titixx9398
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Malgré le temps et les nouveaux jeux Fifa, ce jeu reste très bon au niveau du jeu, peut-être pas graphiquement mais pour la foule toujours présente. Le public était mieux à cette époque je trouve. Et des joueurs avec qui on aimait jouer ne sont plus là. Nostalgie...

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble. Les graphismes sont magnifiques, les animations aussi. Les commentaires et bruitages sont géniaux. La maniabilité est correcte excepté pou le "Off the ball" que vous n'êtes pas obligé d'utiliser. Les compétitions sont nombreuses tout comme les stades. On a le choix des vrais maillots et il y a également les vrais noms des joueurs.

1  2  3  4  5
joueuradrien
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve se jeu tres bien pour l'epoque ou il est sortie mais quelque probleme comme la jouabilite un peut dur lors des matchs sont dommage graphiquement le jeu est beau avec une dure de vie comme pour tout les fifas parfaite.

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu FIFA qui est comme tout les FIFA une reussite. Quand on y rejoue on remarque que le jeu date un peu trop mais on ne s'en lasse passe et la bande son contribue a une bonne ambiance lors des matchs

artpsg
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

pour moi un bon fifa mais mon préferè reste fifa 06,le gameplay est pas mal mais le controle "off the ball" est nul donc 13 car c'est un bon fifa mais pas le meilleur sur PS2

friquentv2
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

L'ayant sorti de son vieux placard il y a peu, avec un peu de nostalgie bien sûr, je trouve que cet opus n'a pas mal vieilli. Que des parties de plaisirs, je m'en souviens comme si c'était hier ! Un super gameplay, une belle modélisation, un système de centre très intelligent, etc. Un des meilleurs opus de FIFA !

N-O-S-T-A-L
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Super, vraiment super ! De très bons graphismes, un bon gameplay, une belle bande-son et d'excellents modes de jeux. Toujours pareil, y a des licences, du choix enfin... j'adore quoi. 16/20.

cyrille973
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

bien le jeu? Bah oui ca va il est super donc ne prenez pas le prétexte de dire que non.
Ce jeu m'a laissé sur le cul quand j'y ai gouté tellement il n'y pas grand chose à dire de mauvais .
Techniquement c'est réussi et chapeau à toute l'équipe de Ea sport de m'avoir fait aimé un jeu pareil!

nimmegil
Posté le 21 août 2009 à 00:00

sympa ce fifa , avec leur système "off the ball" il est juste injouable...fini le coté basique et vite maitrisé qui fait de fifa un jeux prenant...sinon merci EA sport d'avoir mis la ligue
2 mais 5ans pour le mode carrière c'est peu. Ce jeux est graphiquement un 128bits mais possède les même modes de jeux des
fifa sur gba & ds...(premiere apparition du stade vélodrome ^^ il était temps vu que c'est le 2ème plus grand stades français)

ELFLO6
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est bien mais maintenent il est trop vieux.
Mais avant c'était un tres bon jeux pour s'amuser.
Je donne 16 car avt il le méritait bien.
Sinon j'ai beaucoup aimez les clubs dedans qui sont tres bien et qui ont des championnats a eux alors que les pays nont presque rien.. dmg .

jeudefou
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je mets 20, mais j'aurais dû mettre 19 mais je mets 20 pour rattrapper la moyenne. Ce jeu est génial, le seul problème ce sont les coupes internationales et aussi qu'on ne peut pas faire de transferts avec les joueurs du championnat brésilien. Sinon le jeu déchire.

esbf
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que les graphismes ne sont pas très bien faits, la vue est nulle car les joueurs sont tout petits et on ne prend pas de plaisir à jouer. La seule chose qui est bien est qu'il y a toutes les équipes d'Europe mais si on ne prend pas de plaisir à jouer ça ne sert à rien.

bast
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

FIFA 2004 a différents atouts. Tout d'abord, les licences. Toujours autant de joueurs et de clubs. Puis, la bande-son. Les chants des supporters varient ce qui permet de ne pas toujours entendre les mêmes choses. Petit reproche, les commentateurs disent toujours la même chose. Mais, si vous avez à acheter un jeu de foot, achetez plutôt PES3.

malblay
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Comment ne pas comparer fifa 2004 avec PES3 ? et c'est bien là le problème, si PES n'existait pas on se jeterait comme des affamés sur Fifa faisant abstractions de toutes les approximations du Gameplay et en se plongeant à corps perdu dans une ambiance de folie. C'est vrai que les yeux et les oreilles se régalent devant ce nouvel opus, mais dès que les mains font leur entrée dans la partie, la descente aux enfers commence. Tout est approximatif, on a rarement la sensation de contrôler complètement ce qui se passe sur le terrain. Non franchement, je préfère 1000 fois son cousin PES.

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Mon premier vrai jeux de Foot.

points forts : graphismes,bande son,richesse des licenses

points faibles : Trop peu de faces modelisées donne l'impression qu'il y enorment de "No name",les buts sont toujours les meme.

Lunesta
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'ai presque envie de dire que toute les musiques du jeu rattrapent les défauts de cet opus tellement elles sont de qualité ! N'exagérons pas non. Cet épisode, contrairement à ceux d'aujourd'hui sont bien plus orienté arcade. Sympatoche à jouer, mais bien loin du king PES 3 !

Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur FIFA de tout les temps c'est celui ci. Pour l'époque il était au coude à coude avec PES3 mais ce FIFA là est doté sans doute de la meilleur bande son qu'un jeu de foot n'a eu , les commentateurs Grégoire Margotton et Rémy Garde ont même été élus meilleur commentateur vidéoludique pour un jeu de foot. Rien que ça.

1  2  3  4  5