13.8/20

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu des sims, une histoire déjantée, des personnages très amusants et tous plus fous les uns que les autres qui vous feront passer un bon moment devant votre console. Seul point faible : il est très difficile d'avancer dans votre carrière sans code de satisfaction car tous éléments de confort baissent beaucoup trop vite, ce qui empêche de se consacrer à l'amélioration des compétences et à obtenir une promotion. C'est pour ça que je n'ai pas mis 20.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:57

L'un des meilleurs de la saga ! Une tonne de possibilités, des univers différents selon les habitations, du gothique en passant par l'univers scientifique ... Des compétences variées, des actions variées également, et au final une villa majestueuse ! Je regrette toutefois que la licence ait perdu de son charme par la suite ...

1  2  3  4  5  6
68260tim
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeu peut être amusant au début,mais au bout de quelques jour on risque de s'ennuyer.Les graphismes sont très moyens et le jeu est limités.On ne peut pas se balader n'importe ou comme on aurai pu l'imagine,mais seulement dans d'autre maison.Toutefois, le jeu peut être super sur playstation 2 car il contient certaine fonctionnalités que l'on trouve pas dans les autres sims sur PS2 (comme avoir un enfant,acheter des véhicules...).Mais pourquoi acheter un jeu sims sur PS2 alors que ceux sur PC sont bien mieux !?

remi59166
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je lui met 10 car ce jeu est trés trés moyen,que dire je c'est pas,personnelement je me suis jamais amusé dans ce jeu, il est vite lassant,il est prise de téte.Bref un jeu que j'ai acheter les yeux fermé et je regrette.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu tue trop malgré que pour jouer il faut une carte mémoire. Il y a le choix dans tout. L'aventure est longue et en plus j'aime bien les jeux de constructions mais nous avons moins de liberté que dans les normaux.

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est particulierement pour un public de 10 ans maxi car le principe du jeu est de faire vivre son sims donc pas aux adultes ...Les enfants prennent pars à cette liberté qu'offre EA dans son jeu . Ils aiment : decorer leurs baraques , appelé les pompiers pour rien ( mon petit frere le fait et sa l'amuse ) donc je ne pense pas , que ce jeu soit un hit mais plutot bon jeu .

crazygamerXD
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment sympa, c' est dommage que l' on ne puisse pas diriger son sims directement, sinon le scenario est tres cool.Le choix de la personnalisation du sims est toujours tres variée .Un très bon jeu pour tous les fans de la série des sims.

CislONCH
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Les Sims : Permis de Sortir, est un très bon jeu graphiquement correct, agréable a jouer, de nombreuses possibilités dans le jeu, les sons sont moyen, et la durée de vie est très longue, enfin bon ce jeu mérite un bon 15.

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Les Sims : Permir de Sortir est un jeu ou vous pouvez sortir jouez en ligne,achetez,parlez a vos amis,et faites des recontres avec 16 nouveau lieu a explorer EA on fait un jeu pas mal je le note 10/20

MarieJolie
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est certes bien réalisé, assez réussi et même acceptable de nos jours, mais moi, ayant joué au précédent volet quelques heures, je n'ai pas vu de différence. De plus, au bout d'un moment la gestion devient infernale. J'ai eu personnellement des sims morts parce qu'ils ont décidé de faire à manger touts seuls ! Ca reste un bon jeu, mais pas assez différent du premier.

Idris-la-star
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est trop bien, on peut presque tout faire comme dans la vrai vie.
Les graphismes sont bon, la jouabilité est bonne aussi et la bande son a très bonne.
Je me rappelle quand, je faisais "crac crac", tout les enfants que j ai fais, le mariage.
Ce jeux est trop bien, je débrancherai bien ma PS3 pour rejouer a ce jeux (dommage, je l ai perdu).

allansable
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je donne 20/20 car sa a été mon premier jeux des sims car j'en ai pas d'autre mais quand j'aurais ma PS3 je prendrais les sims 3 dont j'ai vu les gaming live génial parce'que Franck et Dharn sont les meilleurs pour les gaming live des sims .

mary_girl3
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je me souviens que dès que ce jeu est sorti, je me suis ruée dans les magasins pour l'acheter... Et je n'ai pas du tout été déçue !! J'adorais déjà les premiers sims sur Playstation mais alors celui-là... Un pur bonheur ! On pouvait se ballader où "bon nous semblait", il y avait pour chaque maison son ambiance ( j'ai particulièrement aimé le manoir des Gothik avec cette ambiance glauque ^^).

Sérieusement, si vous êtes des ferus de sims et que vous n'avez encore jamais testé ce jeu, n'hésitez pas.. Même encore maintenant je m'y remettrais volontier... Si j'avais encore ma PS2 ;)

Ritre
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Il y a quelques temps maintenant, j'ai eus la PS2 et les Sims Permis de Sortir fut mon tout premier jeu. Pour moi, c'est sûrement LE meilleur Sims sur console, après les Sims 3 sortit récemment. Pour l'époque, les graphismes étaient géniale, le gameplay pareil. Ce jeu est vraiment formidable.

Myster-Sims
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

ce jeux et super car nous pouvons fair des enfant mais la seul chose que je regrette c'est que le multijoueur est desactivée.

Graphismes: Les graphismes sont les même que dans les precedent ou peut etre un peu plus colorée mais rien de magnifique: 14/20

Jouabilité: Sa ne change toujours pas il y a toujours se curseur,Toujours aussi ergonomique et intuitif en dehors de quelques petits problèmes de sélection d'objet parfois un peu confuse.16/20

Durée de Vie:Outre le mode Permis De Sortir avec ses objectifs nombreux, on retrouve le mode libre dont la durée de vie est virtuellement illimitée. Sans parler du mode deux joueurs et il y aussi les voiture en plus 19/20.

Bande son: Il y a maintenant un peu plus de bruitage des personnage(onomatopée).

LoL-LoL5
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeu est super car on peut se marier et avoir des enfants les graphisme sont pas aussi bien que les sims2 mais y les mieux a jouer!...
des heures et des heures moi et ma soeur on n'y a jouer et creer notre famille et des star on n'a bien rigoler...=des bons moments a passer JE VOUS CONSEILLE....

]sam99[
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

j'aime bien joué au sims pérmis de sortir,sa détend,il n'y a pas beaucoup de prise de tete,et ont a une libérte de créativité plus grande que les sims 1 qui m'a décus par sa jouabilité.De plus,nos pérsonnages évoluent au fur et à mesure du jeu,mais il y a beaucoup de défaut,ont ne peut pas boire,les sims ne savent pas cuisiner alors qu'ils on 20 ou 25 ans,moi j'appelle sa des défauts,c'est pour ca que je ne lui met pas 20,cela dit,les graphismes sont très bien.

1  2  3  4  5  6