13.8/20

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu des sims, une histoire déjantée, des personnages très amusants et tous plus fous les uns que les autres qui vous feront passer un bon moment devant votre console. Seul point faible : il est très difficile d'avancer dans votre carrière sans code de satisfaction car tous éléments de confort baissent beaucoup trop vite, ce qui empêche de se consacrer à l'amélioration des compétences et à obtenir une promotion. C'est pour ça que je n'ai pas mis 20.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:57

L'un des meilleurs de la saga ! Une tonne de possibilités, des univers différents selon les habitations, du gothique en passant par l'univers scientifique ... Des compétences variées, des actions variées également, et au final une villa majestueuse ! Je regrette toutefois que la licence ait perdu de son charme par la suite ...

1  2  3  4  5  6
jujuvdh
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

C'est super : le jeu est trop génial ; mais à la fin on en a marre : alors un conseil : arrêtez-vous pendant 3-4 jours puis recommencez. J'adore quand ils se donnent des bisous. Mais, je n'arrive pas à retrouver la fougère chez les Gothics.

JEJE_64
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Voici ma note 15 sur 20, je donne cette note car ce jeu est bien, il y a de l'aventure mais au bout d'un moment on commence à se lasser, mais les skins à débloquer sont assez bien, et le mode libre est aussi pas mal, c'est un bon jeu, mais je vous conseille de réfléchir anvant de l'acheter.

justinne
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super bien, sauf que cela serait bien si on pouvait se marier avec un personnage du jeu et avoir des enfants d'avec lui et vivre sa vie tranquille.

Mais sinon c'est cool de pouvoir se déplacer librement.

PS : Dommage que lorsque qu'on sort de chez nous cela aurait été bien qu'il y ait des autres voitures et des feux.

cloki
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Mais je ne comprends pas pourquoi Jeuxvidéo.com note ce jeu si sévèrement! Il mérite beaucoup mieux qu'un 12 ! Ce jeu est superbe autant graphiquement que par le choix des meubles... et le choix des sims. Et le permis de sortir et le mode libre ça c'est génial ! Surotut qu'en mode permis de sortir on peut avoir une voiture ou un scooter !

k4r0
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ben moi je lui donnerai 19/20 parce que je trouve que c'est un très bon jeu et il est plus cool que le premier. Il y a plus d'objets, plus d'endroits à visiter, plus d'objectifs... mais la seule chose qui est dommage c'est qu'il n'y a que 3 terrains dans le mode "free play".

pablau
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

J'adore ce jeu car il est vraiment super méga génial ! Même ma mère pense que c'est bien car en effet ça a quelque peu un but éducatif puisqu'il faut apprendre à gérer le budget de son sim si on ne triche pas bien sûr. Evidemment si on utilise un code par exemple débloquer tous les objets et bien le jeu n'a plus aucun sens car les objectifs sont déja remplis en quelques sortes !

lulu9002
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est lassant, rien d'intéressant, ça n'arrive même pas à la cheville des sims sur pc c'est nul, les graphismes ça va, mais le reste c'est trop trop nul !

Chawa
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Les Sims 2, c'est comme mes notes en classes, c'est franchement très moyen. Si il offrait plus de nouveautés il aurait eu une meilleure note mais si on fait le tour des nouveautés :- Des nouveaux meubles !!
- De nouvelles interactions entre Sims !!
- Le mode histoire plus complexe qui ne fait pas seulement niveau suivant mais trop compliqué pour les petites têtes (à moins d'avoir la soluce complète !!)
- Pour la création de Sims c'est pas trop mal mais on pourrait vraiment rajouter d'autres trucs. (L'editeur de SmackDown® est vraiment super)
Mais parfois, c'est horrible de constater le gâchis qui a été fait en passant des Sims à Sims PDS. Pareillement :- les quartiers :'- ( me manquent vraiment, en plus on a le droit qu'à trois famille. (Bonjour l'éclat' !)
- Le créateur de Sims a été complètement refait, et il manque les trucs les plus amusants :'-(
Personellement, pour moi, il manque vraiment un truc qui était propre au Sims normaux.... Avant il y avait cette ambiance si attachante qui faisait la pure "famille americaine". Vous savez, la musique du mode Achat, ou le thème musical du début et cette sorte de pudeur exagérée. Bref, le mot clé de cet "Add-On" est : GACHIS". C'est tout simplement du pur gâchis... Et j'en suis bien triste hélas... -Chawa le singe-

