MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Suite de la série sur N64 et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS2.
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS 3 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire un batiment ou une hélice ou faire tel tricks à tel endroit.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
Il est possible d'habiller son skateur et de modifier son aspect corporel avec des casquettes, lunettes, hauts, bas, chaussures de marques de Skate connu ou bien d'objets décalés.
On a la possibilité d'améliorer les capacités son skateur grâce aux points obtenus, ainsi on peut le faire sauter plus haut, spinner plus vite..
Et enfin, un point qui fait aussi que ce jeu garde une pace important dans la mémoire des joueurs: la création de skatepark ! Véritable pionnier dans son domaine, on peut de A à Z modifier le terrain et rajouter plein d'objets pour skater
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

thomgohan
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

je trouve que la version n64 est mieux que la version ps1. elle est presque identique. sauf que les musiques sont coupé et elle tourne en boucle mais c'est pas grave car surtout, il n'y a pas de temps de chargement !! et c'est vraiment cool.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Suite de la série sur N64 et plus qu'une simple mise à jour du jeu THPS2.
Des niveaux inoubliables comme La Fonderie, Le Paquebot, L’Aéroport...
Et je finirais ce test de ce magnifique jeu pour parler de la personnalisation!
seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!

thomgohan
Posté le 24 juin 2012 à 00:00