17.1/20

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

J'ai vraiment aimer cette version PSP Les graphisme sont bon,la jouabilité est presque la même que sur PS3/PS4 mais je déconseille vraiment LBP PSP au habituer de LBP3 Il y'a seulement 2 plans ...

Le mode histoire est un peu court je trouve mais c'est pas le plus intéressant.Le plus intéressant est le mode création,Comme tout bon LBP il y'a la magnifique lune ou vous pourrez créer votre propre niveau...
Le mode création est vraiment difficile au début mais après des bonne heures de boulot on s'habitue... et puis il y'a les didacticiel pour vous aider

Musique:Rien a dire elle sont pas mal mais pas la hauteur de LittleBigPlanet 1/2/VITA/3

Communauté:Oui oui il y'a bien une lune de communauté enfin ... La communauté n'est plus ...En juillet 2016 les serveurs sont fermés pour toujours donc impossible de publier ou jouer à un niveau créer par un littlebigplanetiste.Mais les niveau que vous avez télécharger sont toujours a votre disposition.

Mode Histoire:C'est l'endroit numéro 1 pour les objet/matière/autocollant le scénario est banale mais les décors et background sont magnifique et a chaque série de level terminé vous gagner un Modèle pour le mode création .

Durée de vie: 1 mois (J'aurais dit 3 mois si le mode Online était pas down :noel:) Il y'a moyen de faire des bon niveau d'aventure finir le mode histoire à 100% sans perdre de vie mais sans le mode en ligne on se lasse vite...Bref ce LittleBigPlanet est très bon.

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu m'as au départ repousser, je ne le connaissais pas et l’arrière du boitier ne m'attirai pas plus que cela, mais j'ai finalement plongé et ce fut une très bonne découverte.
La voix off bien que masculine m'as totalement séduit fessant entrer le joueur un peu plus dans le jeu, la patte graphique est très jolie, et la customisation de notre personnage est très appréciable, c'est d'ailleurs une des choses que je préfère dans un jeu vidéo la customisation (viennent ensuite la liberté de jeu, le scénario, et le petit plus de jolie graphisme).

Seul point noire de ce jeu c'est sa courte durée et oui il en devient tellement additif qu'on s'étonne de l'avoir déjà fini au bout de quelque heure de jeu (je n'ai jamais regarder combien de temps il m'as fallu pour le finir), cependant ce n'est qu'un point noire pour celui qui n'as pas la possibilité d'échanger les terrains qu'il a créé, sinon de ce côté là aussi c'est très bien pensé cela laisse une quasi infinité de terrain possible qui limite le joueur à sa seul imagination.

Je conseil à tous de l'acheter, l'univers de ce jeux va vous enivrez, et le personnage qui ressemble à une petite peluche va vous séduire tellement il semble attachant.

Intello_
Posté le 28 juil. 2017 à 00:30

Jean-Dada
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Une véritable claque dès la première approche. Rythmé, amusant, conceptuel...bercé par le timbre paternaliste et décalé de l'inénarrable Michel Elias ! Je me suis donc concentré sur le tant vanté point fort du jeu: la création de niveaux. Extrêmement complet et jouissif, mais voilà, c'est truffé de bugs jusque dans le moindre piston. N'espérez pas faire un niveau de plus de deux minutes sans que vos pièges ne se déglinguent au fur et à mesure de leur conception. Savoir rester zen ne suffit pas à compenser les égarements du moteur physique, il faudra réparer, encore et encore, vos inventions. La PSP n'en a pas assez dans le ventre pour gérer les créations dignes de ce nom. Le reste, c'est de la plateforme vue et revue.

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Quelle intelligence, c'est remarquable. Tout dans ce titre est parfait pour exploiter les capacités de la Vita. La maniabilité est exceptionnelle sur cet épisode (alors qu'elle est pourtant "particulière" sur les autres opus). L'écran de la Vita vous crache à la gueule, les couleurs et l'univers poetique de LBP. La musique, la DA et le level design sont encore particulièrement bien pensé et ne sont pas loin du génie.

