17.8/20

chris305
Posté le 07 sept. 2005 à 00:00

On retrouve dans ce jeu toute l'ambiance des Sims version PC, bien sûr moins complet mais tout aussi attrayant et attractif. Il est difficile d'en decoller. Beaucoup de quêtes : c'est LE simulateur de vie de la N-Gage.

taioops
Posté le 18 juin 2004 à 00:00

Les Sims sur N-Gage QD est super sympa. Il y a plein de features spécifiques N-Gage comme un téléphone portable pour appeler ses contacts, des mini jeux exclusifs, un sauna, des objets spécifiques. J'ai pas encore testé N-Gage Arena mais il parait qu'on peut participer à des tournois de Snake sur le téléphone portable qu'on récupère dans le jeu. Le fait de gagner une fois contre le Ghost d'un autre joueur permet d'accéder à une île paradisiaque. La durée de vie du jeu est très longue. Le seul bémol que je mettrai est le fait de remplir les besoins de son personnage un peu trop souvent, même si ça reste très sympa également. Un très bon titre N-Gage de façon générale. EA a fait du bon boulot.

belgiuminforce
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Jeu vraiment excellent, bien qu'il ne soit pas exempt de tout reproche... Les menus ont vraiment été très bien adaptés pour la n-gage, Couleurs chatoyantes, missions quelque peu courtes mais assez prenantes, Que demander de plus ?

storm3
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est plus qu'un hit, alors que tout le monde dit que la ngage est bien moins puissante qu'une gameboy on voit bien que non (en plus dans cette version, on a la possibilité d'avoir un gsm) ! Si vous avez un ngage achetez-le, il le vaut !

thib60
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Pour ma première portable je suis entièrement satifsait, notamment avec les sims, dont je connais la version pc, je trouve sont adapation très bien réalisée, les nouvelles fonctions qu'elle offre sont toutes très intéressantes, l'histoire est prenante même si je me perds un peu dans tous les personnages au début, les bandes son sont très bonnes à mon goût, que dire de plus, ce jeu vaut la peine d'etre là et vous fera passer comme moi de longues heures sur votre n-gage !