17.9/20

tipsi71
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est toute mon enfance !! des graphismes et des paysages supers, une jouabilité tip top, j'aime aussi beaucoup les musiques de radio big ! en fait, j'aime tout dans ce jeu !!! On ne s'ennuie et on ne s'en lasse jamais : excellent jeu !

Machiwisonchre
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Super jeu.Les graphismes sont super.Le jeu ne se veut pas réaliste et ça ce voit.Les pistes sont superbes,elle sont bien
travaillée.Le jeu est une claque visuel.La bande son est énorme.Bref ce jeu est génial.Si vous le trouver,acheter le.Je le conseil.

Koalamou
Posté le 18 mai 2018 à 15:03

C'est peu dire que la série des SSX me manque. Fun, accessible et doté d'une durée de vie très solide, cet épisode 3 est un petit bonheur vidéoludique. Les figures sont variées, oscillent entre facilité d'accès et véritable challenge passé un certain niveau. En bonus, la bande son était vraiment top à l'époque avec notamment un excellent morceau de Fat Boy Slim qui me reste bien solidement en mémoire.

aion-2008
Posté le 01 déc. 2016 à 00:00

Ce bon vieux ssx 3 , après un premier opus énormissime et une suite en demi-teinte , big revient avec le must have de la planche sur poudreuse et franchement on s'en prend plein la gueule , littéralement .
Une montagne énorme pour s'amuser à fond , finir le jeu totalement vous prendras un temps fou , l'ambiance , le côté arcade , les graphismes , la montagne à dévalé en une fois pendant plus de 25 minutes sans chargement , du jamais vue dans un tel jeux. Pour moi il surpasse largement tout les ssx sortie avant et après , oui mêmes on tour

Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur PS2. Je passe des soirées entières dessus tellement ce jeu est génial. Il y a pas mal de courses à faire, et terminer le jeu à 100% demandera énormément de temps. Le nombres de personnages est correct et leur personnalisation est phénoménale. Même la bande-son du jeu est vraiment cool à écouter (bien que ce ne soit pas du tout mon style). J'ai ce jeu depuis sa sortie et j'y joue encore aujourd'hui. Bref, ce jeu est fantastique.

Skateurdu27
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

20/20, on va peut-être me taxer de Fanboy ou me balancer des vertes et des pas mûrs mais j'ai une raison a cela; Je n'ai trouver strictement aucun défaut durant TOUT le jeu.

Les graphismes sont fabuleux, la sensation de vitesse est là.

Le gameplay est juste, incommensurablement Fun avec au programme, looping en grind, s'échapper d'une avalanche, hors piste et j'en passe! C'est clairement fait pour en mettre plein la vue mais on n'a jamais l'impression d'en avoir fait le tour!

Niveau bande-son, on tape dans du très très lourd, bien au-dessus d'un Tony Hawk, et la radio fictif (Radio Big) donne énormément de vie a la montagne avec son animateur qui passe des infos avec énergie et bonne humeur.

J'y joue encore et les sensations demeurent intact.

Un Must-Have a prendre sans aucune hésitation, même si apprécie peu ce genre de jeu, SSX 3 possède un gameplay grand public; pas besoin d'être un pro pour apprécier ce chef d'oeuvre.

jeannot700
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, j'y jouais étant tout petit, chez ma tante, et je lui ai demandé il y a pas longtemps de me prêter quelques jeux PS2, je ne lui ai pas donna plus de précision mais je pensais bien évidement à SSX 3, et c'est avec satisfaction que je constate qu'elle ma ramené SSX 3 en me disant, gardes le, et depuis je suis à fond dans la conquête de la montagne, je trouve ce jeu passionnant, en plus, il y a tout le temps un animateur pour nous donner des nouvelles, et citer les titres des musiques, et la personnalisation est superbe, je vous laisse, j'y retourne :p)
Sincèrement, un conseil, prenez le !!!!!

