17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendai ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

CriminalGX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

La je reconnais bien SONY !
La c'est du lourd !
Cependant LBP ce jouera sans doute mieux avec un ami car seul...
Un peu comme Mario quoi, mais une véritable découverte pour ma part !
Je le recommande
Bravo SONY

Iave
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un petit jeu pour les grands joueurs, ne croyez pas à ce que vous voyez, car sous son charme d'enfant ce jeu n'est pas enfantin. Les niveaux peuvent être dur, en solo comme en multi, qui possède une communauté impressionnante de créativité à vue de certain niveau. Le jeu est aussi assez long, par conséquence intéressant. Je vous le conseil personnellement, il était à prendre parmis ceux du WB.

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt amusant l'univers est attirant surtout qu'il y a d'autres référence comme Metal Gear ou Pirates des Caraïbes. Le point fort de ce jeux est le mode création, les possibilités sont quasi-infini et la prise en main est immédiate ( bien que les didacticiels soit indispensables)

alcamo
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement magnifique,des graphismes très agréable, une très bonne jouabilité et surtout un jeu d'une originalité et d'une créativité telle qu'on en avait pas vu depuis très longtemps, on passe des heures dans le mode online a tester les niveaux bizarres que des malades ont crée, il se dégage de ce jeu de plateforme un charme très particulier qui fait qu'une fois qu'on l'a essayé on ne peut plus le quitter. Une très agréable surprise.

Funkyyypunk
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très Fun, les niveau sont bien, le multi est bien, la création de map est assez compliquer mais on peux s'en sortir. La création de SACKBOY est amusante et originale, seul notre imaginations jouera ! Jeu que je recommande !

Funkychild
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu AURAIT PU être génial s'il ne souffrait pas d'une maniabilité DESASTREUSE! Car oui, le gameplay de LBP est catastrophique! Perso lourd qui glisse pour un rien, saut imprécis et surtout ces 3 fichues couches de 2D qui nous font parfois perdre alors qu'on pensait être au premier alors qu'en fait on était au second. Bref, c'est vraiment dommage car la réalisation sinon est superbe, avec une bande sonore magnifique (très funky) et un jeu qui possède une vraie identité. Un vrai gâchis.

RoiDeLaMontagne
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas pour moi, honnêtement. Il m'a filé des migraines carabinées à cause de ses graphismes dont le style ne me convient pas du tout, ses musiques énervantes et son ambiance trop "bon enfant". Je dis pas que c'est un mauvais jeu, puisque beaucoup l'adorent mais moi ce n'est pas passé. Voila.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Une petite perle que nous avons là, comme il s'en fait trop peu par génération de console. Graphismes enfantins, mais dans le bon sens du terme, personnalisation des personnages infinie, c'est le cas de le dire, possibilité de jouer à plusieurs, et des niveaux variés et tous mieux conçus les uns que les autres.
Mais le génie de LBP réside dans sa communauté, car elle est composée d'artistes, qui ont rendu ce monde virtuel plaisant à visiter, à travers des niveaux dignes des plus grands développeurs de jeux vidéo.
Bref, un jeu qu'on ne peut pas finir. Longue vie à LBP !

LBP-sonicfan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu PS3 (love), j'y ai passé des mois dessus c'est sur, et je vous explique tout: le jeu peut bien e faire passer comme un petit jeu casus' tout mimi, tout gentil mais ceci n'en est rien! Car bien que le mode histoire ressemble à un conte pour bisounours, le mode créer et les niveaux de la communauté sont extrêmement différents (mouais enfin ça dépend), tous ceci tout seul ou avec des potes ou inconnus, local, online ou même les deux en même temps, car jusqu'à 4 joueurs peuvent se faire la course au score et s'entraider

Pour moi un 18/20 extrêmement bien mérité car les développeurs ont tenus carrément toutes leurs promesses

LBS-Stef
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal, adapté pour tout âges, principe de créer ses sackboys assez simpa. Le mode histoire est sufisament long avec une difficulté croissante. Possibilité de créer ses niveaux qui allonge beaucoup la durée de vie de ce jeu. On peu mettre ses niveaux en ligne mais difficile de les faire connaitre. Les niveaux dis "cool" en multi sont tout le tant les mêmes ! Le fameux free copy est toujours présent et c'est dommage... Sinon toujours pas-mal de niveaux à tester en ligne comme le fameux Titanic.
Dommage qu'il y est ces packs payants que tout le monde ne peut pas avoir comme le pack MGS ou autres ou mêmes tout les sackboys qui sont dipsos sur le Store.
Ce jeu est quand même u jeu que je conseille. C'est pour ça que ma note est de 18/20.

matrix2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super surtout si vous tapez mortalité combat c'est trop cool je vous conseil vraiment de l'acheter crée vos planète inviter vos amis et éclater vous avec vos amis inventer des personnages je vous conseil de l'acheter !!! le 20/20 bien mérite franchement les créateur on fait fort !

SkyHero69
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je dirai que c'est le meilleur jeu le plus bizarre jamais sorti.
Si vous aimez créer des choses, avoir un mode histoire pas complexe et une communauté énorme alors jouer a ce jeu.
Je retire que des bons moments avec

JohnZoidberg
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa, qui nous change des jeux actuels, un jeu qui nous rapproche des jeux de plates-forme de la bonne époque comme les Super Mario, les Castelvania sur NES...
Un bon 17 qui récompense la fraîcheur qu'amène ce jeu, le scénario qui était vraiment bien sympa, les graphismes, charmants, qui nous transportes dans un livre de contes...
Le seul hic, les musiques aux quels je n'est pas vraiment accroché, et le vrai point fort de ce jeu, c'est l'amusement qu'il procure en créant son propre Sackboy, et en s'amusant avec ses amis en ligne, une très belle communauté.

Kimii_-
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Le tout premier jeu qui a lancé la "polémique" LBP! Un jeu assez sympa :) Mais une fois qu'on a essayé LBP 2, on le trouve un peu ringard... Pas assez de possibilité en mode créer! Enfin c'est mon avis chacun pense comme il veut. Bref, jeu génial!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70