17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
-Artiste-
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu PS3!
J'y aurai passé de nombreuses heures,le gameplay est au poil.
Le gros point fort du jeu réside bien-sûr dans l'éditeur de niveau(ultra complet)et le fait de pouvoir jouer sur les millions de niveaux créér par la communautés.

D'ailleurs, de nombreux niveaux fait par des joueurs surpassent ceux du mode Histoire.
Un jeu sur lequel on peut laisser son imagination nous guider et s'éclater entre potes sur des niveaux fantastiques!

DaneDeHaan
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a énromément surprit ! Un jeu très beau graphiquement avec un style bien à lui. Le mode solo n'est pas très long mais est vraiment sympa à faire et c'est en multijoueurs qu'on peut voir son potentiel ! Bref je lui mets un 18/20 bien mérité.

kisame64
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

un jeu magnifique , la rejouabilité du jeu et parfaitement ici grâce au niveaux de la communauté qui sont plus original les uns que les autres.
J'y ai rencontré la communauté la plus amicale de l'histoire du jeuxvidéos...
que dire d'autre juste que c'est un jeu magnifique.

Trollscopeeee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pour moi, c'est le seul excellent jeu qu'on puisse trouver sur PS3 ! Le concept m'a vraiment plu, et ces petites poupée de tissu toutes mimi qu'on peut personnaliser de diverses façons, j'adore. Et les décors sont aussi très fun, et alors la bande-son, superbe.!

The_gugus
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu était le jeu sur playstation 3, une grande découverte que de temps passé en multijoueur, une bonne campagne, et surtout un editeur de carte très facile a prendre en main pour ceux qui veulent s'y lancer, permet de créer de bonne chose et done une durée de vie infini (un bien grand mot) a ce jeu! Des graphismes très beau.
Un jeu a a tester sur playsation 3.

Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment à acheter, ou même à tester ! Voir des vidéos de jeu ne donne pas forcément enfin, j'étais sceptique en achetant ce jeu, mais j'ai pris un véritable claque dans la figure !

C'est un jeu très reposant, familial, et avec une jouabilité exellente... Que demander de plus ?

Strazivoski
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est super !!Un monde extraordinaire...Histoire fascinante, un multijoueurs ou on ne s’ennuie pas...On peut collectionner les objets, crée son personnage..Crée son monde... Ce jeux est vraiment bien pensée... Je n'ai pas vraiment trouver d’inconvénient on peut s'amuser à plusieurs

[Calife]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Magnifique tout simplement! Les graphismes sont très beau, la jouabilité est très bonne, la bande son aussi mais le mieux c'est la création de niveaux.

On peut faire absolument tout dans ces niveaux personnels!

En somme le jeu est passionnant jouissif et on ne s'en lasse pas.

Baudelaire[JV]
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Je note ce jeu un peu tard je pense. Depuis On en est au Little Big Planet: Karting et on peut dire que notre petit Sackboy a fait beaucoup de chemin... Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Enfin, venons en au jeu. Si je devais résumer Little Big Planet en une phrase ça serait: "Votre cerveau à un terrain de jeu et il s'appelle Little Big Planet"... Car oui LBP fait partie de ces eu qui n'ont aucune limite... Mais pas comme un jeu du genre MMO qui est infini parce que le jeu ne se termine pas ; mais infini parce que votre cerveau est la limite... et le cerveau n'en à pas (sauf le miens...). Le meiux dans tout ça c'est que le atouts du jeu ne s'arrêtent pas là... Graphiquement le jeu est vraiment joli, les game designer se sont vraiment cassé le cul (du genre pour les autocollants). Les musiques sont géniales, les choix sont géniaux. Bon on passera à côté de l'histoire qui n'est vraiment pas importante (ça ressemble pas mal à un compte pour enfant au final). Pour finir je parlerais d'un point qui n'est pas très présent sur d'autres jeux multis, c'est la communauté qui est vraiment incroyable. Tout le monde est sympa, personne ne se prend la tête et on s'entend aussi bien avec un japonais qu'avec un allemend... Bref, un jeu à posséder à tout prix (ceci n'est pas une menace.)

Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'en profite pour noter ce tout premier LBP qui m'a fait découvrir LBP ( le premierlogique :rire2: ).
Excellent, création de niveau au top, multijoueur prenant, du challenge, des graphismes à la hauteur, de la bonne 2D ( un peu 3D ) plateformique.
Enfin j'en suis tombé amoureux, j'ai tenté de la platiné mais il est hard. Le 2 sans soucis.

NutsetBen[3]
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est le jeu à avoir absolument sur PS3. Il a tout pour plaire : des graphismes soignés, une ambiance décalée une bande son amusante et surtout une durée de vie infinie. Son outil de création est extrêmement puissant permet tout ou quasiment tout.

saad20006
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Durée de vie infinis !! Ce jeu est magnifique !! la création de niveau est très complète et le mode histoire est très bon et tu y passe de très bonne heure en jouant a ce jeu sans ce rendre compte ce jeu et il pour moi le meilleur jeu au quel j'ai joué

Paul59F
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Little Big Planet , un super jeu! Beaucoup de réfléxion, graphismes satisafaisant dans l'ensemble. Le seul probleme ? Il devient asser vite lassant. il peut etre tres drole entre amis et en ligne de meme

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Little Big Planet est tout simplement génial! Je l'ai découvert avec le welcomeback mais sinon je ne l'aurais jamais acheter! Et bien aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir pris plutôt!
Les graphisme sont biens fait, bien que ce ne soit pas très important dans ce type de jeu, on va simplement dire que ça rajoute un petit plus!
Le scénario est pas mal on va dire, mais ce n'est pas vraiment l'utilité principal de ce jeu, ce jeu est avant tout un jeu de construction! Créer ses niveaux soit même est fabuleux, les partagés en live et en découvrir par millions, oui j'ai bien dis par millions, mais bien évidement on na va pas tous les faire!
Mais en tout cas LBP est devenu le jeu de plateforme de référence

Dazeddive
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Littlebig planet, c'est pour moi l'exlu console qui met des claques à tout le monde. Enfin un jeu console qui va montrer ce que le mot communauté signifie.
Graphiquement, c'est simple, fin et largement suffisant pour ce style de jeu. Bref 20/20.
Les musiques sont cool, c'est super facile à manier, en multi local, c'est l'éclate.
Enfin le point fort du jeu, créer, partager. Ici, vous allez passer des heures à créer votre niveau voir votre jeu, tant l'éditeur est puissant. Vous allez partager, jouez sur les niveaux des autres, bref, une durée de vie infinie dans un univers attachant et fun.
La plus grosse licence console!