Halo_U
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

WOUAOUH ! Après le très bon SSX, l'excellent SSX Tricky, nous voilà devant la quintessence des jeux PlayStation 2, je vais vous faire un bref résumé : Tout est parfait dans ce jeu, les graphismes sont somptueux, le gameplay est riche, la jouabilité est fluide, la durée de vie est énorme et la bande-son est jsute anthologique, voilà, en bref, SSX 3 sur PlayStation 2 est ce qui se fait de mieux en sport de glisse, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

FlashZone95
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
Que dire de plus?
-Graphismes a couper le souffle
-IA de plus en plus agressive
-Immersion totale+choix de votre personnage.

Bref,que DU BONHEUR.

Je le conseille vivement a tous les fans de skis ou de snowboards.

kidM0rbid187
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

De toute la série SSX , ce SSX 3 est bel et bien mon préféré , tout aussi rapidement et fou que les précédent , des environnement vraiment magnifique avec des effet de lumière très très jolies , y jouer entre amis est encore plus amusant que tout seul.

CladLeonHeart
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce ssx 3 est un vrai bijou, une durée de vie énorme, des musiques excellemment choisies et du fun, du fun et encore du fun. Le seul bémol est que j'y avais tellement joué qu'un des joystick de ma manette n'y a pas survécu.

monocycle-flat
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu! Des graphismes magnifiques, des pistes vastes et recherchés, une atmosphère et une bande son vraiment prenante. Une jouabilité très souple,et une durée de vie très respectable si on veut finir le jeu à 100% et avoir toutes les platines, sans compter le mode multijoueur. Un jeu à ne surtout pas manquer. Les costume sont vraiment marrent ^^

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part ce jeu est vraiment une grande évolution on se rapproche du jeux presque parfait.

Pouvoir aller un peu ou l'on veux comme dans une vrai station de ski c'est vraiment super on s'y croirait presque.

Les graphismes sont encore meilleurs, les bruits les musiques tout est vraiment bon dans ce jeux comme pour les tracés.

Bon j'aimais bien le style simple on a un circuit on le choisi, mais ce pseudo open world est pas mal quand même, un jeu, une série a faire si on aime ce style de jeux, pas prise de tête, pas simulation, on sort les tricks très facilement et ça c'est bon.

Captaine-Falcon
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu, malgré son "grand" âge, continu de me faire rêver, les graphismes sont géniaux (à replacer dans le contexte de l'époque), la diversité des riders et des pistes est suffisante pour passer des heures à tout tester. La jouabilité est très accessible. L'immersion est super, les figures sont faciles à faire, bref, on prend toujours beaucoup de plaisir sur ce SSX!

Creepycrawler
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu mais quel jeu, je l'ai acheté à sa sortie et je crois que c'est une de ces jeux qui m'a le plus marqué sur ps2, un univers super vaste des musiques exceptionnelles des graphisme pour l'époque pas trop mal et surtout des sensation vertigineuse et une maniabilité aux petits oignons.
Un super jeu qui m'a tenu plus de 100 heures pour récupérer tous les platines et tous les objets sur les pistes.

deepwhite
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

SSX 3 fut le second SSX auquel j'ai joué, après le premier SSX, pour moi cet épisode fut l'apogée de la série SSX (n'ayant pas testé le dernier sur console HD ni le Tricky, je ne sait pas ce qu'ils valent). Graphiquement le jeu était très beau à l'époque mais le level-design général était pour moi excellent grâce à des tracés variés et bien construits (4,5/5). La jouabilité était elle aussi excellente, allant crescendo dans la difficulté mais aussi la variété (5/5). La durée de vie était très bonne, j'ai dû y passer une bonne trentaine d'heures (4/5). Et enfin la bande-son, variée et cohérente, que demander de mieux? Ainsi que de bons bruitages et doublages (4/5). Ceci me fait une note de 17,5/20 arrondi à 18/20 car il est pour moi un des jeux sur lesquels je me suis le plus amusé, grâce à son gameplay fun et arcade.

ScrollScroll
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Franchement, SSX 3 est le meilleur SXX auquel j'ai jamais joué ! Les courses sont superbes, le système pour aller d'une course à l'autre est génial. La grande palette de personnage également permet à tous de trouver le joueur idéal. Ce jeu peut plaire à absolument tout le monde, même si vous n'aimez pas les jeux de glisse !