17.9/20

tipsi71
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est toute mon enfance !! des graphismes et des paysages supers, une jouabilité tip top, j'aime aussi beaucoup les musiques de radio big ! en fait, j'aime tout dans ce jeu !!! On ne s'ennuie et on ne s'en lasse jamais : excellent jeu !

Machiwisonchre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu.Les graphismes sont super.Le jeu ne se veut pas réaliste et ça ce voit.Les pistes sont superbes,elle sont bien
travaillée.Le jeu est une claque visuel.La bande son est énorme.Bref ce jeu est génial.Si vous le trouver,acheter le.Je le conseil.

idey
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

20/20. Pourquoi ? Pour une raison dominante : il s'agit du seul jeu sur PLaystation 2 qui arrive encore à m'attirer. Graphismes impressionnants, textures et environnements detaillés. Variété de paysages et de niveaux. Durée de vie comblante. Personnalisation de personnage, tres complete. Multijoueur convivial. Gameplay jouissif. Cohérance de la physique. Bande son exceptionnel (je pese mes mots). Prise en main bien pensée, et tout public. Fraicheur du contenu. Et enfin, mise en scene increvable. Vraiment, SSX3 était déjà prometteur à l'époque. Aujourd'hui, il est culte ! J'attends beaucoup de la premiere version next-gen de cette série épic, pour esperer relancer SSX vers un chemin tout aussi radieux.

ZeldaDark_2010
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Franchement, un excellent jeu. L'ambiance de la montagne est vraiment là. On ne respecte pas fort les tricks réalisables dans la réalité, mais tant pis. Ce jeu, c'est vraiment du fun de A à Z.
Une durée de vie énorme si on veut conclure ce jeu et avoir vraiment tout avec tout les personnages.

Pourquoi pas 20? Une montagne encore plus libre m'aurait bien plu.

Jyle
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Les graphismes sont sublimes, le gameplay et la liberté de parcours sont géniaux, les temps de chargement pas longs (à l'époque), bon pannel pour le choix des personnages, un jeu en tout point parfait ! A découvrir ou redécouvrir encore et encore.

I-Love-Skrillex
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, les graphismes sont somptueux pour un jeu de ps2, et il y a énorméments de tricks différent,et il dispose même d'un mode online. Ce jeu est tout simplement énorme. Je vous le conseille, vous allez bien vous amuser ^^

Laurent-48
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

SSX 3 est un très bon jeu. Les graphismes sont très bons et le jeu est très bien fait. La musique est sympa et la jouablilité est bonne. La durée de vie est correcte mais il devient un peu répétitif à la longue tout de même.

SpartanB218
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui ne se prends pas au sérieux ( Personnalisation des Personnages et Figures notamment ) qui permet de se prendre pour une Star du Snowboard avec des Pistes plus délirantes les Unes que les Autres...
Une Radio passant les plus grands Hits des Stars de la Musique ( X-Ecutioners, Thrice, ect... ), Un bon choix de Personnages ainsi qu'une carrière qui vous volera une bonne partie de votre temps libre...
Le seul petit bémol, c'est que le jeu est un peu répétitif surtout si l'on veut récupérer tous les costumes de tous les Personnages... Mais ça c'est pour chipoter :D

ConfrerieNoire
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'avait vraiment éclater. Les figures sont démentes, ça va vite, les pistes ont variés, les graphismes (étaient) au top, la durée de vie très bonne... On ne s'en lasse pas d'enchaîner les figures à 100 à l'heure. La prise en main a été pour moi quasi-immediate. Je met 17, ce genre de jeux n'est pas forcément ma tasse de thé, mais lui est excellent, je le recommande encore. Vivement le SSX annoncé sur sur consoles HD, en espérant trouver des sensations de vitesse exquises.

