_Nicokroox_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Premier jeu de la série sur playstation 2 et un jeu mythique d'arcade !!!
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 3 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou une hélice ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une pace important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

1  2  3  4  5  6
_Nicokroox_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Premier jeu de la série sur playstation 2 et un jeu mythique d'arcade !!!
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
seul ou avec un ami en split screen.

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 08:22

Très bon jeu, c'est cool que les bug sur la version GBA ont été corrigé. Ils écoutent leur public ! Les graphismes sont très bon et l'histoire est cool. Le jeu mérite clairement un 18/20

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:49
Flolor
Posté le 06 sept. 2020 à 22:31

Le meilleur épisode de la série, du gameplay à la bande son, excellent. Les niveaux sont excellents à parcourir, un peu court cependant, comme les précédents, on aurait aimé 3/4 niveaux en plus!
graphisme : 17
gameplay : 19
bande son : 18
durée de vie : 14

Concernant
Posté le 26 juin 2018 à 03:03

Pas mal comme jeu de skate ! même si le 4 est mieux que le 3..je le trouve très court.. Les niveaux dans ce jeu sont plus ou moins bien, il y a quelques niveaux que j'apprécie vraiment pas.. c'est la fonderie, suburbia, Tokyo et le paquebot.. Les personnages parlent Français ! je le savais même pas auparavant ! Les objectifs sont parfois simple et d'autres un peu chaud.. Si ce jeu vous intéresse n'hésitez pas ! prenez-le ! :o))

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:45

Jeu de skate que l'on ne présente plus.

Il faudra parcourir des niveaux de façon libre afin d'accomplir des objectifs funs et variés ! Maitrise du skate et véritables phases de recherche cohabiterions donc !

Un gros nombre de perso. dispo, un mode multi et des bonus bien fun seront de la partie.

Très sympa ! Attention cependant aux puristes, ce n'est en rien une simulation, le jeu est très WTF dans les figures et la physique général.

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 14:00

C'est pour moi le mauvais jeu de skate ! :pf: il est pas si facile que ça... on peut même pas sortir de sa planche ! :honte: il y a que le mode créer ton park que j'ai aimer c'est tout :noel:

SuperChris2014
Posté le 06 oct. 2015 à 17:15

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Je le trouve nul ce jeu,il est compliqué,on sait même pas courir,
et puis les graphismes sont moche,il est juste un tout petit peu bien,
mais les mouvements sont lente,la note sur ce jeu sera un 12/20 tout simplement

Schnitzer
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de skate ever, vraiment au top, la série est vraiment devenu décevante après le 4, mais de supers partis à plusieurs, l'histoire est comme tous les autres jeux de ce genre donc pas top non plus, mais reellement le meilleur jeu de skate.

lorenzomhsc
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Best game ever , non mais sans déconer ce jeu est juste énorme !
-Bande son qui fait rêver
-niveau diversifiés
-très bonnes sensations
Bref un jeu bien étudier qui même en 2014 me vend du rêve , et ça... c'est beau !

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

ande son 16/20

Toujours dans le même style que les volets précédents, la bande son permet des runs rythmés. Des voix françaises ont été ajoutées dans les parties, ainsi les passants peuvent vous encourager !
Scénario

Qc-city-gamer
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Mon premier jeux de skate sur ps2 et je dois avouer que j'ai été UN PEU DÉÇU car mon premier jeux de skate était skate 3 (qui est très bon soit dit en passant) mais bon c'est sur ps2 donc x'est pour ça que je ne plain pas trop...

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Premier jeu et suite de la série sur PS2 et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS2.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une place important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater seul ou avec un ami en split screen.

Francky_Retro
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeux de skate sur ps2 .
d'abhitude je suis pas trop fan de se genre mais bon ...
Et bien se jeux est plutot sympas ,une durée de vie assez honorable ,( possibilité de toujours ameliore ses score et perfectionner ses technique )
graphisme plutot bon ,musique bien adapté fin bref un bn petit jeux

1  2  3  4  5  6