14.5/20

mclex
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce qu'on aime bien Rayman et qu'il est pas mal marrant comme jeu mais par contre, bien trop court et de plus, pas mal de minis jeux se repètent..certains miniz jeux sont bien trop facilez et d'autrez bien trop durz comme les derniers niveaux, des lapins ne savent pas danser (ou un truc dans le genre). Achetez un jeu aussi cher pour si peu je trouve que cela est du gâchis, je ne le conseille pas à l'achat ou du moins pas tant qu'il ne baissera pas de prix faites vous le prêter, vous l'aurez vite fini.

Baudelaire[JV]
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

À sa sortie, je l'avais trouvé plutôt sympa, beaucoup de minijeux et comme j'adorais Wario Ware, bah je me suis rapidement amusé. En plus, à plusieurs c'était fun. Mais j l'ai remis dans ma console récemment et MON DIEU QUELLE PURGE.

Bon, je sais pas si c'est parce que c'est la version PS2, mais je vous assure que ce jeu est horrible. Vendre ça à des gosses c'est inhumain ! Les minijeux sont biens, variés et drôle mais qu'est ce que c'est dur ! J'en ai eu des cloques aux mains sans rire ! Sur Wii, ça passe, je pense que le jeu à plus de potentiel, mais bon dieu que cette version PS2 est nulle !

Si vous avez la Wii ET la PS2, prenez la version de la console de Nintendo, ça vous épargnera bien des souffrances.

1  2  3  4  5  6
_jess77_
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Les graphismes, le style des lapins et le look de Rayman, y a pas à dire : c'est cool. Mais je suis déçue du jeu ; il n'y a presque que des mini-jeux et je m'attendais à ce qu'il y ai une vraie aventure. C'est dommage. Pour ceux qui aiment les mini-jeux ; à acheter. Mais pour ceux qui veulent un vrai Rayman ; prenez autre chose.

petti_pois
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu, la bande son est très bonne, il est très drôle mais il n'est pas très bien adapté sur ps2 (difficile avec le joystique pour certains minis jeux). La durée de vie est hélas trop courte (12h maximum), mais bon ça reste un bon jeu.

Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Enfin un bon party-game sur PS2 ! Je ne m'étais pas autant amusé à des mini-jeux depuis Crash Bash sur PsOne ! Un titre complètement déjanté, qui ne se prend pas une seconde au sérieu. Les graphismes sont honnêtes, la durée de vie un peu courte mais on se refait les 70-75 mini-jeux avec joie ! Mais ce qui m'a le plus surpris (agréablement biensûr) en parcourant le jeu, c'est la bande son ! D'une qualité remarquable, elle est super entraînante, quelques bons titres y trônent, d'un peu tous les styles existants, et mettent vraiment une ambiance du tonnerre, les épreuves de danse sont vraiment explosives ! Les points faibles, et malheureusement il y en a quelques'uns : la jouabilité avec la PS2 pose problème pour 2-3 jeux, tels que la livraison de cadeau explosif. J'ai remarqué également que certains jeux se trouvant sur la version Wii ont été supprimés de la version PS2 (vol en aigle, épreuve de fight contre les lapins,...). Et enfin, je trouve dommage qu'il y ait si peu de jeux jouables en multijoueur simultanément, en écran splitté ou sur une même arène. Le tour de rôle, c'est sympa, mais ça ne met pas la même ambiance ! La fin du mode histoire est un peu bizarre aussi, mais bon c'est un détail.
Reste tout de même un excellent titre pour tous les âges, pour un prix honnête, et qu'on ressortira volontiers de sa ludothèque pour réécouter quelques "DAAAAAAAAAAAHHHH" endiablés !

AlexJazzKiller
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Je l'ai chez moi sur PS2, mais il se finit vraiment trop vite. Sinon y a des épreuves vraiment cool, et une progression constante, comme au milieu des 15 journées, où y a plus personne dans le stade ! Les graphismes sont bons, pas de problème, la difficulté est facile, mais elle se complique lorsqu'on se'accroche au mode Score pour faire le plus de points possibles. J'aurais mis 16 à ce jeu, mais puisque Rayman se bat contre ces mangeurs de carottes pour la bonne cause (Unicef), je rajoute 3 points.

AlexleHARD
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu qui demande une certaine qualité de player pour bien manipuler les joystics, boutons et etc...A part cela, le jeu ne va pas faire super impression chez les fidèles de Rayman, mais moi, j'ai beaucoup aimé car ce jeu est hors du commun et change un peu de la trilogie habituelle qui est toujours à la même sauce. Bref, ce jeu est parfait pour ceux qui en ont marre des jeux toujours pareils et qui ont un coup de bloose.

