17.9/20

tipsi71
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est toute mon enfance !! des graphismes et des paysages supers, une jouabilité tip top, j'aime aussi beaucoup les musiques de radio big ! en fait, j'aime tout dans ce jeu !!! On ne s'ennuie et on ne s'en lasse jamais : excellent jeu !

Machiwisonchre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu.Les graphismes sont super.Le jeu ne se veut pas réaliste et ça ce voit.Les pistes sont superbes,elle sont bien
travaillée.Le jeu est une claque visuel.La bande son est énorme.Bref ce jeu est génial.Si vous le trouver,acheter le.Je le conseil.

sorachan35
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

C'est mon jeu de course préféré et j'ai toute la série mais le 3 est mon coup de coeur!La bande son est hyper sympa, ojn à une grande liberté, les graphismes sont super et le mode multijoueur est super sympa, à conseiller LARGEMENT!!!

Kola66
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Super cool ce jeu j'adore. Il y a toujours quelque chose a faire. Mais même si je l'ai depuis longtemps (3 ans) j'ai pas fini !!! Je le conseille a tous les amateurs de playsation 2 et ceux qui aiment la vitesse.

lebossno2
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Voici le tant attendu troisième volet de cette extraordinaire série de jeu de snowboard. Mieux que le "tricky" j'aurais voulu lui mettre 19.5 mais il n'y en a pas lol. Le fait de pouvoir changer les personnages soi-même est vraiment délectable. Je vous conseille ce jeu où vous manierez agréablement argent, personnages, habillement, accessoires, boards et compétitions... Vous pouvez me faire confiance !

crypt
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Sans conteste un des meilleurs jeux de snow sur console, des graphismes très soignés, une maniabilité excellente qui permet une prise en main rapide du snowboarder, des costumes originaux ainsi que des personnages supplémentaires interressants.

Les courses sont excellentes et je ne sais même pas s'il est possible de connaître tous les raccourcis et les passages secrets de toutes les courses, tellement ils sont nombreux.

Mais quelques regrets quand même à cause de certains bugs lors de sauts successifs, la difficulté des défis est trop éleveé et rend le jeux énervant à la longue, mais ce jeux reste tout de même admirable et on aime y revenir.

warrior-gamer
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

UNE BOMBE. Ce jeu est une bombe avec ses graphismes qui déchirent, ses tricks de malade, des milliers de bonus, une assez bonne durée de vie, est des personnages pouvant être modifiés à gogo, ce jeu est une tuerie. C'est tout, si vous ne l'avez pas encore, foncez l'acheter.

skieur-rennais
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu c'est de la bombe. Les graphismes sont super et pour l'instant il n'y a pas d'autres jeux de ski aussi mieux faits. Je vous le conseille de l'acheter. Et en plus il n'y en a pas 1 ni 2 ni même 3 il y a des centaines de passages secrets.

Tohnio
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Un pur jeu de snow. De l'arcade à l'état pur. De la poudreuse à volonté. J'ai mis 18 car on ne s'ennuie jamais, le réalisme est génial (sans compter les figures), et en plus de tout ça, il est facile à prendre en main. Les musiques déchirent et les personnages sont trop stylés. Un jeu de snow à avoir si on en cherche un.

SFrancis
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

SSX 3 : un jeu pas cher qui va te faire monter l'adrénaline en musique. Le snow version hyper méga fun avec figures hallucinantes. Tu vas vibrer mon cher et... attention aux avalanches et au vertige... tu vas flipper ma chère... tu vas surfer sur la neige mais pas que sur la neige... sur toutes surfaces... il est dingue ce jeu et srprenant de vitesse, riche en couleurs aussi, alors tâche d'être premier pour bénéficier de tout celà. SSX 3 : un incroyable défi à petit prix, cool...

pierregcz
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

CE JEU EST GEANT. C'est vraiment le meilleur jeu de glisse. Avec trois sommets trop forts. Des descentes à 120 km/heure !!! Avec dans le sommet 1 une descente dans une ville. Tous ceux qui ont le jeu l'auront reconnu c'est bien sûr le Metro-City. Ou bien dans le sommet 3 avec en freestyle le fabuleux PRPENDICOULOS. Et aussi avec des gars comme Psymon ou Viggo. Ou des Zoé Nate et j'en passe ce jeu est trop trop fort.

matmor
Posté le 19 août 2004 à 00:00

C'est un super jeu, un peu difficile mais super. Il y a un grand nombre de rider. c'est un bon jeu de glisse. Je le conseille à tout le monde. C'est le meilleur jeu que EA ai fait. SSX3 c'est cool !

ness91100
Posté le 19 août 2004 à 00:00

SSX 3, c'est du pur délire du début à la fin !!! les challenges sont osés et géniaux !!! c'est vraiment LE jeu PS2 de glisse à avoir !!!
C'est la totale liberté ! on n'enchaîne pas les courses bêtement, NAN !!! on fait ce qu'on veut ! du hors-piste, du super-pipe et j'en passe...

arraignee
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est trop cool. Les graphismes sont top, les personnages aussi et le scénario est très bien.
Les combinaisons et les surfs sont géniaux.
L'idée des 3 sommets est d'enfer.
Je conseille ce jeu pour tous les fans de jeux vidéo.

daxtex
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Troisième volet de SSX 3, et on ne s'en lasse toujours pas... Franchement, je peine à trouver des défauts à ce jeu... EA Big a su garder les atouts des 2 autres SSX, tout en incluant des nouveautés rafraîchissantes... On se retrouve toujours avec une bande-son qui pète (Basement Jaxx, NERD...), une jouabilité irréprochable (on fait ses figures un peu trop facilement, mais c'est le principe même de SSX), des nouvelles figures (notamment les UberTricks qui sont trop hallucinants pour être décrits par des mots), un design splendide avec une VRAIE sensation de vertige, une durée de vie costaud (les boss, le mode 2 joueurs...), des personnages marrants (un squelette, une vache, un sumo, un missile, un yéti, un français -c'est déjà ça-...)
En quatre mots : IL FAUT L'AVOIR ! Et je ne dis pas souvent ça...

iqsfd
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Un 18/20 me semble être correct. Ce jeu a des graphismes superbes. Les décors sont excellents et variés ce qui donne envie de jouer. vous mettrez des heures à acheter les diverses figures que l'on peut faire. Mais attendez de voir les figures que vous pouvez réaliser avec votre barre de huber voir de super huber ! Dans les divers vêtements, surf et matériel, vous trouverez bien ce que vous voulez. De plus, vous pouvez faire des courses, des figures et des missions genre "fait 4 grab différents sur les 4 boss suivants" et bien sûr tout ce que vous ferez vous raportera plus ou moins d'argent. Au niveau de la musique, radio big s'occupera de vous. Mais vous pouvez aussi acheter de la musique et choisir votre préférée. une fois les 3 sommets débloqués, on peut s'amuser comme des malades. De plus le mode en ligne vous permet de faire des courses avec quelqu'un que tu ne connais pas. Le mode multijoueur vous permet de jouer avec un pote. malheureusement, en multijoueur, le 2ème personnage n'a plus q'un point d'attribut. Les personnages, j'oubliais, il proviennent de la réalité comme psymon, qui le connait ? En bref, achetez ce jeu, il vaut la peine d'y jouer.

vercetti45
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

C'est mon meilleur jeu PS2. La bande son et les graphismes sont géniaux. On peut acheter plein d'objets à nos riders. La difficulté n'est pas très élevée, mais les boss sont assez durs à battre. C'est un bon jeu à acheter d'urgence.