10.7/20

Posté le 29 août 2018 à 18:34

Et un autre jeu pourri pour détruire nos enfances et abrutir la jeunesse ! Un ! Bordel réfléchissez Ubisoft ! Plutôt que de détruire ce qui a fait votre succès gardez les deux en même temps bordel ! Maintenant on se retrouve qu'avec des jeux pompes à fric chez les lapins crétins et des die and retry recyclés jusqu'à la moelle en guise de nouveaux Rayman ! C'est n'importe quoi ce que vous faites !

Posté le 19 déc. 2017 à 11:26

Vous avez grandis avec Rayman ? Dommage pour vous des bestioles attardées ont décidées d'enfoncer votre enfance dans la chasse des chiottes à grands coups de ventouses juste parce qu'elle générent plus de pognon ! C'est beau la vie hein ! On dit merci qui ? Merci les lapins crétins et le capitalisme !

Posté le 29 août 2018 à 18:34

Posté le 19 déc. 2017 à 11:26

escafleiko
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Sortie récemment en jeux à la demande,Rayman contre les lapins crétins ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. Tout d'abord si certains mini jeux sont amusants d'autres sont tellement courts que l'impression d'avoir joué à un mini jeu est inexistant. Le curseur est bien trop sensible rendant les mini jeux galères a exécuter surtout quand la vitesse augmente demandant des réflexes pour augmenter le score. De même pour la reconnaissance des touches. Dès que la vitesse du jeu augmente et que plusieurs actions doivent s'enchainent, vous perdez car la console n'a pas mémorisé la touche appuyée. D'autres jeux consistent à appuyer frénétiquement sur un bouton sans même se poser de questions.

suga7
Posté le 09 août 2010 à 00:00

J'ai vraiment été tres déçus. Je m'attendais a un Rayman aussi original que "Hoodlums Havoc", qui lui a été EXCELLENT ! Ce jeu manque cruellement d'histoire et de Gameplay ! Les graphismes n'ont vraiment pas été soignés !
On regrette qu'Ubisoft ai choisi de continuer la série des Rayman avec un opus aussi limité...

seb19-360
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu est marrant mais les temps de chargement sont très longs et gachent le plaisir de jeu. De plus les chargements sont très fréquents. Les mini-jeux sont tout de même fun mais jouer avec la caméra est difficile car la caméra suit mal les mouvements ce qui fait que l'on perd en précision. Je donne donc un 13/20 avec un "aurait pu mieux faire".

EdenLake
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment mauvais, aucun scenario, toujours les memes cinématiques, que des minis jeux,des graphismes pas mauvais mais c'est tout. C'est pas du Rayman ca, c'est juste n'importe quoi. Je le deconseille fortement.

enguerrand_92
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

ortie récemment en jeux à la demande,Rayman contre les lapins crétins ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. Tout d'abord si certains mini jeux sont amusants d'autres sont tellement courts que l'impression d'avoir joué à un mini jeu est inexistant. Le curseur est bien trop sensible rendant les mini jeux galères a exécuter surtout quand la vitesse augmente demandant des réflexes pour augmenter le score. De même pour la reconnaissance des touches. Dès que la vitesse du jeu augmente et que plusieurs actions doivent s'enchainent, vous perdez car la console n'a pas mémorisé la touche appuyée. D'autres jeux consistent à appuyer frénétiquement sur un bouton sans même se poser de questions. Heureusement, quelques jeux sortent du lot comme la boite de nuit disco et le tir sur raille (mais le visiteur étant est trop sensible). Les petites scènes durant les chargements sont amusantes mais leur nombre est insuffisante ce qui lasse à la fin. Au final, beaucoup de mini jeux peu intéressant, un humour qui fera sourire mais se répète. Sans compter le côté familiale qui est quasi inexistant. Mieux vaut se tourner sur un mario party. Il a au moins le mérite d'être un des rares représentants du genre sur 360.Raté.

