13.8/20

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu des sims, une histoire déjantée, des personnages très amusants et tous plus fous les uns que les autres qui vous feront passer un bon moment devant votre console. Seul point faible : il est très difficile d'avancer dans votre carrière sans code de satisfaction car tous éléments de confort baissent beaucoup trop vite, ce qui empêche de se consacrer à l'amélioration des compétences et à obtenir une promotion. C'est pour ça que je n'ai pas mis 20.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:57

L'un des meilleurs de la saga ! Une tonne de possibilités, des univers différents selon les habitations, du gothique en passant par l'univers scientifique ... Des compétences variées, des actions variées également, et au final une villa majestueuse ! Je regrette toutefois que la licence ait perdu de son charme par la suite ...

1  2  3  4  5  6
Eli44
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Bonjours, je met un 15 à sims permis de sortir car c'est un jeu qui a bcp d'ojet donc j'appréci, par contre il n'y a pas beaucoup de vêtement, et par rapport aux sims 2, on ne peus pas mettre de tatouage ou autre. Moi dans les sims, se que j'aime c'est créé des maisons, villas..., mais le probléme, c'est que on ne peu pas mettre tous ce que l'on veut comme objet ou mur, car on est limité. Sinon les graphiques sont plutôt bien, le sons est convenable. Je n'ai pas le jeu des sims 3, mais contrairement aux sims permis de sortir, on peu aller en ville, à la plage, dans un parc naturels,... que dans ce jeu cela est impossible. Je trouve aussi que de gérer 3 ou 4 personnes est vraiment difficil, mais autrement ce jeu est bien. (désolé pour les fautes)

my_sims
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

J'ai retreouvé ce jeu et je peux dire que c'est CARREMENT NUL ! Les besoins baissent vite, y a des missions à faire, la maniabilité de jeu est nulle tout comme les graphismes, c'est pas les Sims, ça !
Au début, ça va. Mais arrivé au Studio 8, vous devez contrôler deux personnes !

Undertesmorts
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

18/20 je peut vous dire que c'est un sims génial , et que ceux qui en mis des note en dessous de 12 c'est parceque ils y arrivent pas ;) lol !
je peut vous dire que j'ai un peu plus de 1000 heures sur ce jeu et c'est plus qu'existant maintenant quand je jout je doit tout faire pour pas perdre mes amis j'en ait tellement mdrr ! puis pour ceux qui arrivent pas ya les cheat code c'est intéressant ^^ ! très bon mode en archétecture connaisait vous un autre jeu sur PS2 avec de tels contruction ? moi non ! trois défaults majeurs dommage :'( ! les chargement , le manque d'objets et la difficulté les 20 ère heures de jeu ... sur ce jeux ce trouve maintenant a moin de 10 euros et je vous le conseille fortement , sa seras pas 10 euros perdu surtout si vous jouer avec des potes mdrr !

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Vraiment un jeu sympa. Les graphismes sont bons et la bande son aussi (surtout pour le language des sims). La durée de vie est très bonne. Ce jeu possède quand même 3 défauts : le jeu est répétitif, lassant et les temps de chargements sont un peu trop long. Le reste est quand même assez bon !

gabygt
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

je met 19 car c'est un tres bon jeu mais j'ai une remarque: c'est que l'on ne peut pas conduire les voitures ( sinon il n'y a aucune autre remarque à faire ). Peu être juste au niveau des niveaux de sommeil des sim's ect, et bien les jauges se remplissent trop rapidement en rouge, ce qui fait que l'on retourne tout le temps au toilettes (c'était un exemple ).

pies01
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, c'est un jeu que je conseille surtout pour ceux qui n'ont pas encore jouer aux sims 2 car ils seront déçu par le graphisme.J'ai enlevé au moins 2 points car la jouabilité est comme même "horrible".Ils doivent prendre une heure pour aller faire quelque chose !!!!!
Graphisme:15/20, c'est beaucoup mieux que les sims sur PS2
Jouabilité:13/20, ils prennent des heures pour aller quelque part.
Bande-son:17/20 car j'aime les musiques des menus et de leurs chaînes stéréos.

