_Nicokroox_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Premier jeu de la série sur playstation 2 et un jeu mythique d'arcade !!!
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 3 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou une hélice ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une pace important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

1  2  3  4  5  6
Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Enfin notre cher tony hawk arrive sur ps2 , et il y a de quoi être content! En effet ce 3eme volet est une véritable réussite, tant du coté graphique que de celui de la maniabilité. Les personnages ainsi que les niveaux sont beaucoup plus détaillés, il en va de meme pour les textures qui elles aussi sont de toute beauté !
Et pour nous combler, un mode reseau a été intégré, seul probleme : et bien ce reseau il existe pas encore donc il sert à rien ! Fans de skate achetez ce jeu !

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Ce TonyHawk nouvelle génération sur PS2 comblera à coup sûr tous les fans de la série, car on retrouve la maniabilité qui a fait la gloire des épisodes précédents, avec en plus quelques innovations, comme la possibilité de faire des enchainements après des aérials, des nouvelles figures en manuel...Bref, ce tonyhawk3 est bien sympathique, il ne manque plus que le mode réseau soit mis en marche pour s'acharner à 4 par niveau !

Ren
Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

THPS est définitivement, pour les passionnés de skate, un jeu à avoir dans son inventaire. En ajoutant à ce jeu du flatland et pleins d'autres spéciales moves il est presque impossible de se tanner. Mais par contre si vous croyez que THPS3 battra THPS1 à tous les points de vue détrompez-vous car la musique du troisième n'arrive pas à la cheville de celle du premier.

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Ce 3ème volet de la saga Tony Hawk est une pure merveille !! Les graphismes sont les plus beaux de la PS2. La palette de mouvements est gigantesque. Le Game Play est toujours aussi travaillé que dans THPS 1 et 2. Le seul reproche pourrait être la durée de vie : les habitués du skate sur console pourraient rester sur leur faim...Bref, un jeu qui DOIT faire parti de votre Ludothèque !!!

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu a des graphiques superbes mais même si la liberté paraît immense, on remarquera tout de suite que certains coins du skateparck restent inaccessibles. Ce jeu reste quand même un très bon jeu. On peut en plus créer notre propre terrain, mais cette option était déjà disponible dans Tony Hawk's Pro Skater 2 !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est excellent, la prise en main toujours aussi agréable, et les graphismes font honneur à la playstation 2. Un hit ! mais il serait de bon ton, de la part de Neversoft d'arrêter de nous pondre à chaque nouvelle mouture, un jeu simplement plus beau, plus difficile. Car même si le jeu est une bombe, il ne change pas beaucoup par rapport au deuxième volet. On aurait apprécié plus d'originalité et l'on regrette qu'Activision applique désormais une politique semblable à celle d'Electronic Arts !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop nickel, les passants t'insultent presque quand tu leur rentres dedans. La bande son est vraiment trop bien. Même si tu as les premiers volets, ce jeu est trop cool. Maintenant, il y a beaucoup plus de tricks et les niveaux sont vraiment trop bien. Je te conseille de l'acheter !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est monstueux...rien à redire,les graphisme sont mortels, les missions assez dificiles pour tenir un peu plus longtemps que le 2. Le seul problème c'est que pour faire un max de points il faut slider, les sauts rapportent pas beaucoup...et c'est toujours un peu pareil ce qui est un peu dommage, mais il est quand même trop bien !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Très bonne maniabilité. Les niveaux sont cool. Les passants et les voitures sont super, il y a plus de vie que dans les jeux précédents !!
Les nombreux personnages et leurs nombreuses tenues vestimentaires sont assez réussis néanmoins plus de vêtements auraient été plus appréciés !!

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu déchire ! Il est beaucoup mieux que Airblade, tant au niveau des graphismes que de la jouabilité. Ne vous privez pas de l'acheter ! Vous ne le regretterez pas ! En plus, on peut jouer en réseau avec le modem et jouer à plusieurs en écrans splittés !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial (même le 1 et le 2)mais il n'y a pas assez de niveaux, perso je conseille les fans de jeu de skate de l'acheter j'ai un peu préféré le 1 mais il est quand même génial je trouve que c'est le meilleur des jeux de skate du moins que je connais !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de skate existant. Le graphisme est fin l'animation est très fluide. Le déroulement du jeu sous forme de missions apporte un plus indéniable. On y prend plaisir du début à la fin. L'option online est implémentée mais ne marche pas encore. Quand elle sera effective je me demande comment je pourrais lacher ce superbe jeu. Merci Activision !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Vraiment mieux que les précédents volets, ce troisième épisode de tony hawk est ce qu'on pourrait appeler l'apothéose de la série en tout cas jusqu'au prochain ! une pure bombe ! tout est bon : graphismes dignes de la ps2, sik qui bouge bien si vous aimez le trash et le hiphop, durée de vie honnête ! seuls petits reproches : la difficulté de certains objectifs la première fois et stt la difficulté de trouver certains points de stats ! hormis cela c'est vraiment génial !! jetez-vous dessus si vous avez aimé les précédents ou si vous voulez decouvrir !!! simple conseil d'ami !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment incontournable. les niveaux sont très vastes et très variés. Quand on change de personnage les épreuves sont pas tout à fait les mêmes. Avec les passants on se croit vraiment dans la réalité. Bref, ce jeu est le meilleur des jeux de skate ! Si vous avez la playstation 2 achetez Tony Hawk3 !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Beau, jouable, une durée de vie tout aussi raisonnable que dans les premiers volets...
Les tony hawk's restent en tous les cas les meilleurs jeux de skate existant et si vous aimez le genre...il vous le faut quoi!

1  2  3  4  5  6