12.1/20

FanDeMarioKart7
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Non mais sans déconner c'est quoi ce jeu ?! Les entrées des catcheurs ne sont pas respectées, Nous pouvons que jouer avec le stylet, nous ne pouvons pas vraiment contrôler le personnage, tu ne peux pas vraiment faire ce que tu veux, Le graphisme est pas terrible, Et encore je lui mets pas un 0/20 je lui mets un 3.

loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Dans ce jeu quand j'ai vu Jeff Hardy j'ai c'est qui lui il est nouveau ? Et bien non j'ai juste a regarder le nom pour être dégouter, il n'y a que Rey Mysterio qui est bien fait et encore Rey est grand dans le jeu.A par sa le mode Scénario et assez long car pendant les combats l'endurance des catcheurs et énorme, Ce jeu on pourra legardé assez longtemps pour l'aimer.

nWoOutsiders
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Jeu très original qui n'en remplacer pas un autre .

Contrairement aux jeux de SVR de la console de salon le match ne peut pas se finir en 1 minute 30 ...

Le système avec le stylet est révolutionnaire !

Le mode scénario est très amusant et prenant !

les objets sont bien diversifiés .

Mathis_J
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu très mal realise a mon gout, les graphismes ne sont pas super, et la jouabilité.. est vraiment decevante
La durée de vie n'est pas super non plus... Les realisateurs auraient quand meme pu faire mieux...

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 11/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Il n'y a pas de grande nouveauté dans WWZ Smackdown vs raw 208 plutôt appeler SVR 2008 , il y a tout les nouveaux personnages qui sont arriver , les musique sont tout aussi bien que a la télé . Je lui met seulement 10/20 .

NWIIDS
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment horible! Il est très amusant au début mais on ce lasse très vite, trop vite! La jouabilité est déplorable, les graphisme sont toutes foi bien pour la DS, mais sans plus. Le roster est très réduitainsi que les types de matche. J'aivait joué a celui sur PSP et il été très bien, je m'attendait à trouver le meme contenu. Ce 7 n'est que pour le mode carière qui est bien, si il été en français avec plus de titre, et plus de match, il serait 1000 fois meilleur que le 2010 sur PS3! Je déconseil vivement ce jeu, sauf si comme moi à l'époque vous n'avez que la DS.

-Jacks-
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est correct malgré le fait qu'il soit en anglais. La jouabilité est original mais les déplacement pré-programmés ne sont pas forcément avantageux. Les graphismes exceptionnel pour un jeu de Nintendo DS, la bande-son excellente (les voix des catcheurs et leurs musique d'entrée ^^), le large choix des personnages, des armes, des alliés, des arènes, un mode saison idéale :on peut se balader dans les coulisses et faire des minis-jeux d'entraînements, font le charme de Smackdown Vs. Raw 2008. Un jeu qui vaut le retour à mon gout. J'attends avec impatience le 2009 !!!

dsplayer3
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Jeux génial! Il abime l'écran tactile mais bon niveau plaisir de jeux je trouve qu'il est top !!!! Et en plus les graphismes pour un jeu DS sont pas mal !Bref c'est un jeu que je recommande pour les amateurs de catch !!!

Vivalamerdas
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Un jeu sympa que nous procure THQ sur cette adaptation DS. Cependant, si il est bien fun lors des premières parties, le jeu devient très vite lassant malgré un mode saison très bien réalisé, mais que dire... Il nous laisse un arrière gout de pas fini tant les prises sont limitées, les catcheurs peu nombreux et les types de matchs qui ne sont vraiment pas proche de la réalité. Les catcheurs sont bien modélisés et la bande son est correcte sans plus. Voilà, je pense avoir fait le tour de ce jeu.

Jurassic_Bart
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas la note de la rédaction !!! Le jeu est excellent . Les graphismes sont beaucoup plus beau que je ne le croyais ( moi qui croyait que les graphismes étaient médiocres ) . La bande son n'est pas terrible mais ce n'est pas horrible non plus . La durée de vie n'est pas mal , tout les personnages sont bien réalisés ( sauf Mr.Kennedy ) et il y en a beaucoup . Mais j'aurais aimé qu'ils mettent Matt Hardy , Umaga , et MVP ( mais bon , c'est pas vraiment grave ). La jouabilité est excellente ( même si on ne peux pas se déplacer comme on le souhaite , ça marche vraiment bien ) , il y a beaucoup de techniques à réaliser .
Je crois que j'ai fais le tour , si vous aimez le catch , et les party games ( et oui , ça y ressemble un peu quand même ) n'hésitez pas , ACHETEZ !!!

reventon-man
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est bien, mais lassant. La bande-son est correcte et les graphismes superbes pour un jeu NDS. A part 1 ou 2 entrées mal faites (dont celle de l'undertaker), elles sont fidèles à la réalité. J'attends le 2009 !

Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Je trouve que la jouabilité est assez sympa car les attaques et les enchaînements sont assez nombreux. Les graphismes sont super. La bande-son est correcte. Enfin, je trouve que la durée de vie est très bonne, également. Ce que je préfère le plus, c'est le grand choix de personnages.

philer
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Non, ce jeu de catch n'est pas du tout à la hauteur sur DS. Mise à part les graphismes qui restent excellents pour la NDS, la jouabilité est totalement fantaisiste. On aurait largement préféré des graphismes moindres, mais avec une jouabilité traditionnelle, à la série des Smackdown. Les développeurs ont voulu innover, en nous proposant une entière maniabilité à l'écran tactile, mais ils ont peut-être oublié ce que veulent principalement les fan de catch : du fun !