On aurait pû toucher le 10 parfait si le mode histoire aurait été un peu plus long (malgré les ajouts arcade et la partie communauté qui allonge considérablement l'expérience de jeu). De plus, le code réseau en coop n'est pas irréprochable non plus, et à certains moments, il peut s'avèrer compliqué de faire et finir un niveau en Coop. SInon, c'est du tout bon et c'est clairement le titre à avoir sur Vita et qui devrait être vendu avec chaque console.

Doflamingo66
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon, de bons niveau, les plateformes sont excellentes donc si on aime le genre plateforme je vous le conseille.
Le monde de SackBoy dans votre poche c'est possible !
Graphiquement c'est très beau, le jeu est excellent.

Snipez
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu sur psp !! Les graphismes sont très fins, la jouabilité est extra... La durée de vie infinie. Bref,ce jeu est une pépite que tout joueur de psp ce doit de posséder. Un must-have !! Je ne m'en remet toujours pas !!

Inazuma71
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plate-forme. Il est presque infini et très bien.

-Junior92-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment kiffé cette épisode PSP.
J'ai déjà jouer un petit peu sur PS3 chez un ami, mais de revoir notre petit Sackboy mignon tout plein sur le petit écran de la PSP ça m'a fait vraiment plaisir.
La prise en main est vraiment facile, les décors sont supers beaux et les possibilités pour personnaliser notre Sackboy sont très poussée.
Le meilleur dans tout ça reste l'éditeur de niveau, on a un peu de mal au début mais il fini par devenir très facile après et on est content après le résultat.
Un jeu que je conseil à tous.

Dark_Goldiiii30
Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu :bave: Le gameplay est plaisant, tout comme la bande son et les graphismes. Le système "Jouer, Créer, Partager" est nouveau et également plaisant. Un jeu sympa à posséder.
Je le recommande à tous ceux qui ont une PlayStation Portable.

tiroxe41
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le jeu LittleBigPlanet est trop génial, on peut creé nos propres parcours, on peut télégarger des parcours et jouer à ces parcours. L'aventure est bien et on peut creé nos inventions.ET surtout je recommandes ce jeu au personnes qui aime construire des parcours et construire des machines et bon jeu à touts et à toutes.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Little big planet est vraiment sympathique les graphismes sont spectaculaire , Ce jeu est une exclusiviter Sonny , les pro microsoft doivent nous envier .Les musiques sont superr est très varier . Un jeu juste super .

[iNick]
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un très bon titre, malgré les graphismes (très corrects tout de même) de l'époque. Le jeu est infini, il ne se finit que le jour où vous n'aurez plus d'imagination pour créer sur ce jeu. Un grand nom du jeu de plate-formes/puzzle, à n'en pas douter !

Busujima
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Moi qui n'était pas très enthousiaste face à ce jeu sur PS3, je l'ai quand même pris pour ma PSP, et depuis il n'a pas quitté mon disque dur, l'idée est excellente et me fait passé pas mal d'heure sur des cartes simples mais drole, je regrette juste que le systeme et les themes de jeu soit différent de son grand frere mais que du bonheur ce jeu, un anti deprime ludique !!!

Baptounet
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme. Evidemment les possesseurs de la version PS3 ont dû être déçus. Ce jeu a une très longue durée de vie avec une bande-son exceptionnelle ! Ce jeu est absolument génial. J'ai été totalement séduit par le concept "Créer, jouer, partager". A recommander à tous les possesseurs de PSP, quels qu'ils soient ! 20/20 mérité pour ce jeu sublime avec des graphismes énormes !

Lyrical-metal
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Rarement vu un jeu de PSP aussi bon que celui là ! Durée de vie quasiment illimité grace aux niveau que les autres créateurs partagent (il y a de tres bon niveaux) et vous pouvez, si vous n'etes pas chez vous créer un niveau puis l'envoyer plus tard sur la lune de communauté ! Au début l'éditeur de niveau est plutot difficile à manier mais on s'y fait vite ! Je vous le conseille vivement !

A acheter a tout ceux qui ont une psp ce jeux est magnifique!