FIFA Football 2004
  • NGC
  • NGAGE

titixx9398
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Malgré le temps et les nouveaux jeux Fifa, ce jeu reste très bon au niveau du jeu, peut-être pas graphiquement mais pour la foule toujours présente. Le public était mieux à cette époque je trouve. Et des joueurs avec qui on aimait jouer ne sont plus là. Nostalgie...

1  2  3  4  5
titixx9398
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont magnifiques, les animations aussi. Les commentaires et bruitages sont géniaux. La maniabilité est correcte excepté pou le "Off the ball" que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Les compétitions sont nombreuses tout comme les stades. On a le choix des vrais maillots et il y a également les vrais noms des joueurs.

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Les compétitions sont nombreuses tout comme les stades. On a le choix des vrais maillots et il y a également les vrais noms des joueurs (contrairement à PES). Mais niveau maniabilité PES est le maître absolu. En conclusion, ce jeu est un bon jeu .

Scampia
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Un jeu ou il est très facile de marquer et de gagner largement même avec les réglages IA et Gardien en International. Un jeu qui offre des graphismes moyens, une IA quelques fois brouilllone. Au final, on obtient un jeu de foot très quelconque.

SpiderJanot
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Ce nouveau volet de fifa football m'a légèrement déçu, la musique et les commentaires sont assez médiocres. Le nouveau contôle " off the ball " est très dur à magner. Le point fort de ce jeu est le tout nouveau mode carrière, il est vraiment bien. En conclusion : ce fifa est assez bien mais il n'arrive pas à la cheville d'un PES :ok:

Theblackbird06
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un beau 16 pour ce jeu car le maniabilité, le son, les voix sont superbes et les graphisme sont correct.
Car vu les fifa d'aujourd'hui, c'était mieux avant car comme dans les CoD les fifa auront toujours leurs pigeons pour écouler leurs ventes

Psych0-42
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Très bonne simulation de foot, ma première. J'ai beaucoup apprécié étant jeune, même si la série PES était meilleur sur PS2...

License riche, gameplay fluide pour l'époque mais modélisation des joueurs moyenne.

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

points forts : graphismes,bande son,richesse des licenses

points faibles : Trop peu de faces modelisées donne l'impression qu'il y enorment de "No name",les buts sont toujours les meme :,(

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa Football 2004 est un très bon jeu pour l'époque. Malgré le temps et les nouveaux jeux Fifa, ce jeu reste très bon au niveau du jeu, peut-être pas graphiquement mais pour la foule toujours présente. Des joueurs avec qui on aimait jouer ne sont plus là. Nostalgie... J'ai dû y jouer au moins 2 ans, le mode carrière n'est pas terrible, mais les possibilités dans les matchs sont bonnes et le online très bien. Une bande son fantastique qui s'ajoute à un jeu merveilleux. A acheter d'occasion sans hésiter!

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

points forts : graphismes,bande son,richesse des licenses

points faibles : Trop peu de faces modelisées donne l'impression qu'il y enorment de "No name",les buts sont toujours les meme.

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le temps que j'ai passer sur ce jeu avec mon père et mes amis, les fautes sur le gardien, les tacles, les buts à l'autre bout du terrain, un jeu extrêmement agréable que je n'oublierais jamais. Serte ma note est totalement subjective, mais malgré tout le jeu reste excellent. La bande son est vraiment très bonne également !

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu de footbal que l'on m'a offert. J'ai beaucoup apprécié le gameplay assez accessible pour un néophyte comme moi dans ce genre de jeu. Les graphismes était vraiment excellents et la bande son aussi grâce aux commentateurs.

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

slamboys
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur fifa qu! y aie existé !!! graphisme splendide, maniabilité parfaite, la meilleur bande son au monde. Mode carrière dantesque les commentateures sont toujours juste dans leurs appréciation

Lunesta
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'ai presque envie de dire que toute les musiques du jeu rattrapent les défauts de cet opus tellement elles sont de qualité ! N'exagérons pas non. Cet épisode, contrairement à ceux d'aujourd'hui sont bien plus orienté arcade. Sympatoche à jouer, mais bien loin du king PES 3 !

1  2  3  4  5