16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Tarkell
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur MMORPG de sa génération. Facile à faire tourner, l'univers et le scénario de warcraft sont vraiment dans le jeu, des donjons et des champs de batailles a couper le souffle . C'était un paris audacieux de la part de Blizzard, mais un paris gagnant.

Urzak_
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu , moi que est pas vraiment fan des MMO j'est aimer celui si , une grande durée de vie , une zone de jeu immense , du contenue diversifier et des quettes a en pleuvoir.

Les graphisme son pas vraiment super mais sa permet au jeu de ne pas prendre un coup de vieux.

La bande son est magnifique on plonge vraiment dans l'ambiance.
Le jeu en groupe et le principe de World Of Warcraft et c'est vraiment sympa de jouer avec ces amis.

De plus , il est pas obliger d'avoir une Ordi de guerre se qui fait que se jeu est disponible a bon nombres de joueurs.

Aesahethr
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

World of Warcraft est un monument. Un monument qui ne plaira pas à tout le monde bien sur à cause d'un parti pris tranché pour le joueur occasionnel mais même le joueur impliqué s'y retrouvera aisément à moins d'être extrêmement exigeant concernant la difficulté.

En revanche "WoW" comme on l'appelle n'est pas certaines choses: ce n'est pas un bac à sable comme peuvent l'être Eve Online ou Star Wars Galaxies. Ce n'est certainement pas un jeu original, c'est même le summum du classicisme. Ce n'est pas non plus un jeu qui met en avant l'immersion. Elle est certes présentes à certains moments (quête de leveling, certaines rencontres importantes en raid et en donjon) mais entre les mécanismes de recherche de donjon, la communauté (malheureusement peu portée sur le RP même sur les serveurs appropriés), le peu d'originalité des développements du scénario (morts successives de tous les personnages importants) malgré quelques exceptions, il n'est pas non plus un grand jeu pvp.

Le principal problème concernant WoW est justement d'attendre de lui ce qu'il n'est pas. Si ce n'est pas votre cas, il reste la référence absolue du MMORPG classique à l'heure actuelle.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire dessus, si ce n'est qu'il s'agit bel et bien d'un excellent MMORPG ! (les graphismes sont justes, mais ça tourne sur n'importe quelle machine, donc on ne s'en pleins pas !
En revache, l'abonnement est un peu cher pour un jeu vidéo !

Clementine_
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

WOW est un MMORPG très accrocheur voir carrément addictif. Ce qui prime dans ce jeu c'est son immense richesse : L'infinité des quêtes à accomplir, la grande diversité des classes et des sorts qu'il faut maitriser et la lourde ascension de niveaux pour améliorer son personnage. Les graphismes, certes un peu vieillots, servent un univers enchanteur où se joue une véritable aventure qui saura captiver tous les joueurs amateurs d'univers magique et chevaleresque. Le gros bémol, ce sont principalement les autres joueurs... Ce sont trop souvent des gens qui ne jurent que par des insultes "geekesques" et "noobiennes", qui s'expriment à coup de " lol " et qui basent leur petite fierté sur le fait d'avoir un personnage 85...

fadilias
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce jeu, simplement à cause de ses quêtes répétitives, et sans but à part les points d'expériences qu'ils rapportent aux joueurs. Aucun scénario, sauf le voyage qu'on parcoure et qu'on se fait allé retour. Graphiquement correcte mais, j'aime le jeu en gros.

houyo
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Allez, STOP ...
Fan de la première heure, j'ai laissé tomber un moment pour me consacrer à d'autres activités. J'y suis revenu, sur base d'un mail de Blizzard qui me signalait que mon compte avait été piraté (tout comme un amis d'ailleurs, au même moment, dans les mêmes circonstances... b(l)izarre cette histoire de hacking...).
WOW s'est donc rappelé à mon bon souvenir et je me suis dit "pourquoi pas?". J'ai donc repris une carte pré-payée de 60 jours pour y jouer ... 4 jours et laisser là un jeu qui a perdu toute sa saveur. C'est impersonnel, c'est compétitif à mourir, c'est KékéLand, c'est ... 'no words'!! J'ai donc désinstallé le soft de PC; ce fameux soft qui prend ses clients pour des vaches à lait. Ciao WOW