Durée de vie:18/20 car ils ne demandent pas tout le temps d'aller aux toilettes,...
Côte général:16/20, je conseille ce jeu pour ceux qui n'ont pas encore les sims 2 sur PS2.

dracolosse2008
Posté le 01 août 2008 à 00:00

comme la dit celui avant moi ce jeu est dure mais sinon il est marrant mais les sims font souvent des cris niais par contre c'est dommage qu'il y est aucune différence entre celui
sur gamecube et celui sur play2

wanaco
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Le jeu n'est pas mal ! Graphismes : 14/20; ce ne sont pas les meilleurs ni les pires. Jouabilité : 15/20; c'est assez facile a contrôler avec le mode indirect (on choisit plusieurs actions à la fois). Durée de vie : 17/20; c'est assez long (il y a beaucoup de choses à découvrir dans le mode histoire). Sinon, je l'ai trouvé pas mal, mais pas vraiment parfait. Il reste quelques détails à changer !

zako404
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

J'ai toujours eu envie d'avoir un sims sur console. Et, depuis quelques temps, j'ai les Sims : Permis de Sortir sur PS2 ! Ce jeu est excellent, on retrouve tout l'univers des Sims de PC sur PS2. Un bohneur pour les fans ! Je suis juste un peu déçu du mode libre où l'on peut faire seuleument trois familles. Sinon le jeu est génial, je vous le conseille !

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

1/20, tout simplement! Ce jeu n'est pas vraiment ce que je m'attendais! Difficile, environnement nul, actions nul, et en mode libre, pas assez d'argent! Le 1 que j'ai mis, c'est juste pour le graphisme! Amateur des Sim's ne voulant pas être déçu s'abstenir!

fvr
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Pour commencer, le jeu est génial et tous mes frères et moi même sommes très content du jeu car le jeu est un peu différent des autres sims (cela fait du changement) et croyez-moi, pour ceux qui pensent que le jeu est ennuyant, les sims ne sont pas un jeu d'aventure, mais de vie (c'est comme si votre vie à vous serai ennuyante!).
Par contre la jauge de mobilier est très limitée.

RCTycoonFan
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Graphisme: 17/20 Super ! Mieux que les sims 1 PS2 ! Jouabilité : 16/20 Très bien (un peu lassant des fois mais bon...). Scénario (mode permis de sortir): 15/20 Pas mal, voir très bien (trop lol quand Christophe se fait avoir a la fin ^^). Bande son : 12/20 Les musiques sont techno et j'aime pas trop sa (surtout celle du mariage: HORRIBLE!).
En bref : Super jeu des Sims même si l'ambience devient techno par rapport à l'autre épisode. J'ajoute aussi que le jeu lag un peu et c'est chian des fois! Les codes triche sont mieu que les sims 1 ! Voilà. 15/20.

meglou
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

A part la jouabilité et le grafisme, ce jeu est super. Au début, il est difficile à magner mais en fait, il faut juste comprendre le truc. Personnellement, au début j'avais du mal à avanser dans le jeu est au fur et à mesure j'ai compris le truc. Je vous le conseille fortement et si vous l'avez vous est parti(e)s dans un monde plein d'aventures. Bon courage pour la suite.

meggy1207
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Assez bien, au début, malgré le long chargement du bus. Après c´est assez lassant. Mais c´est pas mal du tout comme Sims. Maintenant, EA a fait mieux mais bon, on s´en contente. Multijoueur correct, mobillier correct, graphisme correct mais durée de vie très moyenne. Pour les collectionneurs et les amoureux des Sims sur consoles, comme moi.

aro5
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal mais quand on est bloqué c'est la panique mais c'est qu'est-ce qui rend ce jeu unique avec je pense pour moi le meilleur simulateur de vie ! Et les graphismes sont améliorés comparés au Sims 1 !

1  2  3  4  5  6