17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Fastway
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un jeu infini, personnalisable à l'extrême et surtout incroyable entre amis en jouant en ligne sur des niveaux créés par des joueurs du monde entier. Oui, c'est bien là que Little Big Planet premier du nom tire sa force: le partage. Une grande communauté pour un maximum de jeu ! Le gameplay est simple mais très efficace, l'interaction avec l'environnement est très bonne et les Sack-Boy rajoutent une grosse touche de sympathie à l'ensemble. Seul point noir, le "scénario", assez redondant et qui manque un peu de pep's. Un peu trop prévisible... M'enfin, c'est un des must have de la PS3, je le recommande à tout le monde !

jo-gook
Posté le 24 août 2012 à 00:00

LBP est un très bon jeu de plateforme, très original dans la conception. Le jeu ne se repose pas uniquement sur la campagne solo, en effet dans ce jeu on peut prendre soin de notre maison, accéder à de multiple niveaux personnalisées sur le multijoueurs etc... La réflexion pour avancer dans les niveaux rend le jeu intéressant. Un super jeu aussi à jouer entre amis.
Par contre la campagne solo reste néanmoins assez courte mais on peut se rabattre sur le multijoueur.

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Si Little big planet 2 n'était pas arrivé , je serais encore entrain de jouer au 1 . La première fois que j'y ai joué en démo , je n'ai pas arrêté de refair le même niveau . Malgrè ses niveaux enfantin Little big planet est un de mes meilleur jeu PS3

WolkAde2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Assez bon dans l'ensemble. Le mode libre pour la création es tassez complexe pour certains, le solo est assez bien, le mieux reste de jouer aux créations les plus déjantés des autres! Heureusement qu'il y a les aides du jeu, et les joueurs.
La reproduction d'univers de jeux comme Dead Space, MGS, etc, et vraiment très bien fait!

froy13
Posté le 17 août 2012 à 00:00

17/20 car pour son genre il est très bien ! Maintenant je me vois mal joué à ca pendant un mois. Il est quand même assez lassant. Un peu simpliste (on a 3 touche a appuyer). Cela dit il est bourré d'ingéniosité et de créativité.
Au début j'étais extrémement décu, avant de comprendre le potentiel de ce jeu. L'intérêt réside surtout à débloquer les différents trophées. Sinon ceux qui aiment peuvent jouer aux milliers de niveaux en ligne créer par la communauté. L'avantage c'est donc une durée de vie illimitée.

Assassin
Posté le 17 août 2012 à 00:00

De très bons graphismes, mignons et enchanteurs rendre l'univers LBP vraiment féerique agrémenté d'un gameplay simple et d'une très bonne bande son, on ne se lassera pas de jouer à LBP avant de nombreuses heures de jeu. Le mode créatif lui donne encore une dimension nouvelle.

jaz28
Posté le 13 août 2012 à 00:00

une histoire courte mais fun,un mode création géant et infini, une communauté immense,peuplée et variée... ce jeu est géant et infinissable(sauf pour les geeks-nolife ;)que dire de plus ?? c'est un jeu géant et en perpétuelle évolution !! jusqu'a la fin,ce sera la meilleure et plus cool communauté !!bravo MEDIA MOLECULE !!!

Jul_2010
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Eh bien tout simplement ce jeu est génial ! Mais on ne comprend pas forcément l'intérêt de l'histoire...

Mais on peut créer à volonté, et c'est ce que j'aime le mieux chez ce jeu.

Je l'apprécie aussi pour pouvoir débloquer des niveau annexes.
Et au niveau Wi-Fi... c'est super !

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un jeu de plates-formes qui semble traditionnel, mais qui se démarque par son univers original. La possibilité de créer ses niveaux et de les partager avec la communauté reste le point central de ce jeu, car à coté, le mode solo reste basique. Reste à savoir si la communauté sera toujours aussi présente dans 6 mois ou 1 an, sinon, le jeu perdra de son intérêt.

Projet[X]
Posté le 12 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est l'une des meilleurs exclus de Sony...

palipali
Posté le 06 août 2012 à 00:00

C'est la premiere fois que je voyait un jeu de ce genre, et j'ai aimé cela. Ce qui ma impressioné c'est l'éventail de sortes de niveau que l'on peut créer avec ce qu'il nous donnent. La campagne: quelques combat de boss, des énigmes, des personnages amusants, des musiques légères, j'ai adoré. La narration humoristique donne un aspect vraiment joyeux au jeu. Les packs téléchargeables apportent vraiment des suppléments afin de mieux personnaliser votre Sackboy et vos niveaux. Les temps de chergement "in-game" sont un peu long mais on peut bien leur pardonner.

EdBlade99
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Les quelques niveaux que j'ai trouvé chiant ne sont pas du tout égal à la créativité que le jeu nous offre. Sackboy et très comique surtout en mode coopératif lorsque tu peut gifler ton adversaire ( ou ton ami, ton frère, etc..).

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Killzone, Uncharted, God of War... Autant de franchise uniquement disponible sur PS3. Mais c'est avant tout LITTLE BIG PLANET qui m'a fait vibré. Certes le solo est fastidieux et ne se contente de d’égratigner la surface exploitable de Sackboy, mais il faut plus le voir comme une démo graphique et idéologique de ce que l'on peut ensuite créer avec nos petites mimines, avant de tout mettre en ligne pour que des joueurs du monde entiers découvrent notre univers rose, bleu ou même totalement noir... Le jeu à avoir sur PS3. Bien sur l'intérêt reste limité si l'on a déjà acquis le second opus qui tout en restant au moins aussi bon que le premier, le distance totalement dans l'imagination et la féérie.

brasegali-2011
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu trop répetitif et chiant, les niveaux sont pas interessant et on s'ennui a mort, le personnage de sackboy est pas charismatique, si j'ai acheter ce jeu c'est biensur pour les trophees.

PrO_HeAdShOt_Fr
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de bon graphisme une aventure assez bien malgres le nombre de vies limitee et je trouve que le multi est pas mal.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70