14.5/20

mclex
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce qu'on aime bien Rayman et qu'il est pas mal marrant comme jeu mais par contre, bien trop court et de plus, pas mal de minis jeux se repètent..certains miniz jeux sont bien trop facilez et d'autrez bien trop durz comme les derniers niveaux, des lapins ne savent pas danser (ou un truc dans le genre). Achetez un jeu aussi cher pour si peu je trouve que cela est du gâchis, je ne le conseille pas à l'achat ou du moins pas tant qu'il ne baissera pas de prix faites vous le prêter, vous l'aurez vite fini.

Baudelaire[JV]
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

À sa sortie, je l'avais trouvé plutôt sympa, beaucoup de minijeux et comme j'adorais Wario Ware, bah je me suis rapidement amusé. En plus, à plusieurs c'était fun. Mais j l'ai remis dans ma console récemment et MON DIEU QUELLE PURGE.

Bon, je sais pas si c'est parce que c'est la version PS2, mais je vous assure que ce jeu est horrible. Vendre ça à des gosses c'est inhumain ! Les minijeux sont biens, variés et drôle mais qu'est ce que c'est dur ! J'en ai eu des cloques aux mains sans rire ! Sur Wii, ça passe, je pense que le jeu à plus de potentiel, mais bon dieu que cette version PS2 est nulle !

Si vous avez la Wii ET la PS2, prenez la version de la console de Nintendo, ça vous épargnera bien des souffrances.

1  2  3  4  5  6
Kievin
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

FRanchement si ce jeu était dur je pense que je ne l'aurais pas fini en 1 semaine .
Et je trouve ce jeu ORIGINAL tous les jeu sont toujours pareil !
Je n'avais jamais vue un jeu avec seulement des mini jeu .

J'ai été bloqué une fois .
Et en plus vous pouver les refair aprés le modo histoire pour gagner des truc

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ubi soft est bien décidé à oublier le jeu de plate forme de rayman en le transformant en d'autre chose stupide. après rayman m, rayman contre les lapins crétins s'en tirent bien. La qualité graphiques est bien faites et les bruitages des lapins aussi. Le jeu est un peu trop court et l'histoire n'avance point dans le jeu. Par contre, rayman contre les lapins crétins est le jeu indispensable des soirées entre potes !!!

spyrofan_2008
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est tro bien il est fun il est marrant les Lapins Crétins sont vraiment drôles j'ai aprécié l'idée de changer de look c'était sympa on peut écouter la music j'ai adoré!ce jeu vaut vraiment la peine mais je suis tout de même d'accord avec la rédaction je m'attendait a + d'aventure,d'exploration,mais non,rien de tout cela,et je pense que le rayman contre les lapins encore + crétins sera pareil mais malgré tout cela c'est un très bon jeu je le conseille a tout le monde!

snake5000
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

l'idée de tous ces missions de jeux est génial ; mais l'histoire terrible et le durée de vie de 2 joues (j'achète le jeux hier et avant 1 heurs je le complet)
le durée de vie : 5/20
les mission : 18/20
l'histoire : 10/20
le graphique :15/20
le son : 15/20

note général 14/20

lulumix
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins est un bon jeu. Ce genre de jeu, qui nous fait bien marrer. Le scénario est pauvre, mais la jouabilité est assez grande si on fait toutes les missions et tous les bonnus. C'est un jou divertissant avec de la bonne musique et du relouking-extrême. Rayman contre les Lapins est un jeu très facile, mais si vous aimez les jeux amusants, eh bien, n'hésitez pas !

Fanderayman
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Je ne dis pas que ce jeu est nul, au contraire je me suis bien marré avec mon meilleur copain. Mais personnellement je préfère les jeux de plate-forme aventure comme Rayman Revolution ou Rayman 3.
Excellent pour ceux qui aiment ce style de jeu !

Daxterange
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Un jeu fun et et sympa à jouer entre amis à plusieurs, mais comme la plupart du temps je joue en solo... Le retour de Rayman est décévant, car on a l'impression que l' îcone française du jeu vidéo a été remplaçée par les lapins crétins... De plus, le jeu se termine en même pas 5h! J'espère que Rayman reviendra en force dans les années à venir!

