• French days 2022
  • NGAGE

11.5/20

PerVert
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Fifa Football 2004 n'est q'une simple mise-a-jour des joueurs comparé a FIFA 2003, les graphismes commencent sérieusement a vieillir, ça utilise le même moteur graphique qu'avant, rien de changé, le GamePlay est encore une fois le même, je trouve que les tirs des coups-francs et des Corner est très mal pensé, la difficulté est non prise en compte car même en mettant le jeu en mode "Difficile" on arrive a peine a se faire marquer un but par l'adversaire si on joue correctement, la bande son est très bonne car elle vient des EA Trax des versions 128-Bits, en tout je pense que le test as bien raison, restez avec Fifa 2003 c'est bien mieux.

BloodMania
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

FIFA Football 2004 - Très bon jeux pour son époque je dirais , assez bon techniquement , fluide , les heures sont vites comptés , surtout en multi , un excellent jeux de PS One , une bonne pioche en multi.

PerVert
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

BloodMania
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

On attendait une petite révolution pour ce FIFA 2004, mais elle est surtout venue de la présence du jeu en ligne sur PS2. C'est déjà un point costaud, certes, et les possesseurs des autres versions console risquent de se sentir lésés. Les nouveautés tantôt maladroites (le système Off the Ball), tantôt séduisantes (le mode Carrière) sont pourtant suffisamment présentes pour qu'on ne ressente pas les stigmates de la réactualisation sans intérêt. FIFA 2004 est donc un bon jeu de football dans la lignée de FIFA 2003, certes un peu trop classique et trop rigide pour proposer une durée de vie phénoménale, mais suffisamment facile à prendre en main pour distraire l'amateur occasionnel.

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je mets 10 car ce jeu est vraiment médiocre. Les graphismes sont pas terribles (vu le prix du jeu) même si c'est sur Playstation. L'IA n'est pas au point, beaucoup de joueurs ne figurent pas dans la base de données. Le mieux dans ce jeu, c'est la musique..

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

fan-geek
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Super jeu certains vous dirons que ce jeu ne vaut pas le coup moi j'affirme que si !!! regardez le fifa football 2002 la différence est énorme et après le 2003 c pareil celui-la révolutionne un peu les fifa qui ont beaucoup de problème pour concurrencer PES.

[vafc]
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je ne peux mettre de points à ce jeu.Certes, c'est sur PS one, ça fait longtemps qu'il est sorti et que je l'ai mais aujourd'hui, je m'en compte de la stupidité de ce jeu : les graphismes sont nuls, les joueurs se ressemblent tous, c'est toujours le même stade et il l'est facile de mettre 15 buts avec peu de combos! Aujourd'hui, c'est bien le dernier jeu auquel j'ai envie de jouer.

GHYU
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

C'est vrai les graphimes ne sont pas terribles et en plus on pourrait s'attendre à avoir les équipes de ligue 2 ce qui n'est pas le cas et comme le disait un autre il n'y a pas assez "d'options" (choix de types de match).

rooney-nakata
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Très mauvais graphismes, peu de gestes techniques, les joueurs sont très mal faits et on ne peut pas les reconnaître. Les quelques avantages sont la musique, les véritables noms des joueurs et les maillots.

rachid666
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Jeu super génial, un assez bon gameplay, des commentaires très bien réussis, un graphisme de bonne qualité pour cette console, bref un jeu superbement réussi. Attention PES fifa 2004 monte en puissance !

chesterminator
Posté le 17 mai 2004 à 00:00

J'ai joué à fifa 2004 et je n'ai trouvé aucun changement par rapport au 2003, ni par rapport 2002 même, voir jusqu'au 2000 au niveau graphique et au niveau miniabilté. La série des professionnels évolution soccer est largement en avance sur fifa !

bearp
Posté le 11 févr. 2004 à 00:00

Je n'aime pas, la série des fifas et puis cette version est un canular, graphismes bidons , jouabilité affreuse, ce jeu ne mérite pas sa place sur la 32 bits de sony!!! préférez la psone pro evolution soocer 2.

i-love-computer
Posté le 09 févr. 2004 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi sa cotation est si faible , il ne faut surtout pas oublier que faire évoluer des jeux sur une PS One est assez compliqué étant donner que ça fait probablement depuis longtemps que les resources de cette bonne vieille console sont utilisées au maximum. Cela dit Fifa 2004 garde sa place de meilleur jeu de football sur ps one !

orcus2
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00