17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Udy
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, ce jeu est sorti en 2008 et ses graphismes sont juste magnifiques. Les bandes sons sont merveilleurse; l'histoire... euh... bon y'en a pas le seul truc de l'histoire c'est que Little Big Planet est une planète remplis de rêve. Voilà, la maniabilité, c'est bien mais c'est un peu dur. Par contre j'ai aimer de personnaliser son sackboy et son pod alors ça c'est magnifique. Alors voilà, moi je lui donne une note de 18/20

TruePatriot
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J’ai pu avoir la chance d’avoir ce jeu gratuitement suite au hack de Sony, LBP étant un jeu auquel j’aurais voulu y jouer énormément mais sans dépenser de l’argent car je trouvais le style trop « enfantin ».
J’ai donc eu cette chance et je dois dire que je retire tous mes critiques envers ce jeu et autre préjugé.
C’est un jeu divertissant, fun, amusant etc …
On a le droit à un solo pas très long ni trop compliqué, ce qui n’est pas super, mais à côté de sa nous avons une communauté simplement génial, avec la création de nos propres niveau la durée de vie de ce jeu n’est que « illimité » j’ai envie de dire !
Un jeu à posséder pour n’importe quel type de gamer.

GG_76
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Une grosse surprise pour moi en découvrant ce jeu avec le welcome back. Un mode de création de niveau novateur et très efficace, ajoutez à cela un bon mode histoire (même s'il prend un sacré coup de vieux une fois qu'on a joué à LBP 2) et quelques créateurs excellents en ligne, vous avez un jeu avec une très longue durée de vie et de très bonne qualité.

inthibault
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Quand on pense au jeu le plus mignon ,le plus innoncent de toute la PS3 on pense à bien sure Little Big Planet .
Pour moi il est vraiment exellent .Les graphismes sont speciaux mais tres biens fichus .Le monde " LEGO" comme je l'appelle est vraiment trop mimi Mais le plus craquant c'est bien sur le Sackboy qui est maintenant une icone de la ps3 .La peluche est entierment cutomisable mais pas sueelement , On peut aussi créer des nivaux dans l'editeurs tres complet mais tres tres difficile
Le jeux est surtout joué à plusieurs en réseau ou en local , Il se trnasformen en veritable bazar sympatique
Le jeu change tout le temps car c'est la communauté qui s'en charge
Par contre le jeu est un peu trop répétitif alors je conseil de ne pas trop y jouer souvnet si on ne veut pas s'en lasser

Un jeu qui m'a marqué alors que je l'avais acheté comme ça

sackSAN
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Il faut savoir, que Little Big Planet n'a pas été spécialement conçu pour les enfants. Au premier abord, on pourrais croire MAIS non. Ce jeu est un pur bonheur, pour les yeux et également pour les oreilles. Vraiment, ces graphismes, je vous jure, ils sont inimaginables. Ce jeu demande un minimum de créativité, SackBoy, le héro, est, en tout cas, pour moi la mascotte de Sony, SackBoy est charismatique et très mignon et sa réalisation est simple mais originale.. oui.. il faut comprendre.

mataudu12
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

On m'a prêter ce jeu et tant mieux. Je n'ai pas pris de plaisir à y jouer. Bon je ne suis pas non plus un grand fan de jeu de plate forme mais ici c'est surtout le concept qui m'a dérangé... allez savoir pourquoi. Après le jeu se résume à courir, sauter (d'ailleurs il saute pas bien haut). J'ai essayé de jouer avec mon frère,euh...bof sans plus.
Bref, plutôt décevant pour ma part.

Baba2011
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je raffole de ce jeu ! J'adore balader mon SackBoy dans différents niveaux, l'accrocher à des ballons, créer des niveaux de saut à skateboard, et de se prendre le mur car la création de niveau est pas assez grande. J'aime moins bien ne pas réussir un niveau et rester bloqué des heures durant, mais à part ça, ce jeu est génial.
Bref, c'était mon avis sur LittleBigPlanet.

Mr_CanardMan
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu magnifique! L'aventure est tout simplement, certe , peu explique mais c'est un bonheur pur! Les decors colories et bien modelises. Orchestre avec des musiques qui valent un coup pour nos oreilles! La difficulte reste bien dosay. Je conseille encore ce jeu, meme si il date de 2008.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraimellnt trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Daminus44
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Voici une excellente exclus PS3, l'expérience de ce jeux est très bonne, la durée de vie est bonne surtout avec le multi, la bande son, les créations sont excellente,plusieurs mode amusant bref c'est un jeux que je conseille.

jojo-13-2012
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais la difficulté n'est pa strès proportionné aux niveaux. mais j'aime bien la façon pour apprendre des choses et modifier son SacBoy de niveaux en niveaux cela me motive plus pour avancer dans le jeu meme si je suis bloquer à un niveau je ne baisse pas les bras.
JEU A ACHETER TOUT DE SUITE !

dragon-1700
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu, sympa avec des potes ou en ligne, et toujours plein de créativité... Malheureusement le jeu est trop court, mais on prend plaisir à le refaire, il y a toujours des objets à trouver, bref un très bon jeu!

shanka02380
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Bon okay il est un peu répétitif mais ce n'est pas un jeux que a réserver au plus jeune non désoler sa tien la route sa yeah y a du changement dans les habitude c le drame dans vos vie je suis désoler le jeux reste très bon mérite sa note et la note que on lui donne.

sully72650
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est une pur merveille j'avou que si j'ai acheter ce jeu c'etait pour son editeur de niveau qui est tres pousser meme un peu trop car c difficile de sy retrouver jai eu beaucoup de mal a creer des niveaux mais a part ca il est génial . A acheter imperativement .

Captaine-Falcon
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de plateforme très sympathique, les décors sont beaux et originaux. La durée de vie est correcte, car certaine fois il faudra faire preuve d'imagination pour évoluer dans certains niveaux. La maniabilité n'est par contre pas top, dommage car l'idée du jeu est vraiment bien, c'est un Mario mais avec des interactions avec le décors et les éléments.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70