13.8/20

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu des sims, une histoire déjantée, des personnages très amusants et tous plus fous les uns que les autres qui vous feront passer un bon moment devant votre console. Seul point faible : il est très difficile d'avancer dans votre carrière sans code de satisfaction car tous éléments de confort baissent beaucoup trop vite, ce qui empêche de se consacrer à l'amélioration des compétences et à obtenir une promotion. C'est pour ça que je n'ai pas mis 20.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:57

L'un des meilleurs de la saga ! Une tonne de possibilités, des univers différents selon les habitations, du gothique en passant par l'univers scientifique ... Des compétences variées, des actions variées également, et au final une villa majestueuse ! Je regrette toutefois que la licence ait perdu de son charme par la suite ...

1  2  3  4  5  6
[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Nettement mieux que le précédent épisode sur PS2, celui se démarque par sa folie et son côté totalement déglingué !
Une folie de jouer à ce jeu bourré d'humour, de personnages délirants, et de situations fofoles ! J'adore !

mohamedmehdi3
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Faites vos bagages avec Les Sims : Permis de Sortir sur PS2 ! Découvrez des endroits fabuleux, faites le plein de nouvelles rencontres, débloquez des centaines d'objets et d'interactions et faites face à toutes sortes de situations dans le mode Missions. Le mode Libre permet quant à lui de diriger son Sims comme on l'entends, sans contrainte, ni pression.
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Maxis
Type : Gestion
Sortie France : 17 décembre 2003
(15 décembre 2003 aux Etats-Unis)
Classification :

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

L'un de mes tous premiers jeux sur PS2.
Un jeu assez simpa dans son ensemble. J'y ai moi même passé de bons moments là dessus. Une durée de vie très longue, un gameplay fun.

Je lui mets la note de 15/20.

New_User
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un Sims porté sur console, ça change, c'est sympa, je me rappelle l'avoir torché, et je me suis bien amusé à le finir. Toujours dans la même optique, avec des scénarios qu'il faut réussir, accomplir des objectifs etc. Il me semblait que le jeu était bien maniable. C'est pas le jeu du siècle, mais ça se laisse jouer.

Rayman1234Games
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Les Sims Permis de Sortir est plus un jeu pour les jeunes.
Moi j'ai bien aimée ce lui-la mais le 1er Sims sur console reste le meilleur sur console.
Les graphismes en peut moyen,les musiques sont assez bonnes & durée de vie très comme tout les Sims.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

C'est tout simplement l'opus qui m'a le plus convaincu de tout les Sims ! Pourquoi ? Tout simplement car l'ambiance de jeu est différente des autres sims, la villa de la fin est tout simplement magnifique, les objets et compétences sont super ! La compétence d'etre DJ a été malheureusement enlevé sur les Sims qui le précèdent et c'est bien dommage ! C'est ce détail qui a fait que pour moi ce jeu a été accrochant !

hayarang[2]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

cela fait un moment que je lai terminez, je trouve ce jeu bien fait dans son ensemble mais trop repetitif en meme temps ses les sims mais bon pour moi ce jeu reste le meilleur des sims, de plus il est sur ps2 et je le trouve pas trop degueuca va comparer au premier sims sortie sur console on vois et on vie bien l'evolution

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un graphisme mieux que Les Sims : Naufragés avec une durée de vie illimitée mais un mode histoire assez court. La bande musicale est variée et la jouabilité est toujours assez riche. Mais le jeu a quelques bugs.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

J'ai toujours eu envie d'avoir un sims sur console. Et, depuis quelques temps, j'ai les Sims : Permis de Sortir sur PS2 ! Ce jeu est excellent, on retrouve tout l'univers des Sims de PC sur PS2. Un bohneur pour les fans ! Je suis juste un peu déçu du mode libre où l'on peut faire seuleument trois familles. Sinon le jeu est génial, je vous le conseille

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bah carnage! Je n'ai pas du tout apprécié les Sims sur console! Pour débloquer de quoi construire et développer son sims comme sur Pc et bien il faut jouer en partie avec objectifs. Résultat: c'est long, désagréable, on a parfois du mal à percevoir ce que le jeu attend de nous... Bref sur Pc c'est génial sur console c'est minable!

Hapario
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce deuxième Sims sur PS2 intitulé Permis de sortir nous donne, comme son titre l'indique, l'occasion de gambader et résider un petit moment de maison en maison. Ce n'est pas la grande liberté vu dans les Sims 3 mais c'est déjà un bel avancement pour l'époque à ce niveau. Cet Add on nous offre des missions variées pour chaque maisons dans lesquelles notre sim y vivra une courte période afin d'évoluer et d'acquérir une récompense selon les objectifs réalisés, avant de repartir. Le but du jeu est de terminer tous les objectifs afin que votre sim atteigne sa consécration et débloque tous les items pour le mode libre.

ComteYunlaaw
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le premier jeu des sims que j'ai eu et j'ai pas franchement accroché... Malgré le nombre impressionnants d'objets à posséder de chaque sorte pour le début des sims (cinq ou six piscines disponibles!) on regrettera tout de même le peu de déplacement possible (même pas un parc de jeux...) bref rester chez sois faire sa maison ou bien aller voir des amis dans d'autres maisons c'est pas vraiment ce que j'appelle "permis de sortir" petit points positif: il est plutôt marrant d'appeler les pompiers ou la police pour rien. Bref un jeu juste bien mais pas à la hauteur des "sims3" ou des "sims survie dans la jungle".

Arckal
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt moyen, très limité...en gros un sims de pauvre. Le solo en lui même est très répétitif, avec peu d'objets, peu de possibilités. Le mode permis de sortir permet d'être libéré de toutes les contraintes, mais il n'apporte rien de plus que la construction d'une maison.

[S]-Kaha
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Il fallait bien qu'un jeu me déçoit , voilà Les Sims : Permis de Sortir qui fait baisser l'estime suprême que j'avais pour la PS2 , mais bon , la console parfaite n'existe pas encore , son graphisme m'a beaucoup deçu et son gameplay manque de richesse , le scénario est trop simple et la durée de vie , n'en parlons pas ! Mais comme je suis une fan des SIMS alors je met un 12.

1  2  3  4  5  6