Sonic the Hedgehog

12.8/20

ElOowTheCat
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis longtemps et je dois dire que plus le temps à passé et plus mes appréciations ont changées ! Ce jeu n'est pas horrible mais est bourré de défauts. Je souhaite attribuée 10 car le jeu me déçois pour plusieurs raisons. Il est remplit de bug, les grafismes sont ratés, les videos sont défectueuses, la jouabilitée est mauvaise. Mais le jeu n'est pas complètement raté, car il renferme un très beau scénario malgré qu'il est été mal adapté. Le nouveau personnage Silver The Hedgehog qu'ils sont incarnés avec l'histoire de Blaze est très bon ( même si Silver est décevant par la suite avec son caractère et son image qui en prennent un coup. ) Je n'est pas grand chose à rajouté envers ce jeu, mais je trouve ça bien dommage que SEGA n'est pas mieux développé son tout premier jeu PS3.

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Je trouve 2 défauts à ce jeu :
- les boss trop simples.
- on peux tomber sur des niveaux très faciles comme sur des très difficiles voir injouables.
Pour le reste, je trouve ce jeu plutôt bon même si pour moi il ne rivalise pas avec le Adventure 2 Battle de Gamecube .

1  2  3  4  5  6  7  8

Je trouve 2 défauts à ce jeu :
- les boss trop simples.

alphab2000x
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais après cela dépend aussi de si on est un fan ou pas car il est impossIble de ne pas aimer ce jeu et de dire que l'on est un fan car on pourrait dire que les sonic adventure étaient meilleurs ce qui est vrai "mais" si on y réfléchit plus attentivement, le jeu qui se rapproche le plus des sonic adventure, c'est ce jeu (sonic the hedgehog)( il y a un mode adventure et certains niveaux similaires aux antécédents ).
Les graphismes sont certes pas à la hauteur mais il est impossible de dire que le jeu est nul pour autant. Après la jouabilité dépend du joueur car autant certaines personnes pourront trouver le jeu injouable, autant moi personnellement je n'aurais pas eu de problème à part je vous l'accorde dans les mach-speeds ( parties du niveau où sonic va à toute vitesse ). De nombreux bugs pourront casser le rythme du jeu. Un scénario plus développé pour ce sonic, qui, je trouve est un bon point. Des musiques qui personnellement me plaîsent et une durée de vie convenable.
Conclusion: Ce jeu est conseillé pour les vrais fans de sonic mais de nombreux bugs et certains moments de jeu injouable gâche le jeu.
Selon l'on moi il est impossible de mettre une note au dessus de 15/20 car le jeu
est bien mais il ne faut pas oublié c'est nombreux détails qui gâche le jeu.

rafou13sonic
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu !L'ambiance Sonic est très présente,le scénario très réussi et surtout de très belles cinématiques(surtout celles de début,du millieu et de fin de chaque histoire).Un clin d'oeil à Sonic Adventure(le jeu devrait s'appeler Sonic Adventure 3 :ok: ).

AllanCrash96
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je met 15 pour ce sonic,c'est un des derniers jeux que j'ai acheté;c'est vrai que 9 c'est pas terrible.Tout ce que j'ai vu c'est des graphiques différent par rapport aux cinématiques.Sympa.La maniabilité un peu moyenne,mais quand même une trés bonne durée de vie avec des snénarios de Shadow et Silver Cool.On s'amuse de regarder ses cinématiques et des voix bonnes.Donc conclusion,un jeu plaisant

hedgeog
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Etant un fan de sonic ce jeu ma bien plus malgré les graphismes assez mauvais mais bon je pardonne c'est un des premiers jeu ps3 le gameplay est pas mal les pouvoirs de sonic, shadow, silver sont pas mal mais les ralentissement et les longs ( très long) temps de chargement gache le jeu mais l'histoire et la bande son ma beaucoup plus ainsi qu'une bonne durée de vie

cyrille973
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Il est vraiment pas mal dans le coté graphisme du jeu ,pleins d'animations plus les images paraissent nette et conforme .
SOnic,silver,knucles,shadox,rouge toutes la bande de sonic réunit dans un seul jeu ,c'est du grand art!

