14.5/20

mclex
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce qu'on aime bien Rayman et qu'il est pas mal marrant comme jeu mais par contre, bien trop court et de plus, pas mal de minis jeux se repètent..certains miniz jeux sont bien trop facilez et d'autrez bien trop durz comme les derniers niveaux, des lapins ne savent pas danser (ou un truc dans le genre). Achetez un jeu aussi cher pour si peu je trouve que cela est du gâchis, je ne le conseille pas à l'achat ou du moins pas tant qu'il ne baissera pas de prix faites vous le prêter, vous l'aurez vite fini.

Baudelaire[JV]
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

À sa sortie, je l'avais trouvé plutôt sympa, beaucoup de minijeux et comme j'adorais Wario Ware, bah je me suis rapidement amusé. En plus, à plusieurs c'était fun. Mais j l'ai remis dans ma console récemment et MON DIEU QUELLE PURGE.

Bon, je sais pas si c'est parce que c'est la version PS2, mais je vous assure que ce jeu est horrible. Vendre ça à des gosses c'est inhumain ! Les minijeux sont biens, variés et drôle mais qu'est ce que c'est dur ! J'en ai eu des cloques aux mains sans rire ! Sur Wii, ça passe, je pense que le jeu à plus de potentiel, mais bon dieu que cette version PS2 est nulle !

Si vous avez la Wii ET la PS2, prenez la version de la console de Nintendo, ça vous épargnera bien des souffrances.

1  2  3  4  5  6
mclex
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Baudelaire[JV]
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 18:27

Je met une note moyenne sur ce jeu juste par bon souvenir du tout premier jeu lapin crétin, sinon c'est un 0. Pourquoi un 0 ? Rien que pour ce que ce jeu a infligée un chef d'oeuvre comme Rayman, c'est à cause de ce genre de jeux que l'on perd (parfois temporairement) d'excellentes sagas comme Spyro ou Crash Bandicoot. Ce jeu est objectivement bon, tout est correct, que ce soit les graphismes, l'ost, l'histoire (même si ici Rayman est une victime ce qui est inacceptable quand on sait tout ce qu'il a fait !), la durée de vie et le gameplay, tout est acceptable, par contre ce qui n'est pas acceptable c'est le phénomène que ce jeu a lancé, et là je vais arrêter ce test tout de suite car sinon je vais cracher des milliards d'insultes...

Posté le 19 déc. 2017 à 11:35

Vous avez grandis avec Rayman ? Dommage pour vous des bestioles attardées ont décidées d'enfoncer votre enfance dans la chasse des chiottes à grands coups de ventouses juste parce qu'elle générent plus de pognon ! Bienvenue dans la déchéance et la dure réalité de la vie ! On dit merci qui ? Merci les lapins crétins et le capitalisme !

gtamissions81
Posté le 19 déc. 2015 à 14:20

Je le trouve vraiment nul comme Rayman, il ya des minis-jeux sympa mais les lapins sont vraiment stupide dans ce jeu ! franchement il vaut vraiment pas le coup d'être acheter ! :pf: des de tirs de ventouses c'est du n'importe quoi.. sinon il y a des niveaux qui sont bien :noel:

Naphy
Posté le 22 juil. 2015 à 22:04

Graphismes (11/20) : Globalement c'est vraiment pas terrible sur ce point, les lapins crétins sont funs à regarder mais dans l'ensemble c'est très moyen pour de la PS2.

Jouabilité (11/20) : Evidemment, le jeu sur PS2 s'annonce moins jouissif à jouer que sur Wii. L'utilisation de la manette rend donc le jeu moins amusant que sur la console de Nintendo, bien que les mini-jeux soit originaux. Par conséquent, le gameplay classique de la PS2 rend les mini-jeux moins intéressants sur cette console.

Durée de vie (12/20) : Le mode principal nous mettra en haleine pendant plusieurs temps sans qu'il soit forcément long. Il y a environ 70 mini-jeux, ce qui est un nombre très honorable mais certains se ressemblent beaucoup malheureusement.

Bande son (15/20) : On assiste là à une bande sonore complètement déjantée avec les bruits des lapins crétins plus loufoques les uns que les autres. On nous met donc directement dans l'ambiance avec ces sons, et les musiques sont pas mal également, surtout les épreuves musicales avec des musiques réelles.

Points positifs :
- L'univers totalement fou des lapins crétins qui peut plaire
- 70 mini-jeux au total
- Bande son
- Le mode Histoire qui a une durée de vie correcte pour ce genre de jeu

Points négatifs :
- Voir Rayman dans un Party-Game peut être déroutant pour les anciens joueurs
- Certains mini-jeux se ressemblent
- Moyen graphiquement
- Gameplay classique qui rend le jeu moins fun sur PS2

Note globale (10/20) : Finalement, ce premier épisode des lapins crétins est sûrement celui qui m'a le plus déplu. En effet, je n'ai pas été spécialement très emballé du mode Histoire et je trouve également certains mini-jeux moins intéressants à jouer qu'aux prochains jeux Lapins Crétins. C'est donc, pour moi, celui qui est le moins réussi sur tous les points.

