17.9/20

tipsi71
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est toute mon enfance !! des graphismes et des paysages supers, une jouabilité tip top, j'aime aussi beaucoup les musiques de radio big ! en fait, j'aime tout dans ce jeu !!! On ne s'ennuie et on ne s'en lasse jamais : excellent jeu !

Machiwisonchre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu.Les graphismes sont super.Le jeu ne se veut pas réaliste et ça ce voit.Les pistes sont superbes,elle sont bien
travaillée.Le jeu est une claque visuel.La bande son est énorme.Bref ce jeu est génial.Si vous le trouver,acheter le.Je le conseil.

a1z2e3r4
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Mon meilleur jeu de Xbox : Très bon graphismes qui nous immergent dans l'action, bande-son géniale avec des morceaux très sympa et dynamiques. Gameplay très varié, un peu trop ce qui fait que pour les figures on fait plus souvent n'importe quoi (ça reste des figures et pas des gamelles) qu'autre chose. La durée de vie est extrêmement longue : je n'ai toujours pas fini le jeu.

Aujourd'hui, ce jeu ne vaut plus grand chose, vous pouvez l'acheter il n'est pas décevant, au contraire.

wengwengrevenge
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le meilleur SSX de la série et le meilleur jeu snowboard auquel j'ai pu avoir le plaisir de jouer dans ma vie de gamer. Les persos sont excellent et ont des styles variés, le gameplay est simple et fun à souhait, la montagne est gigantesque et promet des heures de glisse, que ce soit en courses ou en épreuves de figures. SSX3 est LA référence du jeu de glisse toutes consoles confondues, un must pour les amateurs du genre.

Deathman3
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

le jeu de glisse suprême.toutes les figures et touts les défis
(sans oublier les courses)dans un univers de rivalités.le jeu
de glisse,graphiquement superbe malgré quelque bug,C'est un jeu
très bien même si là aussi il y a de la violence("knockdown" ou
coup bas).

louis2584
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu que nous avons là ! Graphismes tellement sompteux, excellent gameplay et tout ça ...

Néanmoins le jeu serait encore plus amusant s'il y avait plus d'épreuves sur chaque sommet et nous sommes tous d'accord sur le 3ème. Mais il est valable aussi pour les 2 autres.

Randy_Killer
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est mon préféré de course.J'adore le graphisme la musique et biensur les terrains , combos,les tapes entre riders.20/20.Rien A DIRE !JE le conseille à tous les FANS de jeu de course et un peu de bagarre ^^!

captainmoumoute
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

je donne 20 tout simplement parce que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur console
super attractif,bien rythmé,une bo de fous,c'est juste LE jeu de ma (relative) jeunesse

un jeu a mettre entre toutes les mains

M_athi3u
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

je donne un incroyable 19 (pas 20 parce que aucun jeu pour moi est parfait) il y a de très beaux graphismes!!! les persos sont vraiment bien et pour les customisés, vous ètes servis!!! a vrai dire, c'est mon jeu vidéo préféré (pour l'instant... xP) j'ai vendu ma ps2 pour la wii et, personellement, je suis déçu de la wii... ces jeu ont beaucoups moins de charme!!!

PS: attention, ce jeu est très adictif!!! xP

Hell[S]tyler
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Qui c'est qui excite ta mère, fais peur à ton père, danser ton p'tit frère, fais trembler la terre? SSX!!! WHOU quel jeu les enfants!! Plus vivifiant et rafraichissant que axe! Plus grand et fort plus que l'autre grand c** vert hyper musclé! (comme qui s'appelle déjà Oo) des courses encore plus folles et délirantes que les mensonges de sarko! Plus beau et plus intelligent que...MOI! (Lecteur: heu dis moi...T'aurais pas un bug toi?Oo un jeu intelligent t'as vu ça où xD? Mon dieu qu'il est c**!) et des musiques encore plus fantastiques que les 4!!!! ( les 4 fantastiques xD! chic-boum!)(Lecteur: Aidez nous je vous en supplie...A l'aide....) Je vous pris d'acueillir MesDames et Messieurs....Hell[S]tyler!! (Lecteur: Tu veux pas plutôt dire: "SSX!!") Oué pas faux... Je vous pris d'acueillir MesDames et Messieurs....SSX 3!" (excusez moi je suis parfois egocentrique ;) )

PS: Je n'ai pas fais un commentaire sérieux du jeu car la note que je lui attribue en dit long sur sa qualité ;) A prendre donc avec humour!

La suite, au prochain numéro!! Allez tchao bonsoir!

74Sims
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Jeu super rien à redire,on s'en lasse pas d'y jouer seul ou avec le multijoueur mais je trouve que le seul défaut est qu'il n'y a pas assez de courses il est un peu court mais bon pas grave.Un des meilleurs jeux sur ps2.

djeeys56
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

un très beau jeu, (pour moi) mieu que son grand frère sur ps2
avec pas mal de figures, tricks, flip a faire quand on regarde le 1er SSX les flip son plus difficile !! jeu super : 18/20
le graphisme est pas mal non plus ! ce SSX 3 est super pour tout ce qu'ils veulent l'acheté n'hésiter pas !!

MushFX
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

19, pour ne pas mettre 20... Même si maintenant on aurait tendance à dire que ce jeu est moche, il y a 3ou 4 ans c'était le plus beau. Ce qui m'a le plus marqué pour ce jeu, c'est l'ambiance qu'il transporte : on peut aller où on veut, on a l'impression d'être dans une station de ski ( tous les panneaux, le télécabine etc... ), y a une radio avec un présentateur ( ça c'est énorme )... Bref. C'est le plus de cet opus. Aprés, c'est un bon vieux SSX.

naruto_flo13
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Super jeu que je pensais n'ettre pas bon sur PS2.Franchement ce jeu mérite un bon 19(pas 20 parce-que aprés on s'en lasse au bout d'un bon bout de temps quand meme,^^XD)Bon jeu,à acheter que ce soit sur ps2 sur x-box ou sur gamecube.à acheter absolument.pas cher quand meme ^^.

megiddo
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Excellent jeu! Des graphismes magnifiques, des pistes vastes et recherchés, une atmosphère et une bande son vraiment prenante. Une jouabilité très souple,et une durée de vie très respectable si on veut finir le jeu à 100% et avoir toutes les platines, sans compter le mode multijoueur. Un jeu à ne surtout pas manquer.

tchanonen
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

kan j'ai jouer pour la premiere fois a SSX3 j'ai imediatement adoré ce jeu! les grafisme sont tré bo et les figure impressionnante! mais ou l'on s'eclate le plus, c'est kan meme quan on jou en mult! bref avec SSX vou etes sur de vou amusé!

supermomo_0110
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

SSX 3 est mon premier jeu de snow et je ne suis vraiment pas déçu !! Les graphismes sont vraiment somptueux, avec des montagnes de neiges a pertes de vue et des riders au look vraiment cool. Le gameplay, quand à lui, est certes branché a fond arcade, mais c'est tellement fun (à ne pas mettre entre les mains d'un puriste de la simulation) ! Les courses sont nombreuses, les défis indénombrables et les bonus extrêmement longs a débloquer entièrement. Le dernier point fort est bien entendu le multi, attendez-vous à des partiez de glisse déchainée derrière votre pad avec vos potes ou encore en online !! SSX 3 e est un jeu à conseiller a tous les fans de sport qui veulent s'éclater.