16.4/20

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation.

lorenzomhsc
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Best game ever , non mais sans déconer ce jeu est juste énorme !
-Bande son qui fait rêver
-niveau diversifiés
-très bonnes sensations
Je le préfère même à la version ps2 !
Bref un jeu bien étudier qui même en 2014 me vend du rêve , et ça... c'est beau !

Skateurdu27
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Les Tony Hawk's, la saga qui m'a fait aimé les jeux sur le skateboard (d'ou l'origine de mon pseudo d'ailleurs)

Ce jeu arcade a des sacré bon niveau (comme l'aéroport même si j’arrête pas de me casser les pattes...)

Le joueur est ultra personalisable, des stats personnalisables et une bande-son simplement énorme (ce qui carractérisent les TH pour ma part)

Un très bon jeux que je recommande.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Suite de la série sur PS1 et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS2.
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 3 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou une hélice ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une pace important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

chupadu84_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Super jeu de skate qui n'apporte pas de grandes nouveautés par rapport aux oppus précédents mais qui est quand meme bien. Les figures et les zones de jeu sont bien meme si tenir l'équilibre est très dur a tenir.

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Tony Hawk est à son 3ème opus de son maintenant culte jeu de skateboard. Et les sensations sont toujours au rendez vous ! La disparition du mode free skate ce fait resentir, mais le mode solo est tellement fun et même tordant que le jeu vaux très bien son pesant de cacahuètes ! Faites vous plaisir sur THPS3 sur PS1 ou 2, le jeu en vaut la chandelle.

kyuuzon
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Malgré un graphisme moins approfondis qu'ont ne l'aurais voulus, le dernier opus du jeu sur PlayStation nous offre tout de même quelques frissons dans le dos ! une maniabilité parfaite, bien qu'ont aurais aimais une direction au Stick et ce bon vieux mode "free skateur" équivalent d'un mode liberté que tout le monde raffole !

_[PuRe]_
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Méchant jeu de skate .. Mieux que n'importe quel autre je de ce style ;) Difficile mais amusant surtout quand on joue en famille :P .. Malgré que la Play 1 soit assez âgé on s'éclate toujours autant =P

Maxbp91
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un nouveau Tony Hawk's, Nouveau ? Ils a de nouveaux seulement les skate parks ( Huit au total ) et la bande son ! Le gamplay et le plaisir procuré par le jeu reste très bon ! La duré de vie est plus que correcte pour finir le mode carrière a 100 % entre autre ! Les skate parks sont assez vaste, jolie, original et bien penser ! On peux aussi crées notre propre skateur ( jusque as trois ) avec de nombreuse possibilité pour les customisés et on peux aussi crées son propre ( petit ) skate park avec tous plein de possibilité !

jojo-lapin-tomb
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Un épisode à ne pas manquer ! Question graphisme, c'est assez moyen, il est quelque fois difficile de savoir sur quoi on grinde, mais cela mérite quand même un 15/20. Question jouabilité, la prise en main est quand même assez difficile, mais on s'y fait. On peut faire de très long grindes, à condition d'être assez fort. Je mets un 14/20, car franchement, les chargements sont assez longs. La bande son est trop répétitive question musique, mais les bruits des grindes et de la planche sont très réaliste, ce qui mérite un 14/20. La durée de vie est très bonne, je mets un 17/20, car il y a différent mode de jeux, à deux ou tous seul, et un mode carrière. Par contre, les skateparc sont trop petits, ils sont bien, mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus longs, mais heureusement il y a un éditeur de niveau, très bien. Au final, un bon jeu, moins bien, je pense, que ceux qui sortent sur des consoles plus récentes, mais c'est normal, car c'est un vieux jeu.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

C'est un jeu très bien, quoiqu'il me semble difficile de trouver certains endroits pour faire les figures demandées (ex: dans "Los Angeles" ou "Canada"). De même, le manque de temps est pénalisant pour réaliser les scores demandés. A part ça, il est vraiment super!!

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

l'éditeur de park n'est pas mal mais il faudrait plus d'espace et de pièces pour créer son park. Le mode deux joueurs est agréable. Dans le mode carrière, les titre de mission ne sont pas très explicite.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu a de bon réalisme et que la bande son est aussi bonne mais on se fait vite bloquer par la grandeur des niveaux. Et je trouve sincerement que vous feriez bien de l'acheter. Et pour vous faire languire moi je l'ai acheté 5€ a un ami.

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est passionnant. Les figures et les personnages sont bien représentés. Quant à la jouabilité, elle est exceptionnelle et rare dans ce genre technique !!! De plus, il mérite un 17/20 car je suis une bête à ce jeu.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

On trouve que ce jeu est vraiment raté. Le son est bien au niveau musique mais très peu présent quand on tombe ou quand on slide. Les personnes qui ont mis 20 à ce jeu veulent vous faire perdre 60 euros pour rien.