MattSlime
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Jeu qui se détache énormément de la trilogie Rayman d'origine .

Il n'est pas mauvais graphiquement bien que les lapins crétins dans les cinématiques soient un peu mal foutus , il possède de bons mini-jeux originaux mais trop répétitifs , le gameplay est assez réduit .

L'originalité est bel et bien là et c'est ce qui sauve le plus le jeu . Passer des aventures aux mini-jeux mais pas seulement . Les méchants sont très originaux car loin de l'image qu'on s'en fait .
Pas de méchants noirs , éborgnés , en cape ou quoi que ce soit d'autre juste des lapins qui ont pétés un câble .

Les combats du jeu à la ventouse sont très originaux et ce sont mes préférés mini-jeux avec les danses .

Le jeu est drôle mais a une durée de vie très courte .
La difficulté est là et très élevé vers la fin .

Mais les plus grosses erreurs sont l'absence de scénario évolué , de rares personnages , un contrôle de Rayman réduit à rien et une fin originale mais déplorable .

Le lapin-robot Serguei aurait fait un très bon boss de fin mais ne sert finalement qu'à t'envoyer en cellule .

Enfin si vous êtes un fan incontesté de Raman je vous le déconseille .

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu sur sa version Ps2 est vraiment bof, je trouve que les "party-games" devraient être sur des machines qui ont un matériel bien spécifique et original (DS, WII, 3DS, Kinect) et non sur un pad où il y a juste à jouer sans plus, aucun fun, les mini-jeux sont le plus souvent du martellages de boutons et les phases avec Rayman ne dure que 10 secondes.. Bof les ami(e)s

devildu61000
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je l'avais eu a 10€ et je l'ai revendu le lendemain de l'achat
Le jeu sur ps2 est en plus d'être dur ennuyant et répétitif.
Personnellement je le deconseille sur ps2 prenez plutot lapin crétin show qui était bien mieux sur wii

Jobby35
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Le jeu est marrant mais il se finit en 2 jours (en 3 heures). Côté graphisme, je trouve qu'il sont plutôt bien fait. Mais mettre un jeu de Wii en jeu de PS2, ça c'est pas une super idée. Ce jeu n'est pas si marrant et difficile qu'en Wii. Et sa durée de vie, n'en parlons pas, je mets 5/20 pour la durée de vie. Une fois qu'on a terminé l'histoire, on a pas envie de continuer en mode Score. C'est pour ça que je mets 9/20 à ce jeu.

peindelaka
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Et encore je suis gentil, sur Wii le jeu est réussi mais sur PS2 c'est nul à ch****, les voix sont inexistantes, les cinématiques répétitives et les mini-jeux peu imaginatifs, les séquences de shoot sont aussi molles que pénibles du fait de leur facilité. Sur PS2 certains jeux sont impossibles, vous avez juste envie de prendre la manette et de casser l'écran.

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment.. bien et nul,des lapins vraiment stupides,graphismes plutôt bien,les minis jeux sont bien et des fois pas terrible,enlever les vers dans les dents d'un lapin c'est vraiment stupide,bon bref la note 16/20

Ezio_Communaute
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Quelle déception... Mais quel outrage... Celui qui a décidé de faire de ce jeu un Party-Game devrait être émasculé en place public.
Après un Rayman 3 incroyablement réussi, j'attend avec impatience ce jeu et... Rien.
Un scénario idiot, des bébés Globox verts... Hein ?... What the frite ?!
Des lapins qui ont volé la vedette à Rayman après la sortie du jeu, le faisant sombré dans des jeux pourris... Non vraiment, ce jeu est le début de la mort de notre héros sans membres.

alexisquin
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu qui a marqué la longue chute de Rayman...Quand je vous dis Rayman, vous pensez à quoi ? A un jeu plateforme-aventure ! Eh ben non, ça c'est un party-game extrêment bâclé. Niveau scénario : c'est le vidé intégrame ! Où sont passés Globox, Ly et les ptizêtres ? On entend juste les lapins crier avec leurs yeux rouges, au début, c'est sympa, mais ça devient vite très lourd. Les graphismes sont correctes, mais la plupart des minis-jeux sont sans intérêts car soit ils sont trop durs, soit tu n'as pas assez de temps pour les réussir, soit ils te tuent les bras et les poignets. Ce n'est pas les phases en FPS qui vont régler ça. Bref, un mauvais jeu, qui n'aurait jamais dû exister.

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Le début d'une folle saga, et le meilleur d'après moi, un jeu bien sympa auquel on joue et rejoue, seul ou à plusieurs, des mini-jeux varier avec plus ou moins de difficultés selon votre niveau. Bien sympa....

1  2  3  4  5  6