17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui introduit une série innovante, avec un univers très sympathique.
A première vu ça peut paraître un peu gamin mais n'importe qui peut y trouver son bonheur.
La personnalisation de notre personnage est bien poussé, le mode histoire est très sympa quand on ne connait rien du jeu et introduit d'une très bonne façon le mode multijoueur (même si ça peut sembler un peu niais).
La création de niveau est sûrement quelque chose dont beaucoup de gamers rêvent de faire, là c'est très poussé mais en plus c'est très simple, tout est très bien expliqué par les tutoriels de qualité.
La durée de vie est immense grâce au mode multijoueur qui a d'ailleurs une bonne communauté comparé à des tas d'autres jeux où les joueurs ne font que de s'insulter entre eux. (coucou COD)

enaifos
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu mais il est un peu soulan ,,,,, il est quand meme bon . c'est un peu un super mario bros . Je vous conseil quand meme de l'acheter car il est que a 17 e....................

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

LiitleBigPlanet est un excellent jeu de plates formes et de reflexion. La durée de vie est excellente grace au mode online auquel on peut jouer à des niveaux créés par les joueurs et en créer soi même. Les graphismes sont excellents et sackboy est vraiment mignon. De plus les mondes sont variés. Petit point faible: l'histoire est un peu ratée et le mode online est quasi indispensable. A pars ça le jeu est excellent et je le conseille fortement aux utilisateurs de PS3. Je met 18

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une perle de la PS3, ont prend beaucoup de plaisir à jouer, parfait pour se détendre seul ou à plusieurs .

La création est quasi illimite, les niveaux ne se ressemblent pas . La création est accesible à tous avec un peu de pratique il y moyen de faire des merveilles :-).

P38
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu relativement fun, bien beau et tout ça... Mais plus moche que beau. D'accord, c'est innovateur les espèces de marionnettes, mais avant tout, c'est très moche. La customization du Sackboy est un point fort comme un point faible. On peut le personnaliser à notre guise... Une fois qu'on a débloqué les costumes...

LittleBigPlanet est un plateformer avec trois "layers", ce qui est très bien je dirais, ça laisse la sensation de ne pas avoir tout vue des niveaux ce qui nous pousse à y retourner ou voir même ne pas rusher pour explorer et découvrir tous les secrets.

Mis à part les niveaux des joueurs, le mode histoire est extrêmement court et peu prometteur, à croire que le but principal du jeu était la customization du héro.

Ce jeu n'a également aucune balance, comme le témoigne le dernier niveau de "Frida The Bride", une fois mort, on peut épuiser toutes nos vies à cause de "respawn" qui se déplace et nous dépose à des endroits causant une mort instantanée.

Parfois le timing des obstacles est juste exécrable, les glitches nuisent au joueur et la physique ne fonctionne pas une fois sur deux, des niveaux avec des gimmicks qui ne sert qu'une ou deux fois, des parcours redondant et déjà vu, etc.

Si ce jeu est supposé être un joyau de la PS3, je cours me protéger des daubes. Ce jeu est beau dans l'ensemble, mais très peu convainquant.

TheStinity
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

La première fois que j'ai joué à ce jeu,j'avais adoré,mais au fure et a mesure,le jeu devient très lassant,sinon les niveaux du mode histoire sont un peu facile mais à part ça le jeu est bien.

Pompilouda
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Little big planet est un jeu super fun. Il m'a vraiment plus au niveau de l'histoire et du super graphisme. J'ai fini l'histoire entre 7 et 17 heures. On peut s'habiller comme on veut avec les habilles qu'on gagne pendant les missions. Je lui met la note de 19 car c'est l'un des jeux que j'ai le plus aimer sur ps3

BloodyHydre
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

LittleBigPlanet est typiquement le genre de jeu qui divise , on aime ou on aime pas mais c'est rare de trouver un jeu milieu. Perso j'ai basculé du coté " j'aime pas " , et oui envoyez moi des pierres mais vraiment j'arrive pas à accrocher au coté fou du jeu. Autant sur d'autres support ça me branche mais l'ambiance du soft me laisse perplexe et au final je m'ennuie.
Je lève mon chapeau tout de même aux developpeurs pour leurs originalités.

marco999
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Sackboy est très attachant et avec les multiples tenues en téléchargements, on peut l’habiller comme on veut!!! C’est facile à prendre en main et assez plaisant. Pour un jeu de ce type, c’est très bien. Les niveaux viennent à se répéter mais ce n’est pas grave. Très bon jeu!

Padirac[JV]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Franchement ? Ce jeu mérite un bon 20/20 ! Un Jeu aussi créatif , y'en a pas tout les jours ! Il mérite vraiment sa note de 18/20 mise part Dinowan ! La possibilité de créer un monde et de le faire partager au monde entier et fabuleux je trouve ! Je le recommande a tous fan du petit Sackboy !!

yanisdoua
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

ittleBigPlanet est un jeu qui est le plus original, j'ai envie de de dire par là, qui est encore capable de créer un jeu 2D ? Sony a montré une grosse "force" avec ce jeu où le scénario du jeu reste divertissant. Le multijoueur ne reste qu'énorme malgré les recherches d'hôtes assez décevantes (Finlandais avec français) mais on s'amuse très bien en multijoueur ! Mais dès qu'on abuse avec la RAM du jeu, je crois que c'est quasiment injouable

ASSxONxFIRE
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je note ce jeu un peu tard je pense. Depuis On en est au Little Big Planet: Karting et on peut dire que notre petit Sackboy a fait beaucoup de chemin... Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Enfin, venons en au jeu. Si je devais résumer Little Big Planet en une phrase ça serait: "Votre cerveau à un terrain de jeu et il s'appelle Little Big Planet"... Car oui LBP fait partie de ces eu qui n'ont aucune limite... Mais pas comme un jeu du genre MMO qui est infini parce que le jeu ne se termine pas; mais infini parce que votre cerveau est la limite... et le cerveau n'en à pas (sauf le miens...). Le meiux dans tout ça c'est que le atouts du jeu ne s'arrêtent pas là... Graphiquement le jeu est vraiment joli, les game designer se sont vraiment cassé le cul (du genre pour les autocollants). Les musiques sont géniales, les choix sont géniaux. Bon on passera à côté de l'histoire qui n'est vraiment pas importante (ça ressemble pas mal à un compte pour enfant au final). Pour finir je parlerais d'un point qui n'est pas très présent sur d'autres jeux multis, c'est la communauté qui est vraiment incroyable. Tout le monde est sympa, personne ne se prend la tête et on s'entend aussi bien avec un japonais qu'avec un allemend... Bref, un jeu à posséder à tout prix (ceci n'est pas une menace.)

SIMBA-THE-KING
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est l'un des meilleurs de la ps3.Il a un mode histoire Passionnant et marrant .Et comment ne pas parler du mode en ligne qui est tout simplement magnifique.
Le jeux a acheter pour débuter sur ps3 il peut plaire aux petits comme au grand.

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Le jeu bac à sable de la PS3 !
Le moteur du jeu est vraiment très bon.
La physique, les graphismes.
La maniabilité est rapide à prendre en main.
En multijoueur, ce jeu est un pur régal !
A prendre les yeux fermer pour tout les possesseurs d'une PS3

bbvq12
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Aaahhh,que de bon souvenirs sur ce magnifique jeu.(perso c'était mon premier jeu de PS3)
sackboy est trop sympa,les graphime éblouissant,la jouabilité aussi.C'est aussi très plaisant de personnaliser sackboy.Bref un jeu a avoir dans sa collection!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70