18.8/20

Game-system
Posté le 26 oct. 2017 à 00:17

Une aventure encore plus épique, avec plus de combats intenses, plus de boss, plus de combos mais surtout, encore plus de fun ! Le scénario est plus travaillé et passionnant pour tous ceux ayant un intérêt envers la mythologie grecque, les temples sont encore plus grandioses que ceux du premier opus et bénéficient d'un level design et d'une architecture à couper le souffle. La violence et la brutalité des combats est toujours aussi immense et satisfaisante, transformant chaque victoire contre un boss en une grande satisfaction. Sans oublier Kratos, toujours aussi charismatique et enfoui de rage et de désir de vengeance.

La maniabilité atteint la perfection avec des combos qui s'enchaînent naturellement et un contrôle très intuitif. Les phases de QTE sont bien intégrées dans les combats, pour achever l'ennemi de la plus sauvage des manières ; sans oublier les magies toujours aussi plaisantes à utiliser. Que dire des musiques...splendides !! Très bien composés, elles font partie intégrantes de l'univers de God of War, elles ont une personnalité et incarnent bien l'aventure de Kratos. Les graphismes sont toujours aussi impressionnants, avec un grand soin apporté aux monstres et à Kratos qui bénéficient d'animations plus vrais que nature, sans oublier les décors qui brillent par leurs beautés.

God of War II reprend tout ce qui a fait du premier jeu un chef-d’œuvre pour en faire une aventure encore meilleur, imposant ce jeu et la série comme la référence absolue en terme de beat them' all moderne. Ses grandes qualités vidéoludiques, sa mise en scène spectaculaire et son univers inspiré par la mythologie grecque en font un jeu inégalé.

Coastal-Dream76
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Préparez-vous tous à tomber à la renverse en jouant à God Of War II qui ferait passer l'aîné pour une version édulcorée. Je crois définitivement que Santa Monica Studio a trouvé le moyen de transgresser les limites de la jouissance et de la perfection avec cette grâce éhontée, vecteur idéal pour se targuer avec une jactance tout aussi scandaleuse, d'avoir enfanté cette fois un dieu.

Avec toute l'outrecuidance effrontée que bien peu de jeux sur Terre peuvent revendiquer, ce deuxième épisode balaie les conventions du genre d'un revers de main sans la moindre difficulté, il surclasse tout ce qui se fait y compris les bases que son grand frère avait posé deux ans avant lui.

Franchissant un nouveau cap visuel, les développeurs nous offrent une nouvelle fois l'occasion d'admirer leur savoir-faire des plus atterrants. Les plans sont fameux, la vitesse d'exécution échevelante, le chara design subjuguant, les effets de lumière viennent exacerber la majesté de ces décors qui décidément ne semblent pas se lasser de faire s'écarquiller les yeux des joueurs. C'est à tomber raide mort tout simplement.

Le Gameplay reconduit son contrat et semble avoir demandé une loge plus massive pour faire affluer l'hédonisme en masse. C'est désormais confirmé puisque les combats prennent une dimension encore plus affolante profitant d'une sauvagerie des plus sidérantes. Les combos dévastateurs s'enchaînent et les flots d'hémoglobine s'éjectent avec grandiloquence pendant une dizaine d'heures seulement mais la clause reste identique au premier, les GOW se refont encore et encore car l'hédonisme selon SMS, ça ne dépérit jamais.

La bande-son a elle aussi subi son entrée en vigueur dans sa nouvelle place où le faste se déploie en quantités double. Les compositions sont tout simplement orgasmiques sans bruitages alors avec ces derniers...

Un seul terme suffirait à définir le deuxième opus de la série GOW : divin.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
MrFantastic
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Encore meilleur que le 1er, il repousse le gore à l'extrême !! Grace des graphismes epoustouflants, le jeu enchaine moments cultes sur moments cultes avec de nombreux boss et une variété des environnements impressionnante !! Ce jeu est pour moi LE meilleur jeu de la PS2 et qui sait combien de hits sont sortis sur cette console !! Ce jeu est tout simplement excellent, si vous le trouvez, n'hésitez pas à l'acheter !!

taddei14
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique. Le créateur n'a absolument fait aucune erreur sur sa suite des GOD OF WAR. 19/20 pour le 1er, 19/20 pour le 2em et 19/20 pour le 3em! Je n'ai rarement éprouvé de telles émotion pour un jeu, cela m'a donner très envie de posséder le premier volet de la série. De plus le jeu nous donne vraiment envie de terminer tous les mode de difficulté, car cela nous permet de débloquer des armures et des défis. Grandiose.

