FIFA Football 2004
  • NGC
  • NGAGE

titixx9398
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Malgré le temps et les nouveaux jeux Fifa, ce jeu reste très bon au niveau du jeu, peut-être pas graphiquement mais pour la foule toujours présente. Le public était mieux à cette époque je trouve. Et des joueurs avec qui on aimait jouer ne sont plus là. Nostalgie...

1  2  3  4  5
Doc_Amau_29
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un bonheur à jouer , avec des musiques qui tournent en rond dans ma tête à chaque fois que je joue à ce jeu fantastique !
Le multi était excellent , je m'amusais toujours à jouer avec mes potes jusqu'à pas d'heure encore cette année !
Vraiment le meilleur FIFA pendant la période du grand roi PES.

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un gameplay un brin trop simpliste, qui avantagera les néophytes, et des graphismes de son concurrent de chez Konami : cette nouvelle édition de Fifa ne restera pas dans les annales, et peut-être considéré comme une simple mise à jour.

joueuradrien
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouve se jeu tres bien pour l'epoque ou il est sortie mais quelque probleme comme la jouabilite un peut dur lors des matchs sont dommage graphiquement le jeu est beau avec une dure de vie comme pour tout les fifas parfaite.

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un jeu FIFA qui est comme tout les FIFA une reussite. Quand on y rejoue on remarque que le jeu date un peu trop mais on ne s'en lasse passe et la bande son contribue a une bonne ambiance lors des matchs

Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur FIFA de tout les temps c'est celui ci. Pour l'époque il était au coude à coude avec PES3 mais ce FIFA là est doté sans doute de la meilleur bande son qu'un jeu de foot n'a eu , les commentateurs Grégoire Margotton et Rémy Garde ont même été élus meilleur commentateur vidéoludique pour un jeu de foot. Rien que ça.

artpsg
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

pour moi un bon fifa mais mon préferè reste fifa 06,le gameplay est pas mal mais le controle "off the ball" est nul donc 13 car c'est un bon fifa mais pas le meilleur sur PS2

friquentv2
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

L'ayant sorti de son vieux placard il y a peu, avec un peu de nostalgie bien sûr, je trouve que cet opus n'a pas mal vieilli. Que des parties de plaisirs, je m'en souviens comme si c'était hier ! Un super gameplay, une belle modélisation, un système de centre très intelligent, etc. Un des meilleurs opus de FIFA !

N-O-S-T-A-L
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Super, vraiment super ! De très bons graphismes, un bon gameplay, une belle bande-son et d'excellents modes de jeux. Toujours pareil, y a des licences, du choix enfin... j'adore quoi. 16/20.

cyrille973
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

bien le jeu? Bah oui ca va il est super donc ne prenez pas le prétexte de dire que non.
Ce jeu m'a laissé sur le cul quand j'y ai gouté tellement il n'y pas grand chose à dire de mauvais .
Techniquement c'est réussi et chapeau à toute l'équipe de Ea sport de m'avoir fait aimé un jeu pareil!

nimmegil
Posté le 21 août 2009 à 00:00

sympa ce fifa , avec leur système "off the ball" il est juste injouable...fini le coté basique et vite maitrisé qui fait de fifa un jeux prenant...sinon merci EA sport d'avoir mis la ligue
2 mais 5ans pour le mode carrière c'est peu. Ce jeux est graphiquement un 128bits mais possède les même modes de jeux des
fifa sur gba & ds...(premiere apparition du stade vélodrome ^^ il était temps vu que c'est le 2ème plus grand stades français)

ELFLO6
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est bien mais maintenent il est trop vieux.
Mais avant c'était un tres bon jeux pour s'amuser.
Je donne 16 car avt il le méritait bien.
Sinon j'ai beaucoup aimez les clubs dedans qui sont tres bien et qui ont des championnats a eux alors que les pays nont presque rien.. dmg .

jeudefou
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Je mets 20, mais j'aurais dû mettre 19 mais je mets 20 pour rattrapper la moyenne. Ce jeu est génial, le seul problème ce sont les coupes internationales et aussi qu'on ne peut pas faire de transferts avec les joueurs du championnat brésilien. Sinon le jeu déchire.

esbf
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que les graphismes ne sont pas très bien faits, la vue est nulle car les joueurs sont tout petits et on ne prend pas de plaisir à jouer. La seule chose qui est bien est qu'il y a toutes les équipes d'Europe mais si on ne prend pas de plaisir à jouer ça ne sert à rien.

bast
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

FIFA 2004 a différents atouts. Tout d'abord, les licences. Toujours autant de joueurs et de clubs. Puis, la bande-son. Les chants des supporters varient ce qui permet de ne pas toujours entendre les mêmes choses. Petit reproche, les commentateurs disent toujours la même chose. Mais, si vous avez à acheter un jeu de foot, achetez plutôt PES3.

Chrishumi
Posté le 04 nov. 2004 à 00:00

C'est un bon jeu de football mais sans plus. Les différents joueurs et championnats sont présents. Les graphismes sont assez bien faits. Le mode carrière n'offre rien d'exceptionnel. Le gros point négatif c'est qu'on ne peut pas créer de joueurs. Dommage !

1  2  3  4  5