Zikman_2012
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est un peu trop golmon rien a voir avec hoodlums havoc qui était un très bon jeu, les graphisme ne sont pas si mal mais la jouabilité révele trop de défaut et puis la durée de vie et le scénario sont désastrux je ne le recommande pas enfin il date mais j'ai comme meme voulu donné mon avis sur ce jeu qui ma beaucoup déçu

DaveNorton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Horrible Très mauvais jeu, et à cause de ce jeu, Ubisoft fait de plus en plus de jeux pourrit, nom mais sérieux , après, les jeux Ubisoft sont de pire en pire, d'autres lapin crétin, les léa passion qui nous font changer de passion, des party games sans intérêt, et de très mauvais jeux basé sur de très bon film.

Darksinferno
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

L'intérêt principal de la série "Rayman et les Lapins Crétins" réside évidemment dans les mini-jeux. La première fois que j'ai voulu le tester, j'étais chez des amis et première déception : on est obligé de finir le mode aventure avant d'avoir accès au mode partie rapide. Pas très pratique. Surtout que le mode aventure est assez poussif : on a accès à 4 mini-jeux puis à un jeu de tir, une cinématique et on recommence. Voilà à quoi se résume "l'aventure" de Rayman.

Au niveau des mini-jeux, rien à redire, ils sont bien poilants, les lapins géniaux! La jouabilité n'est pas terrible sur certains mais il ne faut oublier que le jeu a 5 ans. Je regrette juste que quand on échoue, on soit obliger de se retaper les explications. Ça se zappe vite mais quand on recommence 20 fois le même jeu, ça devient trèèès chiant!

CartmanWii
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

les contrôles avec la manette est plus précise, contrairement à la version WII où on doit effectuer des mouvements à la Wiimote et aux Nunchuck, ce qui rend les contrôles imprécis, bref, si vous avez une WII et une Xbox 360, prenez plutôt la version Xbox 360, c'est beaucoup mieux que sur WII (j'ai mis 13 par mon ancien compte)

jonathanbeckers
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Franchement ce jeux est vraiment une pure connerie. La jouabilitée est vraiment mauvaise houla j'ai vraiment pas du tout aimé ce jeux je l'ai vendu aussi tôt que je l'ai acheté vraiment je ne le conseille a personne.

chouchou1112
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

j'ai adorer se jeu malgré certain défaut ses un jeu attachent et sympa a jouer il mérite largement le 20 que je lui est mi,sur la Xbox 360 se jeu est vraiment génial les petit lapins sont attachent mignon,rigolo et j'espère qui sortiront d'autre jeu comme ça.

MrSamir
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Rayman contre les lapins garou coupe tout pont avec ces anciennes épopé en effet, vous serez parachuté dans une Arene ou se deroulera des mini jeux tres bien adapté à la Wiimote. Graphiquement que dire hors mis que c'est du bon vieux rayman revu à la sauce Wii, vous pourrez changé de costume à votre guise au cours du jeux et relevé de nouveau défi. Seul ombre au Tabl eau et je dis bien la seul, j'ai noté que sur un niveau la Wiimote buggé plus ou moins. Ce fameux niveau vous mettra en scene face à 4 radio de 4couleurs differentes (Rose, Jaune, Bleu, Vert) et 4*3 lapins des même couleurs. Le principe du niveau et de tapper dans 1 radio afin de faire danser les 3 lapins de la meme couleur pour les assomers. Il semblerait que sur ce niveau la Wiimote est des difficultés à comprendre les mouvement lorsqu'on cherche à tapper les lapins ou la radio. Hors mis ce petit desagrement à 43% du jeux qui risque d'en deconcerté plus d'un le jeux est parfaitement orchestré sur une bande son aussi délirante que l'univers des lapins crétins. Un jeux superbe pour les jeunes comme les plus vieux qui vous aidera aussi à vous familliariser avec l'utilisation de la Wiimote et de son nunchak.

Fan-1-Animal-C
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Franchement, je me suis vite lassée trop la meme chose tout le temp les memes mini jeux notament celui de dance tout le temps je n'y ai jouer que 3 jours avant de completement l'oublier .
Moi je le recomande pas il est un parfait somnifaire passé 4 jours .