14.4/20

RoiJunky
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Un jeu très mauvais pour l'époque et comme pour le présent. Les graphismes sont épouvantables , la pelouse fait mal aux yeux que vous devrez faire une bonne pause avant de reprendre le jeu , meme si je ne pense pas que vous allez l'acheter et meme jouer à cette bouse et que memem vous possedez une nokia n gage.

guitarsim
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Des graphismes pas mal et très dur de s'y retrouver au début mais dès quelques matches passés, on se prend au jeu et on s'amuse mais on arrive à gagner avec une équipe très moyenne en international contre le réal alors pour moi voilà le plus gros défaut, c'est d'une facilité pas possible, on gagne tous les matchs en marquant au moins 5 buts, à part ça c'est un bon jeu.

quilovnic
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Alors j'ai beaucoup hésité vu les notes données sur ce jeu. Finalement j'ai essayé et quelle bonne surprise !!! Un peu de mal à prendre en main durant les 10 premières minutes mais ensuite quel envie de crier "Mais y a penalty" ou "Ouuuuuiiii j'ai marqué" mais dans le train ça se fait pas. Les graphismes sont bien faits pour une portable, le jeu est rapide, la bande son est bonne (pour une portable). Bref n'hésitez pas !

franckidev
Posté le 29 janv. 2004 à 00:00

Fifa football 2004 est un très bon jeu n-gage. Cependant il possède assez de difficulté au niveau de la maniabilité qui est parfois contraignante. Possèdant fifa football 2003 sur gba, on voit tout de suite la différence !!!

Rhorshack
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Fifa est une assez bonne surprise sur N-Gage. Malgré une prise en main un peu ardue et passée la première heure de jeu à mélanger les quatre boutons de commandes, le plaisir est au rendez-vous. L'action est fluide et rapide, l'ambiance sonore réussie et les possibilités tactiques sont nombreuses. On aurait quand même souhaité des graphismes un poil plus fouillés et un arbitre moins débile. Un bon jeu malgré tout.

true-crime9
Posté le 16 janv. 2004 à 00:00

Je ne mets qu'un 13 parce que je n'ai pas été très convaincu par ce jeu. Bon faut avouer que pour un jeu de football sur console portable c'est quand meme une référence, mais plus on joue plus c'est lassant. Au début ça va on apprend, c'est potable quoi. Mais plus on joue et plus on s'en lasse. Bref c'est un jeu moyen mais loin d'être catastrophique. Ce n'est pas indispensable de l'acheter!

tigerwoods100
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

FIFA, la référence du jeu de foot sur PC arrive sur N-Gage. Bon, tout d'abord je lance le jeu, je passe les écrans d'introduction et tout le reste. Je lance directement match amical, je choisis le FCNA contre l'équipe de Guy Roux.
J'attends les 15 20 secondes de chargement, puis j'arrive sur le terrain, à première vue, rien d'extraodinaire, une vue de côté bon...
Coup d'envoi, et là grande frustration, il est très dur de manipuler ses joueurs avec le pavé multidirectionnel, je me suis carrément battu avec. Quant aux touches, pas évident non plus, faut pas avoir de gros doigts.
Bref j'avance dans la partie, et quand même les graphismes sont pas mal, et même plutôt carrément bien vu le support. Et finalement au bout de 2, 3 matchs, j'ai commencé à bien m'amuser, la technique arrivait et je commençais à mettre des buts. Maintenant, je pense que ce jeu est génial, il demande certes un petit temps d'adaptation mais une fois qu'on a la maîtrise, on s'amuse bien. Je pense que c'est l'un des jeux à avoir sur N-Gage avec tonyHawks et tombraider. Un jeu que je conseille !!

Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Possédant les versions GBA SP et donc N-Gage, on voit immédiatemment la difference, tant au niveau graphisme que jouabilité! Trop lent sur GBA SP, cette version N-Gage gomme ce défaut de vitesse. De plus le rendu des couleurs des terrains de foot est plus réaliste que sur GBA. Bref un excellent jeu de foot sur une portable! En attendant mon rêve, un PES ou Winning Eleven sur N-Gage car elle a un potentiel technique de dingue cette console!