Toini01
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un jeu au scénario incroyablement bien étoffé (chaque quête à son histoire, sa logique, comme chaque région, chaque donjon, chaque raid...), des graphismes cartoon collant parfaitement à l'univers de Warcraft, un sens du détail au niveau des décors/pnj incroyable de la part de Blizzard, des donjons d'une bonne difficulté pour chaque niveau, néanmoins celà se gatte un peu au niveau 60.
Ce fameux niveau 60 requiert malheureusement d'être un no-life. Exemple type pour rentrer dans un raid : Il vous faire une longue suite de quêtes pour y avoir accès puis essayer d'avoir les meilleures armures des 3-4 donjons 60 (franchement lourds à la longue) avant de commencer à essayer d'avoir de la résistance et des composants pour ses métiers et finalement faires des quêtes à la chaîne (les quêtes de haut-niveau étant limitées en nombre) pour avoir de l'argent et s'acheter ce qu'il nous manque avant de rentrer dans un raid souvent lugubre dans je ne sais quelle grotte remplie de lave avec les mêmes ennemis, des textures copiées collées partout et pour finir des boss poteaux sans vrai technique avec pour seule difficulté de coordonner 40 personnes qui lags. De plus, on constate que le contenu a été apporté de manière très lente au fur et à mesure. Pour conclure, un super jeu pour monter de niveau, une fois 60, on est fier de soit on commence, on fait ses premiers raids, mais au final, la lassitude s'installe. Dommage.

3vkraft
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Comment ne pas passer à côté de la légende des MMORPG !

Ce qui m'a le plus attiré sont les décors, tous autant magnifiques que les autres !
La Bande son qui accompagne les paysages est aussi au rendez vous des beautés de ce jeu mythique.

Les duels et autres interactions entre joueurs permettent de se comparer, d'échanger, vendre etc.

Même si aujourd'hui j'ai arrêté d'y jouer car trop prenant, il reste quand même dans mes mémoires !

Je conseille ce jeu si vous pouvez y consacrer beaucoup de temps car autant au début c'est assez simple mais à haut niveau on demande beaucoup plus de présence !

Kalyhemo
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Que dire de Wow?! Graphisme depassé...mais pourtant toujours aussi enchanteur. Communauté trop jeune...mais en si attardant (et en faisant le tri) quelques joyeux lurons qui s'y attardent dans la bonne humeur. Gameplay facilité...mais bordel on y prend encore du plaisir a jouer. En resumé: meme après autant d'années on en parle encore (en positif ou en négatif) et on y passe du bon temps quoi qu'on en dise. Les gens qui en ont assez arrêtent...mais après des années de jeu et les nouveaux joueurs s'y amusent comme des gosses. Un bon jeu à découvrir encore et encore!!!

wow-blizard
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

jeu vraiment très bien je m'éclate a y jouer se jeu MMORPG et l'un des meilleur auquel j'ai joué je lui donne un 20 !! p.s je ne suis pas un geek ^^ les graphiques sont parfait la musique délicieuse!!! je n'abuse pas du tout j'adore joue pendant mes temps libre selon mon avis se devrait avoir le golden globe des jeu vidéo !!! mais en effet le défaut c'est que l'abonnement très cher mais se ne qu'un détail j'essaie consacre 30 à50 € par mois pour wow voila très bon jeu et merci a Blizard

Caypluforquetoi
Posté le 30 août 2011 à 00:00

World of Warcraft est sans conteste l'un des valeurs sûrs des MMORPG. Avantages : Bon graphismes, régions variés et certains sont mêmes très beaux, des donjons normal et héroïques, c'est pas trop facile (Avec les Mobs Elites et les boss des donjons),etc... Bref, un jeu à posséder !

Steelrok
Posté le 28 août 2011 à 00:00

World of Warcraft est devenu une référence des MMORPGS, son contenu, ses graphismes, son très bon mode pvp, rien que cela ferait baver n'importe quel fan des MMORPGS ( et même les autres ). Je vous le conseille, par contre attention à l'addiction !

labrunette123
Posté le 26 août 2011 à 00:00

World of Warcraft est un jeu fantastique et inégalé, l'univers est attrayant et la prise en main facile. C'était mon premier MMORPG et le meilleur à mon avis. Mais je lui trouve un défaut de taille : il est très, trop addictif.

guiguizizouniet
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un univers gigantesque, des décors magnifiques, des vidéo d'une qualité Blizzard que l'on ne connait que trop bien et une durée de vie exceptionnelle, un jeu GE-NI-AL !
Rejoignez nous sur Way of Elendil, serveur privé gratuit et blizzard like !