Agent_Clank
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Rayman a perdu le côté plate-forme, le scénario, Globox et Muffy. Mais cet épidose reste génial, débile, comme je l'attendais. Les mini-jeux, à part quelques-uns qui sont très difficiles, sont géniaux. La maniabilité, oui, on est pas sur WII, et alors, c'est pour ça qu'il faut déscendre la note. Le scénario, il y en a pas. La durée de vie est courte en aventure, mais se rattrape en défi, les graphismes sont benet, comme dans les autres. Donc je trouve que Jv.com est trop basse. Et ce jeu reste génial.

gameurfullhot2
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, quelque peu lassant mais combien amusant quand tu découvres les mini jeux. Plus une location qu'un jeu à acheter Rayman est un jeu passionnant mais vite fini. Le mode histoire n'est pas extrêmement long mais assez rigolo avec le gros Serguei qui devient rapidement notre ami et les lapins complètement disjonctés dans les estrades et n'importe où d'ailleurs. J'aime bien les déguisements que l'on peut mettre à Rayman. Je trouve que ce jeu est plus fait pour délirer avec des amis que pour jouer seul. Quelque contrôle un peu plus compliqué pour la ps3 puisque le jeu à été créé à la base pour la wii. Les jeux où il faut bouger les joystic de haut en bas à interval différent pour faire avancer Rayman, en sont la preuve. Les vidéo que l'ont débloque en faisant le mode score sont illarant même s'ils sont longs à débloquer. Bon j'en passe, en gros le jeu Rayman Contre Les Lapins Crétins est super !

gaet-the-boss
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est assez marrant malgré que l'histoire a un sens plutôt monotone, les bruitages des lapins et les bandes sons sont marrantes avec des remix de classiques comme la bamba ou misirlou. C'est vrai que le jeu a plus était réalisé pour la wii mais ce n'est pas trop dur avec le joystic. Mais s'il y a bien un jeu impossible dans cet opus, c'est bien "les lapins sont moyens en anatomie",
j'ai été obligé d'écrire sur ma télé pour réussir !!

yoyoorlando
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Eh oui je lui mets 17/20 car je trouve vraiment pas qu'il vaut 12, j'ai eu le jeu pour noel et franchement je m'éclate beaucoup dessus, les graphisme sont très bien, les 70 minis jeux (c'est quand même excellent ça) sont très marrants (quelque fois répétitif mais excellent).
Très bon jeu il m'as pas déçu, je ne l'ai pas joué sur la wii donc je peux pas comparer mais sur PS2, il est génial !!

skaterlink
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Si je lui mets cette note c'est bien parcequ'il est marrant, on délire bien en mini-jeux à deux ou plus mais le mode aventure est un peu nul, assez décevant pour un Rayman ! Peut-être que sans le mode aventure, je lui aurais mis 18 sur 20 ! Je vous conseille de l'acheter, il procure une bonne partie de rigolade entre ami(e)(s) ! Chacun ses goûts !

RAF21
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu perd toute sa saveur sur ce support, si ça passe pour certains jeux, il perd vraiment en intensité sur les jeux de danse qui sont beaucoup moins entraînants avec un pad qu'avec la Wiimote de la Nintendo Wii. On peut aussi parler du pointeur pour le FPS qui ne répond pas aussi vite que la Wiimote. Le seul aspect possitif comparé à la version Wii c'est qu'il est beaucoup moins physique d'y jouer ! Ca reste cependant un jeu où l'humour est présent et les lapins biens animés. Bref, optez pour la version Wii.

gchris42c
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien (peu de concurence sur la ps2 pour ce type de jeu). Super jeu pour jouer en famille (mon fils 6 ans adore). Les séquences de shoot de lapin au far west, sont le top. On a pas tous la chance d'avoir une WII.

crazynihtwish
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec Romendil (salut à toi), ce jeu est une bombe et très drôle avec les lapins et les musiques extras, donc je lui mets un excellent 18/20, si vous aimez les jeux de plateforme, je vous le conseille vivement. Merci à Michel Ancel et à son équipe qui ont fait un excellent travail !

Jacklacensure
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Un test qui manque complètement d'objectivité. Si c'est pour comparer deux versions d'un jeu identique mais dont simplement le contrôle change, autant tester seulement le contrôle. Je l'ai et je m'éclate pas mal dessus. Ce genre de jeu manque cruellement sur PS2, alors autant en profiter. Et quand on a pas les sous pour se payer une nouvelle console, ça fait plaisir. Et pour une fois, le jeu peut être joué en famille.

sff
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un très bon jeu (Création francaise!) malgré le design mitigé à certains moments. Je suis, faut dire, un fan de cette série depuis le premier volet. La série ne m'a jamais déçu.

1  2  3  4  5  6