13.8/20

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu des sims, une histoire déjantée, des personnages très amusants et tous plus fous les uns que les autres qui vous feront passer un bon moment devant votre console. Seul point faible : il est très difficile d'avancer dans votre carrière sans code de satisfaction car tous éléments de confort baissent beaucoup trop vite, ce qui empêche de se consacrer à l'amélioration des compétences et à obtenir une promotion. C'est pour ça que je n'ai pas mis 20.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:57

L'un des meilleurs de la saga ! Une tonne de possibilités, des univers différents selon les habitations, du gothique en passant par l'univers scientifique ... Des compétences variées, des actions variées également, et au final une villa majestueuse ! Je regrette toutefois que la licence ait perdu de son charme par la suite ...

1  2  3  4  5  6
spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:57

Goldie54
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un de mes premiers sims toutes plateformes confondues ! Quel plaisir d'y jouer ! Je crois que je n'ai jamais vraiment réussi à finir ce jeu ! Les codes m'ont pas mal aidé, mais j'adore ce jeu ! Seul point que je n'aime pas, c'est la barre d'ameublement ! Une fois trop remplie, la maison brûle ! Du grand n'importe quoi !

_[Mitaine]_
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, contarairement à ce que disent certaines personnes, moi, je trouve que les 2 et les 6 sur 20 sont un peu exagérés mais bon chacun ces goûts. Pourquoi 20 ? Tout simplement parce que les graphismes sont super, le mode permis de sortir est top avec tous ces endroits et la voiture et le scooter et le mode libre et génial avec les enfants ; les piscines et tout ces objets. Voilà, je conseille ce jeu aux personnes qui aiment les Sims.

Gotika
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Pour un sims sur console c'est le top plusieur disent que les graphisme sont moche mais car c'est sur console j'ai adorée mais il y a une chose que je n'ai pas aimer c'est la sélection de objet mais a la longue on s'habitue mais dans l'ensemble c'est trop cool et le jeu dure plus que on avance plus c'est exitant

_jak
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu horriblement débile et nul.
Graphiquement : il n est pas trop mal, mais il y a bien mieux.
Maniabilité : comme les précédents, elle n'est pas trop mal. Alors pourquoi 02 sur 20 ? Tout simplement parceque ce jeu est répititif, ennuyant et tout simplement NUL.
N'achetez pa ce jeu, vous y jouerez 1 ou 2 heures et vous vous ennuierez un max, bon peut-être que maintenant son prix est plus intéressant, mais pour moi un jeu comme celui-là ne vaut pas la peine d'être acheté.

spikegirl
Posté le 10 août 2004 à 00:00

Franchement, moi qui ai toute la collection des sims sur ordi, j'ai moi aussi été très très déçu par ce nouvel opus... La barre des besoins des sims se vide trop rapidement et les missions pour avoir des objets deviennent très très soulantes... Les actions qu'ils font sont parfois débiles et le jeu devient lassant au bout de quelques heures et on en a vite marre. Franchement, c'est de l'argent presque gaché pour un jeu aussi nul.
Espérons que cela s'arrangera...

Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeux a des graphismes super cool et on peut faire beaucoup de choses comme achter des objets nouveaux envers les ancienne versions mais le seul probleme c'est qu'il y na une limite pour les meubles, murs, barrière etn autres...

slapet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Les Sims sur console sont vraiment très différents du vrai principe de base des Sims, ce qui n'est pas une mauvaise chose à condition que la nouveauté soit intéressante. L'intitulé du jeu "permis de sortir" permettrait de croire que nous pourrons carrément prendre notre véhicule et nous balader en ville. Eh bien non! "Sortir" dans le monde des Sims signifie "rendre visite à ses voisins". Donc le concept n'est pas ultra intéressant parce que bon, à moins que ça fasse parti des objectifs, on n'a pas trop envie de se pointer chez nos voisins (en tout cas pas moi). Le jeu reste quasiment pareil que les Sims sur ps2, avec un "scénario" un peu différent et la possibilité d'avoir des véhicules. Il m'a bien plu quand j'étais encore ado, maintenant beaucoup moins. Il reste assez sympathique parce qu'il y a des objectifs à atteindre et ce n'est pas toujours évident et le mode libre allonge par ailleurs la durée de vie.

taimatt
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu? pfff pour moi c'est le néant absolu on peut rien faire dans ce jeu qui se vante être un simulateur de vie!! Une vrai arnaque à part vouloir sans cesse dormir, uriner, manger il n'y a rien à faire, on peut à peine bouger dans un carré de 10 mètre... même dans gta san andreas (qui n'est pas du même genre c'est vrai) on a largement plus de liberté comme conduire en voiture, se couper les cheveux...

WandaRedWitch
Posté le 16 nov. 2022 à 19:53

Sims permis de sortir jeu absolument mémorable j'ai toujours la musique du menu en tête et l'héroine rousse de base avec le scooter italien ce jeu et super fun sur Playsation 2 très scénarisée d'autant plus avec une histoire de usurier qui nous vols des bien et on dois au fur a mesure en aidant d'autre sims ce venger et récupérer nos bien le jeu nous fait visiter plusieurs maison a thème très variés on peux mème avoir des véhicule différent qui serve de loading pour les travel entre chaque maison .
si vous avez l'occasion de rejouer sur une PS2 avec écran Cathodique ce jeu sera parfait !

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Le Sims le plus nul pour moi,graphismes pas top,ce jeu est vraiment débile du tout,je jouais chez des amis,j'ai joué que 3 minutes,j'ai préféré les sims 2 animaux & Compagnie,mais ce jeu est vraiment nul. !

Shulter
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Les Sims se targuent d'offir une simulation de vie ?
Eh bien, à part se coltiner un boulet de personnage désirant manger, boire, dormir et faire ses besoins toutes les 2 secondes, le titre est d'une banalité voire d'une nullité sans nom.

Les missions à accomplir sont débiles et inintéressantes au possible, les voix et la bande-son du titre absolument insupportable.
L'ennui et la lassitude gagne le joueur en quelques minutes de jeu.

Les graphismes sont justes passables pour un jeu censé offrir un simulateur de vie. Pourquoi ne pas avoir fait un monde ouvert avec la possibilité d'interagir avec des PNJ, d'avoir une liberté de mouvement et de faire réellement des choses possibles dans la vie (un métier, rouler en voiture etc...).

L'une de mes pires expériences vidéoludiques à ce jour.

Baladin72
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Jeu de sims Bien penser pour les 8-15 ans, mais un peu dépassé par les nouveaux jeu, un scénario assez drôle et assez difficile a réaliser qui peut rajouter de la durer de vie.

dommage les actions dans le temps mal réaliser, il vous faut parfois plus d'une 1H pour faire pipi... :-)

Wefrag
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu dans un vide grenier, sur le sol, bon je l'ai pris ça fais toujours un jeu de plus dans ma collection, cependant je n'y est même pas joué une heure, des graphismes médiocre certes c'était certainement le premier sims où l'on pouvait allez dehors mais je ne vois pas l'interêt d'y allez vu la pauvreté de cette ville. Jouez aux Urbz c'est mieux

1  2  3  4  5  6