16.1/20

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Premier jeu et suite de la série sur GC et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS2.
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 3 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou une hélice ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une place important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial, c'est clair et net !!! Moi, je n'étais pas fan de skate auparavant, mais depuis que Tony Hawk a débarqué dans ma vie, faire des tricks est devenu pour moi un vrai plaisir ! Les graphismes sont saisissants, il y a des tonnes de tricks et combos à effectuer, les niveaux sont pour la plupart particulièrement riches, mais ce qui m'a le plus accroché dans le jeu, c'est l'éditeur de park ou bien de persos ( Il y a même des filles ! ), et cela m'a scotché pendant des heures, il y aurait encore tellement de qualités à citer mais j'ai quand même remarqué quelques défauts et le plus ennuyeux est le manque de niveaux, c'est tout ! En tout cas Tony Hawk a su être d'après moi à la hauteur de la Game Cube et vivement le 4ème volet !!!

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

C'est une très belle version de THPS3 mais il est vrai qu 'elle ne change pas tellement de la version sur PS2. Les personnages cachés sont très bien il y en a beaucoup et les niveaux secrets de même. Moi personnellement je préfère cette version que celle de la PS2 car elle est plus développée et à plus d'options, comme par exemple on peut fabriquer des femmes dans l'éditeur de personnage!
Ce qui est quand un gros changement. Voilà tout, si vous voulez acheter un bon jeu de skate achetés THPS3 et si vous ne savez pas l'acheter sur quelle console alors prenez le sur NGC!

Posté le 23 mai 2002 à 00:00

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Tony Hawk ne profite pas de ses millions pour vivre paisiblement sur une île paradisiaque. La preuve ? Il reprend du service sur GameCube, pour le plus grand bonheur des skaters virtuels.
Les amateurs de glisse urbaine extrême et autres skatepunks de tous poils sont priés de se présenter illico au rayon GameCube de leur revendeur favori : Tony Hawk Pro Skater 3 les y attend. Ne pensez pas qu'on essaye de vous forcer la main mais après avoir flingué une bonne partie de la semaine dessus, je peux vous certifier que THPS3 est certainement ce qui se fait de mieux en matière de jeu de skate à l'heure actuelle. C'est le seul sur GameCube pour le moment me direz-vous ; certes, mais la concurrence va devoir faire de beaux efforts pour venir grinder ses plates-bandes.

ENEH
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Comment oublier ce jeux ? J'y ai passé une partie de mon enfance, c'est vraiment un classique qui garde encore aujourd'hui un gameplay assez développer pour esperé pouvoir encore faire vibrer la génération de skateur à venir.

Hekz
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Super! Pas comme le 4 mais vraiment super, les graphismes sont très beaux pour cette époque ! Les personnages sont très variés, les niveaux sont très beaux, mais la carrière est vraiment trop courte. Bon jeu.

yeahmh
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ha ha ha ha les gamelles de ouf que tu peut réaliser.
Sinon le jeu est trop simple, je te fais 1,5 millions de points en meme pas 30 sec et le mode histoire est vraiment hyper court.
Bref en 1 heure, fini.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

l est trop bien ! Après les 2 premières versions qui m'avaient bien plus le 3° ne m'a pas deçu !!! Graphismes très bons, une maniabilité certes un peu étrange après les versions playstation mais bon on s'y fait. De + le fait d'avoir inclus des gens dans les niveaux enlève un peu l'impression de solitude présente dans les autres volets !!Bravo !

[xX[vann-ff]Xx]
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

super jeu! je l'ai eu hier après midi et je suis dessus tout le temps ! De beaux graphisme et un multi extra sont au rendez vous .Un must a (re)découvrire pour tous ! et créer un park est très facile.

LaserManiac
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Decevant...
Franchement, ce jeu n'est pas terrible, les graphismes laisse vraiment a desiré...
En plus, ce jeu n'est vraiment pas réaliste, j'ai deja reussi le double McTwist, le 1080 triple kickflip ou alors double frontflip...
Ne l'acheter pas.

Hyoga86
Posté le 03 juin 2003 à 00:00

Excellent ! Franchement c'est un titre qui devrait figurer chez tous les fans de skate même s'il on possède le 4 ! Les niveaux sont riches en objectifs et les figures sont de bonne qualité. Cascade et rire au rendez-vous !

Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

THPS 3 est une pure bombe!!! Des graphismes supérieurs aux versions PS2 et XBOX qui étaient déjà très beaux. La bande-son déchire tout avec les Red Hot Chili Peppers, X-zibit et plein d'autres. La manette GameCube convient parfaitement au jeu. Le jeu n'est pas très long mais il faut le finir avec plusieurs persos pour avoir des bonus (vidéos, skaters, niveaux...) et il y a en plus un mode multijoueurs. De la balle!!!

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Aie aie aie ce jeu et trop bien : les graphismes, la maniabilité (surtout avec la manette de game cube) enfin tout quoi... Sauf que je ne le trouve pas si dur que ca les niveaux se terminent plutôt rapidement mais c'est de la patate quand même alors si vous avez quelques apres-midi de libre vous savez sur quoi pouvoir les occuper !

Posté le 20 sept. 2002 à 00:00

Il est trop bien !

badbest
Posté le 23 août 2002 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai eu, et je ne suis pas déçu de l'avoir acheté. Les graphismes sont pas mal, les niveaux biens. C'est un jeu très bien que je conseille à tous ceux qui aiment les jeux de sport ou ceux qui ont aimé le 1er et le 2ème (en attendant le 4ème).

NGC 75.00€