14.5/20

mclex
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce qu'on aime bien Rayman et qu'il est pas mal marrant comme jeu mais par contre, bien trop court et de plus, pas mal de minis jeux se repètent..certains miniz jeux sont bien trop facilez et d'autrez bien trop durz comme les derniers niveaux, des lapins ne savent pas danser (ou un truc dans le genre). Achetez un jeu aussi cher pour si peu je trouve que cela est du gâchis, je ne le conseille pas à l'achat ou du moins pas tant qu'il ne baissera pas de prix faites vous le prêter, vous l'aurez vite fini.

Baudelaire[JV]
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

À sa sortie, je l'avais trouvé plutôt sympa, beaucoup de minijeux et comme j'adorais Wario Ware, bah je me suis rapidement amusé. En plus, à plusieurs c'était fun. Mais j l'ai remis dans ma console récemment et MON DIEU QUELLE PURGE.

Bon, je sais pas si c'est parce que c'est la version PS2, mais je vous assure que ce jeu est horrible. Vendre ça à des gosses c'est inhumain ! Les minijeux sont biens, variés et drôle mais qu'est ce que c'est dur ! J'en ai eu des cloques aux mains sans rire ! Sur Wii, ça passe, je pense que le jeu à plus de potentiel, mais bon dieu que cette version PS2 est nulle !

Si vous avez la Wii ET la PS2, prenez la version de la console de Nintendo, ça vous épargnera bien des souffrances.

1  2  3  4  5  6
Yovasystem
Posté le 23 août 2011 à 00:00

La note de 12 est vraiment beaucoup trop cruelle. J'accorde un 17/20 car ce jeu est recherché, marrant, le gameplay est attachant, la durée de vie vraiment longue, des missions les plus crétines les unes que les autres... La note de 12 est vraiment exagérée

elbambou
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le jeu est super marrant !!! La durée de vie est assez longue surtout si il faut si reprendre a plusieurs fois pour réussir une arène . Il y'a pleins de décors différents , de musiques , et de costumes pour raymans . J'ai adoré ce jeu alors je met 18 .

marye43
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui fait découvrir ensuite toute la série des lapins crétins. Des mini jeux assez facile, drôle, avec des chansons assez connues. Un scénario qui se tient même s'il est délirant. Bref ce jeu est une pure folie.

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Durée et vie courte et jeux des fois très durs.
Voila maintenant que les défauts sont dits, je vais pouvoir dire ce que je pense de ce Rayman.
Cet Opus est LE volet qui a fait découvrir les lapins crétins et c'est de loin le meilleur. Sa suite était également convaincante mais les adaptations solos des lapins sont horribles.
Les mini-jeux sont tous plus délirants les uns que les autres, surtout les jeux de danses qui sont de loin les meilleurs. Les épreuves en vues FPS sont également très réussies bien que ce soit un rail-shoot.
Un hit incontournable de la PS2 selon moi.

scarfaceben59
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un jeu très marrant avec l'arrivé de nouveaux personnages qui seront importants dans les prochains épisode de la série les Lapins crétins.
Un scénario plein d'humour et de gags,un scénario qui tient à peu pres la route,un bonne durée de vie,un bande-son avec des chansons très connus et une maniabilité un peu dur à maitriser au début.

[monstre]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial car j'adore l'histoire et les mini-jeux ! Les Lapins Crétins sont très amusants, j'aime bien le mode histoire quand on est dans notre cellule parce qu'on peut mettre de la musique, tout en changeant nos vêtements, notre tête et plein d'autres choses. A ne pas rater , bon jeu ! Voila !

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Shadow-Stef
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je suis juste morte de rire quand je vois ces crétin en action avec mon amie! c'est super, bon cénar', on s'amuse bien et on en apour longtemp! c'est sa qui est bien, quand on y joue on revien totalement atteint de leur crétineries.

-Naabil-
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un autre sorti les lapins crétins !! tous débiles et ridicules comme je les adorent il m'ont fait rire sourire et être heureux en cas de larme ! ses lapins sont des vrais phénomènes je me demande l'auteur de ce jeu comment il a trouver cette idée ! je donne 20 bien sur !

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

0507_Driver
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien Sympa. Les chasses au lapin sont juste hilarantes. Le mode Carriere est peut-etre un peu court/facile à mon goût, mais les mini-jeux réhaussent quand même la note. Et comment ne pas succomber à ces lapins et leurs ventouses. :coeur:

thomasgame
Posté le 30 août 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, il est vraiment sympa. Les graphismes sont bien, le scénario peut aller mais j'adore les mini jeu et les chasses au lapins et les lapins sont trop marrant ! J'aime aussi la musique des discothèque et les court métrages. Je conseille ce jeu.

sim555bis
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Bon voilà j'ai mis 14 parce que je trouve que c'est pas un super jeu mais on rigole bien de temps en temps c'est un jeu a faire quand on s'ennuie et bon pour un jeu que j'ai acheté entièrement + un DVD harry potter ( le jeu devait coûter quoi?5 € qq chose du genre) j'ai pas l'impression que c'est de l'argent gaspillé mtn si il coûtait 40€ là c'est vrai que je serais révolté.

Hichem-Man_98
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Lieux Et Surtout De Personnages.Continuez Avec Rayman Contre Les Lapins Plus Crétins En Un Mot Le Deuxième Rayman.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20 Le Jeu N'a Aucun Defaults.Je Vous Le Conseille.Excellent Jeu D'action D'aventure De Missions etc....Trouvez Un Jeu Comme ça C'est Rare.

The_DarK_My
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Encore un jeux où il faut faire des mini jeux, ce qui est un des points négatif de ce jeux, mais par contre, les mini jeux eux sont originaux et bien pensés, je le conseille pour passer le temps, mais pas pour y jouer trop souvent, car après, on s'en lasse...

1  2  3  4  5  6