13.8/20

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu des sims, une histoire déjantée, des personnages très amusants et tous plus fous les uns que les autres qui vous feront passer un bon moment devant votre console. Seul point faible : il est très difficile d'avancer dans votre carrière sans code de satisfaction car tous éléments de confort baissent beaucoup trop vite, ce qui empêche de se consacrer à l'amélioration des compétences et à obtenir une promotion. C'est pour ça que je n'ai pas mis 20.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:57

L'un des meilleurs de la saga ! Une tonne de possibilités, des univers différents selon les habitations, du gothique en passant par l'univers scientifique ... Des compétences variées, des actions variées également, et au final une villa majestueuse ! Je regrette toutefois que la licence ait perdu de son charme par la suite ...

1  2  3  4  5  6
rayman0902
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

je trouve que ce jeu est pas mal voire même très bien. Il ressemble beaucoup au 1er sur console mais bon au moins on a de nouveaux objets et on peut aller dans certains lieux inconnus.
Je lui est mis 15 mais j'aurais pu mettre 18 cela dit les objectifs sont répétitifs et il y a toujours cette "barre de mémoire" quand on construit qui limite notre maison.

Yoshidingue
Posté le 27 janv. 2004 à 00:00

En voilà un bon jeu ! J'ai joué à tous les Sims sortis jusqu'ici, et ben je peux vous dire que ça faisait longtemps qu'un jeu "Sims" ne m'avait plus autant éclaté ! Bon, le contenu ressemble pas mal à Surprise-Partie, et le fait de pouvoir aller en ville rappelle pas mal Et Plus si Affinités... Mais ça ne justifie pas du tout la note très moyenne attribuée par jv.com! Car les graphismes sont très attrayants, les possibilités bien plus nombreuses que dans Les Sims pour PS2, et la durée est gigantesque. Le multijoueur est toujours de la partie, et est toujours aussi fun. Sans parler du mode Online, pour ceux qui ont les moyens... Un très bon jeu, je vous dis ! Quoique si vous n'avez pas beaucoup de sous, attendez encore un peu : Les Sims 2 promet d'être une vraie (R)évolution...

Apolo22
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien pour ceux qui aiment les jeux de gestion. Et les graphismes sont mieux que sur le premier. La bande de son est moins bien je trouve. Le gros progrès c'est que l'on a sa voiture et on va où l'on veut.

Mister_Shiva
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Très chouette jeu (pour autant qu'on aime le style!), il n'en n'est pas moins beau graphiquement. Même s'il y a encore des améliorations à apporter pour un faire un Grand jeu, c'est à nouveau une belle réussite !

the-super-woman
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est à peu près pareil que le premier volet sur Playstation 2. Notre note est de 17/20 car le prix est élevé pour ceux qui ont déjà les sims sur ps2. Mais ça vaut bien tous les sous de la tirelire pour l'acheter car il y a beaucoup de nouveaux vêtements et de nouveaux visages.
On peut aussi se rendre chez les voisins et utiliser tous leurs objets(sauf la douche et le lit). Ce jeu nous a séduit et malgré son prix : ACHETEZ-LE et vous ne le regretterez pas !!

M[a]ss_v3
Posté le 06 janv. 2004 à 00:00

Mais quelle horreur ! Un jeu pareil devrait être interdit ? Mais qu'est-ce que c'est que ces textures de ***** !! Je suis remonté à un point !Seul point positif : la durée de vie. Et encore !C'est tellement long que je n'en vois pas le bout. Une seule vraie utilisation : parfait pour jouer au volley ball avec le CD ! Et vous avez vu les dialogues ??? On se croirait dans un dessin animé, avec ces petites cases : thé ou café ? Au restaurant ou au jaccuzzi ? En voiture ou à scooter ? A LA POUBELLE OU AU BROYEUR ????

Campos17
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Cet add on n'offre aucune réelle nouveauté au niveau graphique, c'est tout simplement un mauvais investissement. Que d'add-on pour les sims, mais QUAND VONT ILS SE DECIDER A SORTIR LES SIMS 2, au lieu de leurs vieux add-on qui commençent à soûler à force de nous faire poireauter !

kalounet
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Jeu décevant! Jouabilité toujours aussi limitée, mieux vaut attendre Les Sims 2 sur PC! Et c'est un jeu cher pour ce qu'il vaut! Sinon pas mal de nouveaux objets ce qui lui fait au moins un aspect positif...

tanner2889
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent mais un détail : c'est dur. Niveau graphisme c'est pas mal, niveau joubilité ça va, niveau durée de vie : elle est immense, niveau de jeu : c'est dur. Je ne favorise pas du tout l'avis de jeuxvideo.com pour ce jeu. Mon 18 vaut plus un 18.5 sur 20. Je vous conseille de l'acheter meme si son prix est un peu élevé. Très bon jeu. a+

Iouri_Andropov
Posté le 19 déc. 2003 à 00:00

Mais quelle horreur! Un jeu pareil devrait être interdit? Mais qu'est-ce que c'est que ces textures de *****!! Je suis remonté à un point!Seul point positif : la durée de vie. Et encore!C'est tellement long que je n'en vois pas le bout. Une seule vraie utilisation : parfait pour jouer au volley ball avec le CD! Et vous avez vu les dialogues????? On se croirait dans un dessin animé, avec ces petites cases : thé ou café? Au restaurant ou au jaccuzzi? En voiture ou à scooter? A LA POUBELLE OU AU BROYEUR ????

agada

1  2  3  4  5  6