mininaine
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Je suis une fanatique des sims, et je vous avoue que je suis trop mais alors trop déçu, j'aurais pas dû l'acheter franchement, c'est un peu moins de 60 euros qui partent en fumée, ça vous fout les boules quoi. Surtout que quand on joue sans les missions, les trucs qui sont pas débloquer avec, bahhh ils y sont pas, donc vous êtes obligé(e)s de faire ses missions, qui deviennent vraiment soulantes à la fin. Moi, pour ma part je l'échangerai contre "urban sims", dès que celui là sera sortie.

Misslulu06
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas mal du tout !!! mais que les dialogues sont un peu ennuyants (comme le 1 d'ailleurs !!! )sinon, le reste est superbe ! les graphismes super (18/20), la durée de vie excellente (20/20) !!!
Ce jeu n'est pas mal, mais je préfère quand même le 1er ! Sauf pour les graphismes !

bigSEGPA
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est bien et intéressant mais n'offre pas tant de possibilités de vie que ça. En fait j'apprécie l'éditeur de sims et le jeu en général mais quelques bugs et une durée de vie assez courte le rendent moins bien.

kolax
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

C'est un bon jeu qui est sympa à jouer quelques heures seul, un peu plus passionnant à deux.
Le mode "permis de sortir" allonge la durée de vie avec les objets à débloquer. Mais, cela dit, on fait vite le tour. Le jeu rame et freeze parfois (à moins que ma ps2 débloque ? ) mais sinon c'est correct. Les sims : on aime ou on aime pas, alors, essayez le et faites vous votre opinion.

Alexandre[1]
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Sims permis de sortir apporte de nouveaux objets, intéractions sociales et surtout la possibilité de sortir de chez soi (enfin!). Le titre est riche et bien fait, la personnalisation des sims poussée et les possibilités de construire ses maisons sont ENORMES. Si vous ne possédez pas le premier opus, celui-ci vous ravira d'autant plus que tous les objets, papiers peints et autres du 1er sont présents. Mais si vous possédez le premier, il n'y a pas grand intérêt à se le procurer, car le but est le même : faire vivre une personne. Les deux seuls reproches qu'on pourrait faire sont cette barre qui vous empêche de mettre autant de choses que vous le voudriez (plus grande capacité que le 1, toutefois) et la réduction du mode libre par rapport au premier. Mais c'est excusable par les nouveautés nombreuses et les objets en plus. Si vous n'avez pas le 1, ou que vous aimez vraiment les Sims, n'hésitez pas !

Mr_ovate
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Quel excellent jeu que ce dernier opus ! Le fait de l'enrichir de ce "permis de sortir" lui procure un réalisme encore plus saisissant ! Et les graphismes, wouaw !! Le problème, c'est que je ne vois toujours pas l'intérêt de jouer à un tel substitut de vie fadasse, où tous les voisins sont sympas : c'est d'un ennui ! Enfin, je n'ai pas mis zéro parce que c'est un bon simulateur vestimentaire (quoiqu'un peu cher à mon goût...).

agent_sushi
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

C'est un peu difficile au début parce qu'on a pas l'habitude d'y jouer avec la manette. Mais après c'est mieux.....Les graphismes sont bien faits. Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir d'enfants!! Mais sinon il est vraiment pas mal et il en vaut la peine ;-).

1  2  3  4  5  6