17.9/20

tipsi71
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est toute mon enfance !! des graphismes et des paysages supers, une jouabilité tip top, j'aime aussi beaucoup les musiques de radio big ! en fait, j'aime tout dans ce jeu !!! On ne s'ennuie et on ne s'en lasse jamais : excellent jeu !

Machiwisonchre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu.Les graphismes sont super.Le jeu ne se veut pas réaliste et ça ce voit.Les pistes sont superbes,elle sont bien
travaillée.Le jeu est une claque visuel.La bande son est énorme.Bref ce jeu est génial.Si vous le trouver,acheter le.Je le conseil.

smiley13
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis qu'il est sorti et je ne m'en lasse toujours pas. Graphismes de ouf, il dure assez longtemps pour t’occuper plus de deux mois, plein de raccourcis à trouver, bon choix de vêtements et tenues variées...
Bref, un super jeu selon moi!!

[S9K]Shadow-man
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur de tous les SSX! Les graphismes sont plus que correct pour un jeu de PS2, la durée de vie est excellente, les épreuves variées on ne s'ennuie jamais, rien a dire sur ce jeu !

BloodyHydre
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Le parfait mélange , ni trop arcade , ni trop simulation. Différents modes , difficultés et sommets vraiment plaisant. Sans parler des multiples options de personnification de notre personnage. La dynamique du jeu est très bien faite , aller sois même sur les différentes courses est , je trouve , une idée de génie. Les plus passionnés feront la descente complète des trois sommets d'une traite.

Martin_du_38
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Les graphisme sont pas mal, la durée de vie est très bonne, les niveaux sont très variés, il y a beaucoup de personnages, la maniabilité est parfaite et les tricks sont magnifiques ! Ce jeu est l'un des meilleurs de tous les ssx je pense .

[imotep59]
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

J'ai découvert la série SSX avec ce volet. Des décors splendides et des tricks à foison. On peut personnaliser son rider et sa planche. Une bonne durée de vie mais juste un effet de répétition quand on change de rider.
Un jeu que je préfère de loin à son suivant "ssx on tour" car une meilleure ambiance

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

j'adore ce jeu les graphismes sont vraiment pas mal pour de la ps2.On peut personnalisez notre perso' ce qui est sympa.Niveau tricks c'est assez varié mais rien d'autre à aujouter sur ça.Pas mal de pistes dans çe jeu ce qui est forcement bien.Moi même qui aime pas plus que ça les jeux comme ça je le recommande à tous une bonne tranche de fun si vous recherchez pas un bijou de technologie et vous voulez juste un jeu sympa prenez le direct ^^

art_nord
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'ai depuis longtemps et c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ! Les graphismes pour moi sont impecables, les riders très bien faits, les circuits interresants et la bande son avec Radio Big pour mettre l'ambiance ! Et meme le chargement est sympa en voyant notre rider dans la cabine !
Bref, UN SUPER JEU !!

DaViDlEbOsS
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des premiers jeu que j'ai essayé! Et depuis, j'y joue toujours! Ce jeu est super dans les graphisme, le paysage et assez bien imaginé, et les tricks sont formidables!! Rien de plus à dire sur ce jeu auquel vous allez rester accrocher pendant des heures!

Mangow
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu très complet et des graphismes vraiment pas mal pour un jeu Playstation 2. On a une grande liberté dans ce jeu, et il y a énormément de tricks à réaliser, tous les maîtriser relève d'une force surhumaine. Un jeu vraiment excellent donc.

Nicolch
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Ahh, la bel époque de SSX, la liberté, le fun, le fraicheur. Ce jeu est la base du jeu arcade, il est beau, jouable (j'entends par là que le jeu est très assisté et permets aux mauvais joueur de s'y retrouver facilement.), et enfin il est FUN, d'une manière ou d'une autre, on se détends sur ce jeu, pas de prise de tête, jouissif, des tricks loufoques, des sensations de vitesse sensationnelle, bref, ce jeu est la référence des jeux de glisse.

Gorgie_2011
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur SSX, très divertissant, très riche en images, les décors sont superbe, les courses génial, vraiment THE référence du jeu de glisse sur PS2, rien à redire si ce n'est que le jeu ce termine assez vite, à jouer seul ou entre amis le plaisir est le même.

Grimbs
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Une merveille !
C'est le seul mot qui peut décrire ce jeu, le jeu de Snowboard le plus réaliste sur Ps2 avec une Jouabilité formidable. Les Graphismes sont superbes et rien à dire sur la Bande-Son qui passe des morceaux énorme pendant les courses.

LeCorpsViolet
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un jeu de malade, tout simplement ! Le meilleur jeu de la PS2! des graphismes de ouf, une énorme sensation de liberté, des persos à customiser et, pour couronner le tout, une bande son exceptionnelle !

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Très bon jeu avec de très bons graphismes et une durée de vie énorme quoique un peu répétitif à la longue, la jouabilité est bonne et les environnements et le tricks sont variés. Le jeu plaira certainement à tout les fans de slide.

rock-well
Posté le 17 août 2011 à 00:00

SSX 3 est un jeu magnifique! Les décors sont sublime! Les personnage son géniale! et les mouvement sont époustouflant! La possibilité de voyagé et de se balader tranquillement sur les montagnes est super chouette et donne plus de vis au jeu! Un jeu a ne pas manquer si vous avais encore la PS2!