17.9/20

tipsi71
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est toute mon enfance !! des graphismes et des paysages supers, une jouabilité tip top, j'aime aussi beaucoup les musiques de radio big ! en fait, j'aime tout dans ce jeu !!! On ne s'ennuie et on ne s'en lasse jamais : excellent jeu !

Machiwisonchre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu.Les graphismes sont super.Le jeu ne se veut pas réaliste et ça ce voit.Les pistes sont superbes,elle sont bien
travaillée.Le jeu est une claque visuel.La bande son est énorme.Bref ce jeu est génial.Si vous le trouver,acheter le.Je le conseil.

tipsi71
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Machiwisonchre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

ronn56
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Tout simplement magnifique, un regret le mode entraînemment pour ceux qui vont découvrir la série SSX. Achetez ce jeu, il est très différent des autres SSX il est tout simplement mieux !! VIVE SSX 3 !!

Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré sur Playstation 2.
Une excellente personnalisation.
Des heures de fun en multi.
Une bande son incroyable.
Une difficulté bien dosée.
Jouer sur le hors-piste est jouissif et concernant les épreuves, il y en a pour tout les gouts.
Ecrire cet avis m'a même donné envie d'y rejouer.

Un must-have de la PS2

Skirty
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Une OST énorme, des graphismes et un gameplay sympas ...
C'est le premier jeu que j'ai eu sur PS2 et j'y joue toujours.
On ne se lasse jamais de battre ses scores, trouver des nouveaux passages, explorer la montagne...
Sans parler des personnages cachés tous plus loufoques les une que les autres.

AzZDinGuE33
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu de play 2 !
Quel plaisir, quel fun, quel jeu !!
Il aété, pour moi, le meilleur jeu de la série des SSX, bien que le tout dernier est vraiment pas mal !
C'est simple, tout y est, absolument tout !!

Im_a_spy
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Alala, la bonne époque ! Ce jeu est superbe, bonne maniabilité, bon graphisme. Je suis content que cette séries continue aujourd'hui encore ! Ssx 3 est un des meilleur jeu Playstation 2 avec Soulcalibur 2 ! Si vous voulez vous amusez sur vôtre ps2, ssx est fait pour vous !

Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Enorme, un bon jeu arcade qui garantie des heures d'amusement
seul ou avec des potes. Bon, c'est sur les grahismes ne sont pas à la hauteur des nouveaux jeux mais c'est très joyeux et coloré.
Il y a aussi une grande liberté sur ce jeu pour faire du hors-pistes.

LeCrocodile
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Je ne sais pas combien de temps j'ai pu passer sur ce jeu à gagner un maximum d'argent pour pouvoir m'acheter la planche de surf comme board bonus... Ahlala, que de nostalgies...
Graphismes très agréables, maniabilité intuitive, temps de jeu illimité, quoi de plus ?!

RabbitBunny
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de la PS2!
SSX3 ne souffre d'aucun point négatif, tout y est génial, les graphismes sont de grande qualité et les décors sont magnifique.
Le jeu ne perds jamais de FPS même sur les plus hauts sommets ou les centaines de flocons apparaissent à l'écrant.
Le jeu dispose d'une durée de vie que l'on peut qualifié d'excellente, Solo, Multi ecran splité.
Pour finir le gameplay est très convaincant.
Un quasi sans-fautes.

kikeur
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Voici le must en matière de jeu de snowboard.
Dans ce jeu tout est parfait:
-Les Tricks parfait et super impressionnant.
-Un durée de vie enorme grace a son entiere rejouabilité ainsi que de nombreux personnages a jouer (perso je joue au jeu tous les hiver et je ne m'en lasse pas du tout).
-Des graphismes toujours aussi beau meme si il commence a devenir assez vieux.
-Il y a aussi la tres bonne bande son (rock a souhait)

Le seule point faible est au niveau de la dificulté qui aurait pu plus s'accentuer vers la fin mais bon on ne va pas s'en plaindre
Un excellent jeu en perspective que je conseille a tous le monde voulant un bon jeu pour l'hiver
Il vaut toujours son achat malgre sa viellesse!!!

darkclutch73
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un trés bon jeu qui pour moi est le meilleur SSX tres bonne bande son, tres bon graphisme et surtout un excellent gameplay.Le seul petit point noir c'est que les circuit ne sont pas aussi louphoque que dans les anciens.

-Lucy
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Une claque monumentale pour les jeux de Ski/Snowboard. Tout simplement magnifique pour l'époque, le jeu offre des courses à la fois sympathiques mais en gardant un petit niveau de difficultés, le multijoueur toujours agréable à prendre quand on a des amis, bref, je vous le conseil !

Eclairagiste
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

En voyant ce genre de jeu, on peut dire qu'on se prend une claque ! Alors que ses prédecesseurs étaient passés à la trappe, ce volet de la célèbre saga de Ski/Snowboard nous offre des sensations de glisse, de sauts et de vitesse jamais vues sur un jeu de ski/snowboard. Un jeu à posséder absolument.

sderwis14123
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

19 pourquoi car ce jeu est parfait les graphismes sont parfait la durée de vie est génial il voue faudrat des mois entiers pour finir tout les riders à 100% la musique est geniale bref ce je est pratiquement excellent voir parfait,je vous conseille d'y jouer même si vous n'aimer pas le snowboard acheter le car il est hyper fun,c'est sur vous n'aller vous ennuyer