_Nicokroox_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Premier jeu de la série sur playstation 2 et un jeu mythique d'arcade !!!
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 3 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou une hélice ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une pace important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

1  2  3  4  5  6
rvtit
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est super, même si je ne suis pas un fan de jeu de skate, je me suis eclaté à y jouer. Le seul défaut est qu'il n'y a pas assez de niveaux, sinon, il est vraiment génial, et les figures sont très réalistes, et on peut personnaliser et débloquer des joueurs.

roro77130
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien avec de très beau graphismes,une jouabilité génial et une bonne durée de vie.Ce que j'adore aussi c'est l'éditeur de parks.Malgré ces bon points,je trouve qu 'il y en a un moin bon,c'est qu'il n'y a que 8 parcours.Mais je le conseille au personne qui aime les jeu de skate board .

tistoublesle
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Jeux pas mal, la licence Tony Hawk reste très arcade mais c'est c'était toujours bon de jouer à ce jeu, mais il devient lassant ou bout d'un certain temps...
Jeux a acheter si vous êtes FAN de la série.
Après c'est sur que la licence Skate s'impose même si ce n'est pas comparable niveau GamePlay et surtout que la licence skate est sur console HD et Tony Hawk à fait ses débuts sur de vieille console.

pipolumpyvaudoo
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

je le trouve sympa. Bon c'est sûr il est nul comparé aux suivants mais il y a des bons niveaux ... d'ailleurs il y en a certains qui sont reprient dans les autres volets. Mode création pas mal (comparé à thp8) reste encore le probleme du perso. cloitré sur sa planche , il faudra attendre
th underground 2 pour qu'il puisse enfin marcher.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

J'ai franchement été déçu sur quelques points : les décors n'ont plus le charme du 2 (où sont passés l'université et le skatepark de Marseille? :o( De plus les musiques sont un poil en dessous du 2 toujours. Les niveaux auraient pu être plus grands et détaillés... Enfin je ne trouve plus Bob Burnquist !! Oh désespoir. A part cela ça reste un très bon jeu, avec des figures à la pelle et encore du fun (je regrette vraiment Tony2 mais bon)...En revanche faire ses skatepark est encore plus jouissif qu'avant car + de modules !! Allez je retourne voir la charmante demoiselle que j'ai créé pour les rampes !!! :o) Voila !

tryphox
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

le meilleur Tony Hawk's pour moi avant que la licence ne s'épuise. Je joue sur PC, en 1280p sur un écran FullHD et le rendu est plus que convenable! Je le trouve plus beau que "American Wasteland" sorti après, ce qui est un comble. Les niveaux sont vastes et un très bon éditeur de park nous est proposé en plus, ce qui rallonge l'intérêt du soft...même si il commence à accuser un petit peu (les graphismes restent doux et agréables même en 2010), il reste un des meilleur jeu de skate au niveau de l'aisance et de la nervosité du gameplay...Malgré les années ce jeu est toujours aussi fun!!! Sur PC malheureusement il n'y a guère d'alternatives, "Shaun White Skategoarding" pourtant plus récent se montrant décevant...Un 16 pour un jeu de 2002 qui pour moi est encore une référence dans un genre pourtant sous-exploité sur PC!!!

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un superbe jeu de skate sur Playstation 2. J'ai passé de nombreuse heure a tenté les tricks et combo les plus insensés sur les différentes maps. J'avais adoré que les niveaux soit aussi animé ce qui apporté un plus bien sympa.

DiNgOMoRbId
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Que dire...? ce jeu est tout bonnement génial !! c'est ce tony hawk qui m'a relancé dans cette serie !! ok c'est bien le THPS 2 le meilleur, mais celui-ci mérite sa place à coté !!
Doté d'une bande son génial et variée, de graphismes fins et doux, ce qui change tout ! Les niveaux sont tres variés eux aussi et bien trouvés ! panoplie de combinaisons... que du bonheur ! Les tony hawk's ce suivent et s'améliorent. Esperons que sa dure !! tous aux planches à roulettes !! skate pawa !

