17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Les graphismes, la durée de vie, la bande son et la jouabilité sont tout simplement parfait ! Un jeu où l'on fait ce qu'on veut qui fait appel a nôtre créativité ce qui raviras les grands comme les petit, un jeu destinée a tout type de joueurs ... Bref, un jeu a posséder de toute urgence!
J'attend un 2e opus !

ersim44
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Tou simplement génial!J'ai vraiment été conquis par cette perle des jeux vidéos!Créer sont personnages de toutes pièces,ses propres niveaux,etc.Tout ça est super cool.Et de plus,le jeu est quasiment infini,car il y a des milliers de niveaux à jouer (en plus de l'histoire )grace au mode online.simplement super!

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

j'étais un peu réticent à l'idée d'acheter ce jeu qui ne m'intéressait pas réellement mais quel pied mes amis quel pied !
L'aventure solo révèle à elle seule l'immense imagination des développeurs qui ont su créer des mondes et des niveaux tout bonnement sublimes, nous transportant dans l'univers déjanté de little big planet, notamment grâce a des musiques parfaitement choisies et adaptées aux différents univers...
La dimension multijoueur est néanmoins l'atout majeur du titre, tout joueur pouvant créer et partager ses propres créations mais également jouer, noter et même commenter celles des autres.
Le tout pour vous procurer des heures infinies de plaisir avec ce jeux magnifique, à se procurer obligatoirement pour tout amateur de plate-formes mais également ceux ayant envie d'essayer un jeu original et surprenant.

ardty
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ouais, ce jeu est cool, mais c'est tout.
n'étant pas un féru des modes multis, son interêt est vite passer pour moi, plus qu'à me mettre au 2, obtenu récemment.
l'histoire reste marrante, surtout les références et les jeux de mots débiles.

Unchartedu91
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

La limite de la perfection pour Little Big Planet, un gameplay vraiment sympathique, toute les options du jeu sont réellement intéressants, le monde du multijoueur est juste énorme, et créer ses propres niveaux sont vraiment durs mais cool.

Ousamafairire
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Au début vraiment sceptique ; le premier niveau m'avais fait regretter mon achat mais la suite fu :bave:

Apres 3 ans je joue toujours a ce jeu de temps en temps .
Durée de vien infini :hap:

Sean-Da-Chris
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Convaincant sans être excellent,avec un Sackboy sympathique. Jouer, créer, partager, tel est LittleBigPlanet, et on peut dire que ce jeu met la barre assez haute sur tout l'aspect communautaire, création de niveaux et partage avec les internautes et qui mérite son succès.

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

On passe de bon moment sur ce jeu, mais pas trop longtemps, j'adore les musique les graphismes et tout, mais ce n'est pas trop mon style de jeu, j'irai pas a dire que je regrette de l'avoir acheter mais trop chére pour la durer de vie que j'en ai fait

LaMoure
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Que de magnifiques souvenirs de ce jeu. Je n'ai pas de points négatifs à donner pour ce premier volet plus que parfait. Changements et M.A.J réguliers,du contenu renouvelé,un story mode addictif et entrainant,j'ai tout simplement adoré ce jeu. Je le recommande à tout les fans de plateforme.

HommeHaricot
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu d'aventure, Little Big Planet est le jeu qui nous permet de faire ce que l'on veut et où on veut, un jeu de plateforme très varié, un décor linéaire sublime, tout ce qu'il faut pour nuire à ce jeu c'est d'être sans imagination, voir intelligence. La coopération est présente et surtout à portée de mains de tout le monde, mon frère de quatre joue à ce jeu, et a réussi à prendre en main le jeu.
La communauté est le point le plus fort du jeu, des milliers de niveaux créé par des joueurs. La création de niveau, compliquée au début mais en suivant les didacticiels on s'y retrouve vite. Le seul point noir de ce jeu est de ne pas pouvoir s'arrêter d'y jouer.

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un jeu que je me suis procurée par téléchargement avvec le come back pack ( ?) , et je n'ai pas été décu de le choisir ! Les graphismes sont assez beaux , les diverses matières bien modélisées , vraiment inpressionants ! Les niveaux de plateformes ardues vont vous faire lacher votre manette plusieurs fois ! Je donne un 19 sur 20 , c'est un jeu qui n'a rien perdu de sa valeur , et pour preuve , encore des centaines de joueurs sont sur le mode en ligne ! C'est une montagne de fun pour vous et vos amis , mettez-vous a l'épreuve !

lescydu63
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

lbp2 est un tres bon jeu de plateforme,tres originale il est doté d un bon gameplay de tres beau parcours.lbp2 a une tres
jolie bande-son qui vas bien avec l ambuance du jeu.
lbp2 est un jeu a avoir pour les fans de jeux de plateforme.

LeeSinged
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Peut être ai-je visé trop haut ? En tout cas je ne trouve pas ce jeu à la hauteur, bien qu'original et sympathique, la latence entre les sauts rend le jeu quasiment injouable et lassant beaucoup trop vite. L'ergonomie du mode en ligne est inexistante, on passe des jours à chercher un parcours agréable pour finalement tombé sur un niveau qui est ennuyant.
Bref, déçu de ce jeu.

-Extremely-
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Comment ne pas aimer ? C'est impossible... Vous vous dites peut-être pourquoi est-ce que je met un 20/20, note maximale, et bien la raison est très simple, ce jeu est tout simplement parfait ! Tout y est: amusement, création, partage... Que de bons moments, c'est le jeu indispensable sur la PS3 !

gwenidu59590
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je voulais mettre 2O/2O mais pour moi des foix c'est un tout petit peu dur mais sa ne mérite pas a voir un 04/20 comme j'ai put lire les graphique son supers et ce qui est aussi bien on peut changer le petit personnage (un sac boy je crois) le jeux histoire et très bien il est ni trop court ni trop long et moi j'aime bien c'est quand on change de monde il est en rapport avec le précédent passons au mode wifi il est bien les niveaux sont bien (on peut voir là que je parle un peu moins des créateur du jeu mais là je parle plus tot des créateur des niveaux) et le monde ma lune et supers on ne peut rien dire sur ce jeu supers.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70