14.5/20

mclex
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je lui mets la moyenne parce qu'on aime bien Rayman et qu'il est pas mal marrant comme jeu mais par contre, bien trop court et de plus, pas mal de minis jeux se repètent..certains miniz jeux sont bien trop facilez et d'autrez bien trop durz comme les derniers niveaux, des lapins ne savent pas danser (ou un truc dans le genre). Achetez un jeu aussi cher pour si peu je trouve que cela est du gâchis, je ne le conseille pas à l'achat ou du moins pas tant qu'il ne baissera pas de prix faites vous le prêter, vous l'aurez vite fini.

Baudelaire[JV]
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

À sa sortie, je l'avais trouvé plutôt sympa, beaucoup de minijeux et comme j'adorais Wario Ware, bah je me suis rapidement amusé. En plus, à plusieurs c'était fun. Mais j l'ai remis dans ma console récemment et MON DIEU QUELLE PURGE.

Bon, je sais pas si c'est parce que c'est la version PS2, mais je vous assure que ce jeu est horrible. Vendre ça à des gosses c'est inhumain ! Les minijeux sont biens, variés et drôle mais qu'est ce que c'est dur ! J'en ai eu des cloques aux mains sans rire ! Sur Wii, ça passe, je pense que le jeu à plus de potentiel, mais bon dieu que cette version PS2 est nulle !

Si vous avez la Wii ET la PS2, prenez la version de la console de Nintendo, ça vous épargnera bien des souffrances.

1  2  3  4  5  6
[G]alaxie
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

j'y ai beaucoup jouer avec mon cousin et mes frères , il était pas super mais faut dire qu'on s'amuser quand même et puis c'était pas le seul jeu auquel jouer quand t'es gamin tu t'en fou tant que tu jouer ça t'occupe .

]yeahyeah[
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment, vraiment, pas terrible, il a juste une note au dessus de 10 car il n'est pas mauvais, non ! Mais il y a trop peu de mini jeux amusants. Déjà l'aventure est très courte, enfin bon, c'est juste un prétexte pour débloquer le mode score où on doit battre nos records dans les mini-jeux, et encore, tout ça pour débloquer des modes de jeux où on rassemble certains mini jeux dans une certaine catégorie ou pour des vidéos tellement faciles à piocher sur le net qu'on les connait déjà à l'avance, mais pour ce dernier point, les développeurs n'y sont pour rien. L'un des défauts notables reste le fait que certeins mini jeux soit en fait un mini jeu qu'on connait déjà, mais en plus dur. Et le pire, c'est qu'on a une dizaine de niveau "FPS", environ 5-6 courses et 15 bon niveaux de musique. Franchement, on aurait pu mieux faire, et pas de peu. Il a le 11 pour les RARES mini-jeux amusants.

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Absolument rien à voir avec tout les Raymans précédents . Un jeu qui m'a bien fait rire , surtout en multijoueurs , beaucoup de niveaux , pas répétitifs . J'ai bien aimé , agréable , mais sans plus....

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui sort du commun, voilà comment on pourrait définir rayman contre les lapins crétins ! Constitué de pleins de mini-jeux plus barrés les uns que les autres, on prend beaucoup de plaisir à y jouer ! Après, c'est sur que ce n'est pas LE meilleur jeu du monde, mais un jeu bien sympathique.

NoAbout
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Durée de vie très courte. Dans le fond, le jeu est assez marrant mais ça devient vite lassant de devoir gagner les épreuves qui s'empilent les unes après les autres... et franchement, quand on est un fan du Rayman qui grimpe des échelles de lierre et frappe ses ennemis avec son fameux poing, on est un peu secoué de retrouver un Rayman en captivité...
Le jeu est fun, mais n'arrive pas à la cheville de Rayman 3.

tails77
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui ne manque pas d'originalité mais qui m'as quand même un peu déçue. Au niveau des graphismes et la jouabilité le jeu est bon, Mais par seul présence de mini-jeux, le jeu devient lassant au fil du temps.

-magic-globox-
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Rayman contre les lapins crétins peut etre sympa en multi, en solo sa peut passer aussi mais bon, il y a quand meme un bon nombre de mini jeux assez simpa, meme si il serais peut etre temps de rendre rayman a sa reelle activité (tuer les mechant et non s'occuper des lapins xD)

Mathis7108
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

J'ai bien apprécié ce jeu, dommage juste que je ne l'ai pas eu sur Wii...
Les graphismes sont plutôt sympathique et colorés, la prise en main est très simple et rapide pour chaque mini-jeux, même si elle peut bien épuiser les mains parfois...
L'aventure est marrante mais un peu courte et une fois fini, on en a vite fait le tour si on ne joue pas avec u nami mais c'est là qu'est l'intérêt du jeu, le jeu devient encore plus amusant si vous y jouez avec un ami. Pour la bande-son, on pensera au crit des lapins unique (comme celui des worms ^^) mais les musiques n'ont rien d'extraordinaire. En résumé, un bon party-game qu'il est préféréable d'avoir sur Wii je pense mais qui est sympa quand même sur PS2.

vincent-63-xx
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Moyen moyen...
On est loin des précédents rayman, je m'attendai a une vraie aventure,mais on a le droit qu'a des mini-jeux pas répététifs certe, mais loin de ce que j'espérer.
Les graphismes sont réussi sans +,la durée de vie est moyenne... bref a conseiller aux fans uniquement.

DarkSpyro-Fan
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

J'ai été déçu de retrouver un rayman qui doit réussir plusieurs épreuves alors qu'à la base rayman est un jeu d'action et d'aventure mais malgré tout je me suis bien amusé ce jeu est bien fun et les lapins crétins sont vraiment bêtes comme leur nom l'indique mais je ne conseille pas vraiment ce jeu...

goliath06
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu moyen:graphismes 14/20 les lapins sont mal faits.jouabilite16/20 des mini excellents mais parfois pas trop bien.bande son 12/20 les musiques je les entends pas.scénario 17/20 assez marrant.voila un rayman contre les lapins crétins assez bien!!!

dark_branlaf
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Graphismes : on s'attache très vite aux petits lapins, et le changement de look de Rayman est plaisant (il est terrible version goth). Jouabilité : assez difficile au niveau du viseur avec le stick, manque de précision. Durée De Vie : jeu court mais agréable en groupe, probablement moyen d'y passer quelques heures à plusieurs. Bande Son : les bruitages sont géniaux. Scénario : quasi inexistant.

_Labyrinth_10
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Uun jeu moyen, fun et sympa. Mais bon, une fois qu'on a terminé le mode histoire (qui est bien court) on se rend compte qu'on a pas trop envie de refaire les minis-jeux pour améliorer notre score (Sur la Wii, c'est mieux ! ).
Pour les fans de Rayman ou de ce style de jeu.

trunksadohg
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Il y a de beaux graphismes, l'histoire et drôle mais, au bout d'un moment on retrouve tous les même minis-jeux avec une difficulté en plus (appuyez sur X) et certaines fois on a trop de minis-jeux impossible (disco, les jeux où il faut faire haut bas avec les 2 joystics analogiques) mais le plus gros défaut c'est que le jeu est en anglais et c'est dur à comprendre.

naruto107
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Je le trouve pas très bien, mais pour les enfants c'est pas mal ! Ce qui est pas très cool, c'est que c'est des minis-jeux, ils se répètent assez souvent ! Beaucoup de joueurs aiment les jeux que quand on l'a fini, on peut se promener dans le monde ! Juste pour le plaisir ! Sinon pas mal ! Je le note 12/20 !

1  2  3  4  5  6