Assaassin
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très original! Des lapins crétins qui incarnent les méchants! Bon, le scénario est nul, les graphismes plus ou moins bons... Des petits défauts qui vont pas pourrir l'ambiance énorme du jeu! Le jeu a environ 60 mini-jeux plus ou moins intéressants. C'est quand même court! Mais je trouve le jeu délirant dans le fond, pas de quoi recommencer l'aventure 2 fois. C'est plus marrant de jouer en multijouer jusqu'à 4. Du bonheur garanti!

victor1993
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

J'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu et je le trouve vraiment sympathique ! Niveau graphismes ils sont vraiment sympas grâce aux lapins et à leurs animations vraiment hilarantes. Ce ne sont pas des graphismes "parfaits" mais franchement ils sont biens !

Niveau jouabilité, c'est un des plus gros défauts sur ce jeu en particulier sur PS2. Toutes les épreuves (ou presque) sont faites pour la Wii et sa magnifique Wiimote ! Parfois on rencontre des difficultés à cause de ça ! Sur Wii il doit être vraiment cool ! Cependant, on peut féliciter ce jeu pour son originalité et les épreuves très hilarantes ! Niveau durée de vie, c'est vraiment génial ! Il y a beaucoup d'épreuves vraiment agréables à jouer grâce à leur originalité ! Niveau bande-son, on peut également féliciter le jeu car elle est très originale, avec des musiques très variées (notemment au jeu de danse où des musiques connues sont présentes) et aussi les cris de lapins qui sont très importants pour le jeu (BWAAAAAAH ^^). Niveau scénario on ne peut pas dire que ce soit le top. A part un bon début, après on découvre quasiment les mêmes choses (entre les épreuves). En générale, et je finirai là-dessus, c'est un très bon jeu qui est vraiment hilarant mais qui est cependant plutôt conçu pour la Wii. D'ailleurs je viens de m'acheter "Rayman contre les lapins ENCORE PLUS crétins" sur WII et je sens que je vais m'amuser ^^.

le_basketeur9
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Un jeu bien! Mais il y a des défauts. Je pense qu'il est mieux sur la Wii. Les graphismes sont des fois mal-faits mais sinon ça peut être marrant... Il y a souvent des répétitions entre les mini-jeux...

GrimmJow-
Posté le 29 août 2007 à 00:00

Certes, la version Wii est meilleure, mais cette version Ps2 est tout aussi adorable, même si on perd le gameplay original avec la Wiimote. Un jeu très fun, on passe du bon temps, bref, ça change des jeux "serieux", ici, "delire" est le mot d'ordre avec des lapins tous aussi tarés les uns que les autres.

cuty_dance
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Ce jeu est trop cool. J'ai passé de super moments avec et même après avoir fini le mode histoire j'y joue toujours et j'adore autant pourtant je ne trouve pas facilement de jeu que je termine et je m'en lasse vite mais la il est trop EXCELLENT. Je ne lui mets pas 20 parce que parfois les jeux se ressemblent et le jeu de mini shoot y'en avait pas mal a presque chaque niveau et je n'aimais pas trop.

chise25
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Personnellement je pense que ce jeu est l'un des jeux les plus fun du moment ! C'est vrai qu'avec les joysticks de la PS2 quelques mini jeux sont limités mais la plupart des activités proposées sont bien élaborées et méritent qu'on y joue entre potes en se marrant ! Sincérement : jeu déjanté.

cocodes
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est super bien, mais il se finit trop vite. Mais les niveaux sont très bien, certains sont complètement délirants comme les niveaux "chasse au lapin" ou "la course au facocher" et aussi le niveau de "1 2 3 soleil" avec le gros lapin ou aussi le niveau où on doit enlever les super lapins de la terre. Mais pour moi le niveau le plus dur c'est l'avant-dernier niveau de disco. Attention à ne pas trop rigoler c'est archi marrant. Un conseil, achetez-le vous !

joueurs
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Salut les amis, aujourd'hui on se retrouve dans "Rayman contre les Lapins Crétins" et je vais vous dire tous ce que j'en pense. Je suis un peu déçu de ce jeu on s'attendais à un vrai Rayman et là on voit que des mini jeux, ce Rayman n'est pas comme les autres, il est même moins bien que les autres. En résumé : ce jeu est fait que pour ceux qui adorent les mini jeux. L'histoire est que Rayman est enfermé dans une célule et tout les jours il est envoyé dans l'arène pour faire les mini jeux et il gagne des vantouses qu'il lui sert à s'évader. Ce jeu a reçu une note de 15\20 de ma part qui est une bonne note. Demain nous nous retrouverons dans le jeu Rayman 3 holdum havoc avec un unvité. Salut et à demain.

1  2  3  4  5  6