rEmI19977
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec JV.com.
Les Graphismes sont plutot bien fait, la bande son super, le scénario pas mal méme si a des moments on se perd.
Mais le seul défauts pour moi est la jouabilité (surtout la caméra).
En bref je met a ce jeu 15/20! :)

bibouduf
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Je suis pas vraimen un fane de sonic mai japrécie le petit hérison bleu jai pas mal aprécier le style de jeu a 100 a leur qui et vraimen maran mai il et vré que la caméra va dans tou les sens se qui et parfoi embétan en se qui concerne les graphique il son pa mauvai c sur que ce n'est pa les meilleur graphisme que lon et vu mai il se défende ensuite la duré de vie et pa mauvaise etan quelqun qui termine rapidemen c'est celui la ma fai 8h ce qui et déja pas mal Bref un petit cou de coeur au quel je me referai suremen une petite parti je ne conseille pa se jeu au prtit joueur je pense quil et pluto réservé au joueur qui on du courage .

Posté le 01 août 2009 à 00:00

Ben moi qui m'à tendé à un jeu mediocre, je dois dire que ce jeu est une pure merveille au niveau des graphismes et de la jouabilité.
Sonic est plus ocnvaincant dans ses actions de jeu plus perspicasse en resumé un jeu pour lequel les fans devrait ce l'aracher sans contestation!

orionewton
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Pas si difficile que ca et l'histoire est bien faite.
Soit,pour les graphismes: peu mieux faire mais le jeu n'est pas si decevant.
Les cinematiques sont en revenche superbe et la bande son "His World" est prenante.

]Huang_gai[
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

ce n'est pas un sonic comme les autres... l'histoire est bourré de suspence, les decors et les robots d'eggman sont tres high tech ,une difficulté souffrante... il n'y a pas a dire,c'est enfin un sonic pour les adultes!les graphismes et la jouabilité ne sont pas au top,certes, mais l'histoire est très bien pensée,les niveaux originaux (comme empire city).on voit là une grande évolution de sonic depuis sa première version 1991 qui etait bien moins mature que celui-ci mais génial.on voit que la sonic team veut maintenant conquir le coeur des plus grands,on le ressent.le dernier niveau nommé "end of the world" nous le prouve avec le monde en train de ombrer dans le chaos.un sonic qui doit etre classé au dehors des autres par son coté très next-gen.une suite meilleure sera convaincante de la part de la sonic team.mais attention,si vous etes peu expérimentés dans les jeux plates-formes,passez votre chemin,car le jeu est long et dur!

Techiyo
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

C'est définitivement pas le meilleur Sonic, même que avant sa sortie on croyait qu'il allait être le Dieu des Sonic, mais sa s'est avéré être un fiasco sur le Gameplay. Ok, c'est pas SI pire que sa, mais mettons que sa m'arrive de mourir de façon inutile et aléatoire. En fait ce qui fait vraiment mal à ce jeu c'est les temps de chargement. Par exemple lorsque l'on trouve une mission ou qu'on arrive à un boss, sa fait un load de 10-15 secondes, une cinématiques de 5 secondes avec les mêmes décors pis un autre load de 10-15 secondes. Ridicule. Pis si tu meurs, faut tu repasses par les load APRÈS et AVANT l'épreuve... (de quoi enrager plusieurs). Mais l'histoire est vraiment bonne, l'une des meilleurs de la série qui rivalise avec celle de Sonic Adventure 2. Un peu complexe, certes, mais rien d'incompréhensible. Les stages sont vastes et intéressant, et j'aime bien les graphismes. Pas très digne de la PS3, faut pas le nier, mais reste que c'est bien fait. Un jeu à essayer au moins, louer, emprunter, peu importe, puis si le gameplay vous frappe pas avec une grosse brique, acheter-le.

donkey1489
Posté le 07 juin 2008 à 00:00

Super jeu, niveau du gameplay, j'ai assez vite pris en main notre hérisson, pour ceux qui le critiquent d'ailleurs. J'ai un truc à dire : "jouez mieux", si on joue bien à Sonic on a aucun mal à passer les niveaux et à éviter les bugs.

ND003
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

soit c'est toi qui ne sait pas jouer
ou soit moi je joue comme un dieu
parce que franchement je me suis bien amusé à jouer ce jeu
c'est vrai que les touches sont très sensibles, mais c'est justement ça qui rend le jeux FUN, et c'est ça qui m'a aussi sauvé :P
le jeu et très beau visuellement, mise à part quelques défauts,
le jeu a ses qualités qui ne faut pas mépriser
merci

1  2  3  4  5  6  7  8