son1c
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

On appelle ça... un monstre.
C'est le premier jeu de skate que j'ai fait et je n'ai pas du tout été déçu. Les points forts :
1. La bande-son. C'est simple, je n'ai jamais entendu une meilleure bande-son dans un jeu skate (et presque dans un jeu vidéo tout court) ;
2. Une très bonne prise en mains. Il ne vous faudra pas plus de 30 minutes bien maîtriser les rotations et autres tricks en tous genres.
Le point faible :
C'est super répétitif. C'est tout le temps les mêmes objectifs et quand on joue 8/9H d'affilée, ça devient un peu relou.
Voilà, à part ça ce jeu est excellent.

romain64340
Posté le 21 août 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien au début mais quand on a acheté le dernier jeu paru, on l'abandonne très vite, voilà pourquoi je mets cette note même si j'y jouais pendant des heures avant d'avoir le dernier !! Les graphismes sont plutot bien, les skaters sont très bons même si dans Tony Hawk's Project 8 on en perd beaucoup mais on en connait d'autres notamment Paul Rodriguez, Ryan Sheckler, Stevie Williams... et on perd Chad Muska, Andrew Reynolds, Bucky Lasek.

zupermann
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Tony Hawk's Pro Skater 3. Un jeu d'antologie ! Super ! Ce jeu est vraiment une tuerie ! Je l'ai fini, je ne sais combien de fois, et j'y joue toujours ! Les graphismes sont très potables (bien loin de Undergrounds tout de même), la jouabilité comme à l'acoutumée chez la série géniale et assez technique ! Ce jeu parait tout de même assez arcade en mode Free Skate. Néanmoins en mode carrière vous aurez du fil à retordre pour battre les autres protagonistes ! Sinonn passons à la bande son, qui est juste magnifique ! On passe de rap US au bon Heavy Metal (Motörhead) et du neo metal (Alien Ant Farm) ainsi que du néo grunge us (Bodijar). LE rock est donc prédominent (ah j'oubliais un vieux tubes des Red Hot Chilli Peppers ;) ! Afin de guider vos runs efreinés à travers des niveaux tous plus speciaux les uns que les autres: le paquebot (inoubliable!), Roswell, La Fonderie, et pleins d'autres ! On passe de navire de croisiere luxueux à maison hantée, le tout avec un skater créé a sa guise et de la musique entrainante ! Que demander de mieux pour s'éclater ! En plus, 8€ en occaz... courez le chercher !

Potzo
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

Un jeu ... parfait !! Vraiment, les graphismes sont somptueux, les personnages ont des tricks appropriés à leurs styles de skater. Les persos sont très bien réalisés. Bref, tout est bien, un jeu que je conseille vivement d'acheter, c'est de la balle !!

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Un peu frustrant (j'admets que je me suis pas mal crouté lors de mes premières parties même en ayant joué aux 2 1ers Tony sur PS :p) au début, ce Tony-là est quand même vraiment un hit. J'ai trouvé que les points étaient plus difficiles à gagner que dans THPS 1 et 2, mais c alors plus valorisant d'en gagner. Bcp de persos (dont quelques persos cachés DEMENTS =)), un éditeur de parks amélioré, de nouveaux tricks, des graphismes évidemment bien meilleurs que sur PS, ce jeu est vraiment une bombe! Vivement le 4, qui sort bientôt dans nos contrées :)

Posté le 17 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est génial. Déjà les 2 premiers étaient fantastiques et je ne savais pas m'en passer pendant plus de 2 jours. Mais celui-ci, c'est encore pire. Espérons qu'on en sortira un encore mieux rapidement(et moins cher). Félicitations aux créateurs.

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

TONY HAWK'S PRO SKATER 3 est un titre incontournable pour les amateurs de la planche à roulettes. Les graphismes sont très réussis, les skaters sont parfaitement reconnaissables. Le jeu ne souffre d'aucun ralentissement(contrairement au 2). Les niveaux sont beaucoup plus vastes et on peut même narguer certains piétons. Le dieu du skate a donc réussi son entrée sur la nouvelle console de SONY.

1  2  3  4  5  6