-KraToS27-
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Comment trouver les mots pour une oeuvre d'art pareille,ce jeux a presque les graphisme d'une ps3 avec un sénario à couper le soufle.Le premier été éxellent celui là est divin,ce n'est plus du plaisir di jouer c'est de l'érotisme

nic81as
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

20 excellent ,beau graphique,histoire correct, mais une final un peu dégouté, mais pour la vidéo de fin,avec le mot a suivre,trés impatient de battre tout les dieux.Je conseigne d'abors d'acheter le 1,car ses une suite qui se suit et surtout une bande son parfaite.

ledudu30
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Magistral, époustouflant et épique ! voila ce qu'est God of war 2, rarement un jeu n'a été aussi captivant, pour moi le meilleur beat'em all toutes consoles confondu. Inutile de vous dire qu'il vous faut le posséder absolument, mais à mon avis tout le monde connait ! Il est la seule raison qui m'a fait garder ma ps2 !
pas grand chose a dire de plus si ce n'ai qu'il n'a qu'un défaut : God of war 3 !

MIST3RY-MAN
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Quel jeu mais quel jeu !
Pour mois l un des tous meilleurs jeu de la ps2 et sans aucun doute l une des meilleurs licence avec MGS,RE,FINAL FANTAISY,etc...
Meme en y revenant maintenant apres une seance de 360 on ne peut que s emerveiller devant de magnifiques graphismes.
Ce jeu merite la note maximale car l histoire,les graphismes et tout est excellent !

pro-de-naruto
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

j'aime trop ,le graphisme est exelent,les combat diffère les modes de difficulté a choisir ect....rien de telle qu'une ps2 une god of war I ou II et un paquet de chips pour une journé bien réussi .j'attent le III avec impassiance et la PS ausii!

Kakashi_Kage
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Meilleure jeu de la playstation 2 avec Residente Evil 4 pour moi en plus d'être mon préféré. Inoubliable ce God Of War déjà que le premier du nom était tellement magnifique. Je viens de me refaire la démo de GOW3 et là... je peut plus attendre vivement que les jour passe vite!

[Selios]
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'ai fait l'acquisition de GoW2 récemment et je viens tout juste de le finir, et je peux vous dire qu'il est excellent, de part ses graphismes époustouflants et son gameplay intuitif et jouissif, ainsi que par le scenario mettant en scène des Dieux antiques... Tout simplement un excellent jeu, je vois aps quoi dire d'autre, sauf peut être le fait qu'il se finisse beaucoup trop vite... ^^" (d'où le 18)

kailzone
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

17 hélas moins 1 points par défaut alors
1:Le jeu est trop cour pour un si bon jeu ils auraient pu metre au moins 20 H de jeu
2:Il y des pièges agacant qui donnent envi de balancer le jeu dans un vieux placard et de ne plus y jouer.
Et voila sinon je me suis éclaté pendant ces 13 H de jeu et je l'ai refait 6 fois alors a tout ce qui lise ce texte acheter GOW 1 et 2 il valent le coup!!!

raito542
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le Graal de la PS2.Les quelques clins d'oeil au premier volet permettent aux joueurs de se reperer et les graphismes sont tout simplement somptueux.Le scénario est bien ficellé et la vidéo de fin est littéralement TITANESQUE!!!!

974reunionnais
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Je ne peux que lui attribuer la note supreme ! C'est simple, aucun beat'em ull ne tiend la comparaison face a God of War ( 1 ou 2 ) Sincere, violent, virtuose, prenant. God of War 2 se pose a mes yeux comme non seulement un incroyable doit d'honneur a l'industrie du politiquement correct ( et sa mes amies, c'est bon, surtout de nos jours ) mais aussi un bijou de réalisation et chef d'oeuvre de mise en scene qui inspirera beucoup de future hit new gen. Enfin un jeux qui ne s'impose aucune limite, qui va jusqu'au bout de sa logique. Et que dire de Kratos, c'est LE anti héro par excellence, l'étandare ultime de l'univer héroic fantasy a mon sens et don je suis fan. Méchant, violent, barbare, badasse, cruel et insoumie. C'est définitivement l'avatar le plus jouissif au quel on peux s'identifier !

fauconroi
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est absolument super.
les graphismes, les combats et les cinématiques sont super.
De plus, les coups spéciaux sont très utiles et parfois assez gor.
Je trouve que ce jeu est idéal pour se defouler quand on en a besoin et je le recommande.
J'aurais mettre plus que 20/20 mais se n'est pas possible.
dommage

Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu sadresse a tous les bourrins les ammateurs de gore et aussi ce de bon jeux! un gameplay ultra jouisif, des boss a tomber, des finitions de combat superbes, et une durée vie longue car le soft et aussi ponctuée d'énigmes, alors, qu'est ce que vous attendez pour l'acheter!

raidenthesnake
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

God of war est le summum du beat em all, la façon dont Kratos incarnation de la puisssance de frappe malmene la mythologie grecque est absolument jouissive. Non God of War n'est pas une insulte a la mythologie mais une ode, on accompli un reve de gosse a travers ce jeu, se frotter aux divers heros et monstres grecs. Avec des musiques qui depotent des graphismes qui font tres mal (la ps2 poussée a fond)une jouabilité parfaite, il nya que la durée de vie et l'attente d'un god of war 3 monumental qui justifient le fait quil nyait pas deux points de plus.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39