Mandy-Lane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de snowboard ! Les courses sont nombreuses et très variées, elles sont de plus relativement longues et les graphismes sont impressionnants (le rendu de la neige est d'un réalisme étonnant). L'animation est très fluide, la prise en main instinctive et on arrive rapidement à enchaîner des tricks plus fous les uns que les autres, ce qui rend le jeu très fun et nous procure beaucoup de plaisir lorsqu'on y joue. A cela s'ajoutent de nombreuses musiques, sorties récemment, et qui collent très bien avec l'ambiance du jeu. La difficulté est progressive et il faudra vraiment s'accrocher pour remporter toutes les médailles. La durée de vie est quant à elle énorme : il faut remplir les objectifs alpin, freestyle et freeride pour toutes les courses des 3 sommets ; il y a de plus des tas de bonus à ramasser sur les pistes, des défis à relever et plein d'améliorations à acheter ou à débloquer. On dispose par ailleurs d'un grand nombre de persos, plus d'autres persos à débloquer, et il faudra refaire toutes les courses avec chaque perso pour le faire progresser. Bref, si on veut le finir entièrement, on en a pour un bon moment.
Finalement, que du bon pour ce jeu...

cocotier358
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

J'ADORE CE JEU ! LE MEILLEUR JEU DE SNOWBOARD, VOIR LE MEILLEUR JEU TOUT COURT !!! Il est super, les personnages ont tous une caractéristique qui les détermines. J'aimerais temps y rejouer mais n'ayant plus les consoles adaptés, je ne peux plus.
Je le conseil à tout le monde ! J'espere que le prochain SSX (SSX Deadly Descent) sera aussi bien et restera dans le même contexte. =)

keiKe
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un 18/20 me semble être correct. Ce jeu a des graphismes superbes. Les décors sont excellents et variés ce qui donne envie de jouer. vous mettrez des heures à acheter les diverses figures que l'on peut faire. Mais attendez de voir les figures que vous pouvez réaliser avec votre barre de huber voir de super huber ! Dans les divers vêtements, surf et matériel, vous trouverez bien ce que vous voulez. De plus, vous pouvez faire des courses, des figures et des missions genre "fait 4 grab différents sur les 4 boss suivants" et bien sûr tout ce que vous ferez vous raportera plus ou moins d'argent. Au niveau de la musique, radio big s'occupera de vous. Mais vous pouvez aussi acheter de la musique et choisir votre préférée. une fois les 3 sommets débloqués, on peut s'amuser comme des malades. De plus le mode en ligne vous permet de faire des courses avec quelqu'un que tu ne connais pas. Le mode multijoueur vous permet de jouer avec un pote. malheureusement, en multijoueur, le 2ème personnage n'a plus q'un point d'attribut. Les personnages, j'oubliais, il proviennent de la réalité comme psymon, qui le connait ? En bref, achetez ce jeu, il vaut la peine d'y jouer.
Tres bon

SSXWings
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement, ce jeu est exceptionnel: meilleur encore que SSX Blur! Les graphismes sont superbes pour l'époque, tout est très soigné; la jouabilité est irréprochable avec tout ce nombre de tricks que l'on peut effectuer. La bande-son est également très bonne avec les commentaire du type de Radio Big et les chansons. La durée de vie est illimitée avec les médailles de platine à gagner dans chaque épreuve et tous les défis. J'ai envie de mettre 20 car c'est un jeu superbe et qui restera dans les mémoires.

Dianostique
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux ma marquer, j'adore, tout simplement, que ce soit pas les graphismes, musique, tricks, personnages, etc. Je ne peux pas donner moins de 20, je suis nostalgique face à ce jeux, il est juste GÉNIAL, je ne sais pas quoi dire de plus, sa doit être l'un des meilleurs jeux de snowboard fait sur PS2, j'espère que Deadly Descent va réussir à atteindre la barre extrêmement haute que SSX 3 à fixer. La customisation des personnages est énorme (Mac 3). Un MUST-HAVE pour tout possesseur de PS2!

Aruna4242
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeux Exeptionnel, Malgrès qu'il soit sortie il y a déja quelques années je trouve se jeu toujours à la pointe de la technologie concernant les graphismes, le mode freestyle est génial, la bande son tous autant. Bref superbe jeu que j'ai eu plaisir à terminer de bout en bout.
Point négatif, puisqu'il lui en faut bien, les défis hors course manque pour moi d'originalité

mela3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. Le graphique,le son,les déplacements des personnages et leurs figures acrobatiques sont supers. La seul chose que l'on pourrait dire de mauvais sur ce jeu, c'est que les voix ne sont pas en français.

Flometal06
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment fait tripé . Les figures sont démentes, ça va très très vite, les pistes sont variés, les graphismes (était) au top, la durée de vie énorme ... On ne s'en lasse pas d'enchainer les figures à 100 à l'heure . La prise en main a été pour moi quasi-immediate . Je ne met que 17, car ce genre de jeux n'est pas forcément ma tasse de thé, mais ce jeu est vraiment excellent, je le recommande encore.