9.8/20

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Possédant SSX 3 sur PS2, je suis extrêmement déçu de la version GBA, je la trouve mauvaise. Des graphismes mauvais, une jouabilité pas top, tandis que la durée de vie et la bande son reste bonne. Je suis très déçu de mon achat.

urbztheboss
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Bon alors en gros ce jeux est un jeu pas mal mais malheureusement il y a de très nombreux bugs. Les graphismes sont moyens. Mais je le ressors assez frequemment pour y jouer parce que c'est quand même un jeu bien au niveau des sensations.

Alors je pense que le 10/20 est justifié, mais je m'amuse bien avec ce jeux.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

urbztheboss
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Alors je pense que le 10/20 est justifié, mais je m'amuse bien avec ce jeux.

zid92
Posté le 27 avr. 2004 à 00:00

C'est vrai que pour ceux qui ont la chance d'avoir la version PS2, c'est minable ; mais pour ceux qui ne l'ont pas, c'est pas mal du tout ! Bon, c'est vrai que les prises et les graphismes sont assez mal faits et que les personnages aussi, mais on y retrouve toute la joie du surf. Bref, assez conseillé.

kindor
Posté le 23 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est bien mais pas assez exploité hélas !!! On retient de bonnes sensations mais on se lasse très vite !!! Les amateurs de snowboards vont adorer mais les autres... Mieux vaut l'essayer avant de l'acheter.

Willam
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Au départ ce fut une action louable d'exploiter la 3D balbutiante de la GBA, dans le but de procurer des sensations fortes aux surfeurs en herbe devant leur écran. Malheureusement, l'accumulation de bugs, d'incohérences graphiques et d'une jouabilité pas toujours très fiable, ne permet pas, et c'est dommage, de profiter pleinement d'un soft résolument sympathique dans le fond. De bonnes idées, cependant mal exploitées. En espérant que la prochaine production EA Big possédera la forme que son coeur mérite.

-wise-
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Au premier abord, avec les screenshots, la jaquette du jeu et la réputation des versions consoles de salon. Mais c'est une véritable daube... Une animation saccadée et lente qui donne l'impression de surfer sur la Lune avec une gravité trop faible. Les différents défis sont répétitifs, trop longs et ennuyeux. Un jeu déconseillable !!