16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Douckas
Posté le 15 août 2011 à 00:00

World of Warcraft connue son le nom de WOW étais un de mes premier jeux, je peut dire que j'ai bien choisie ! J'aime moyennement les MMORPG, mais dès que j'ai essayé les 10 jours gratuits... je l'avait acheté direct après ! sans hésitation, et je n'ai jamais regretter l'achat, Bien que je vus qu'il fallait payait un abonnement. Si vous voulez de l'aventure, c'est ici que ça se passe !

abbasx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

world of warcraft est le grand du mmo peut etre meme le grand du jeux video franchement tous le monde le rabaisse parceque bas level il non rien fait mais au contraire mois j'ai fait plein de chose bas level j'ai rencontrer plein d'amis j'ai noué des new relation vraiment dommage que les gens n'ayyent pas jusquau niveaux maximum etant joueur depuis pré-bc je me suis bien marrer surtout au alentours de bc qui etait tous simplement la MEILLEUR extension de world of warcraft s'ammuser au objectif pvp a nagrand o le bon vieux temps quand wow n'etait pas remplie de kevin avec une communoter desagreable sur mon royaume seulement les autre j'en est tester qui reste toujours aussi bon et matures qu'avant en d'autre terme il faut l'essayer c'est l'incontournable par contre j'aimais mieux avant quand on decouvrai maintenant wow c'est devenu un jeux de competition il ya plus que le pvp qui m'ammuse vraiment le pve bof bof c'est vraiment relou farm embleme etc mais niveau pvp honnetement its the game a woltk level 80 avec des pote quesquon se marrait a durotar ce faire des vh a 5 vs 10.

C-C-C-Collector
Posté le 04 août 2011 à 00:00

J'ai passé plus de deux ans sur ce jeu, et comment dire, il est génial ! La bande son est extra, la jouabilité excellente, la durée de vie est aussi excellente. Le seul petit défaut c'est les graphismes, mais ils sont pas mauvais, même bons !

Bref, ce jeu est excellent, dommage que WOTLK et Cataclysm sont venus le pourrir !

bastiten05
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ah World of Warcraft !
C'etait mon premier MMO, et c'est celu que que je prefere.
La communauté laisse a désirer mais l'ambiance du jeu, les quétes, les instances, les raids de 40 joueurs, sans aucun le premier World of Warcraft est le meilleur de tout les WoW !

Roxar96
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Il est impossible de donné une note aux jeux de blizzard correctement car les nombreux patchs améliore sans cesse le gameplay ! Musiques somptueuses,décors en tout genres,histoire qui avance progressivement en parallèle avec votre avatar(en générale) gameplay trés sympa dans le genre et graphisme cartoon
On adore ou on aime pas =)

guixkill
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur mmorpg de tout les temps!Des graphismes corrects mais qui commencent à veillir,...ne s'atardons pas sur ce point qui n'est pas le point possitif de wow.Les plus gros points possitifs de wow est ça durée de vie(encore plus grande que d'autres mmorpg) ainsi que la grandeur de l'espace de jeu et le nombre de quêtes incroyables...Tous les éléments esentiels d'un mmorpg sont précents : le pvm,pve,pvp,guilde,quêtes,...J'aurais mis 19 si le jeu ne revenait pas si cher dommage...Mais malgré ce point négatif le jeu est exceptionnel!Le mmorpg qui restera gravé dans les mémoires...

tomsanada
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

L'unique mmorpg qui me donne envie d'allumé mon pc pour joué. Mes amis me comparent à un nolife mais je ne joue que 10 heure par semaine et eux ça donne plus dans le 35 heure uniquement pour world of warcraft.

3retic
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

ah world of warcraft souvent critiqué mais jamais égalé.Bon le moteur graphique commence a se faire vieux mais le monde (immense)nous transporte dans un univers varié merveilleux et enchanteresque.deuxiémement se qui fait la qualité de wow c'est toutes les possibilités qu'on a à disposition (Le pve;le pvp;la collection(montures,set etc.) les defis qui sont nombreux via les hauts faits,les métiers et j'en passe..).Et pour finir le monde est souvent mis a jour via de nouveaux bg,donjons,raids etc..
Bon on pourrait critiquer sa répétitivité mais bon citer moi un mmorpg qui innove grandement a chaque maj ??

Anzai-Shigure
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Cette Odeur , c'est celle d'un MMORPG en puissance, bref World Of Warcraft c'est le Hit multijoueur, ce n'est pas pour m'avancer mais je trouve que c'est le meilleur jeu multijoueur ( loin devant les jeux online xbox, ps3,Wii et autres jeux ) l'abonnement étant certes un peu cher , il y a un autre intermédiaire que je ne citerait pas ( pas envie de me faire bannir ) donc le prix a la limite le problème est " résolu" pour le reste , La Communauté est tout simplement génial, du joueur expérimenté qui n’hésite pas a t'aider pour toute genre de question , quêtes ect , en passant par les débutants qui s'entraide pour atteindre les plus hauts sommets, bref le hit Du multijoueur , a acheté des que possible

oxidd
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Évidemment, WOW, le jeux mondialement connu crée par Blizard.
Alors bien sur que c'est un bon jeux, avec de bon graphisme pour le temps, avec un bon nombre de quêtes, donjons et tout ce qui va avec, on pourrait croire que le jeux ne finirais jamais.
Malheuresement le frein principal pour moi est le prix, il est quand même assez élevé.. plus de 120€ pour jouer a un jeux par an pour ma part reviens trop cher (ceux qui n'ont pas leur parents pour payé les 10€ me comprendrons certainement :)...)
Bon a part sa, pour moi le jeux est quand même une réussite et ça ce voit je pense.
17/20 !

dora27
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Qu'elle révélation pour moi world of warcraft, en ce moment je suis en désintoxe de wow parce que sinon je ne passerais mon temps que sur ce magnifique jeu et je ferais rien d'autre, d’où peut être le seul point noir du jeu!!
Que dire à part que c'est la référence, Le mmorpg à avoir!
Le jeu à vieilli certes, mais il est incroyablement incroyable encore!!
Je joue depuis 2007, c'est bizarre je n'arrive pas à me lasser de ces quêtes, ces donjons, de up, de stuffer, de farm !! Le jeu n'est mis a jour régulièrement, ce jeu vie, et je pense que sont expérience de vie est encore bien longue.

Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un très bon titre qui hélas accuse les années ! Très immersif, bonne histoire, un gameplay qui tient la route, un RP plus que correct, mais... il manque quelque chose, sans doute la sensation de nouveauté. Après les nombreuses extensions on remarque qu'on en reste au même point, les changements sont mineurs et ne révolutionnent plus rien.

Un excellent, voir le meilleur jeu en 2005 qui a perdu de son éclat en 2011. Malgré tout, des Jours et Nuits qui resteront des souvenirs inoubliables pour beaucoup ! Wow ça ne se regrette pas...

Que dire de plus ? A ceux qui désirent s'y mettre : oui pourquoi pas, en tant que nouveaux joueurs vous ne serez pas déçu sauf si vous êtes adepte des graphismes ultra réalistes. Pour les plus anciens : sincèrement il est temps de passer à autre chose !

Enfin, le point important : toujours pas de free to play, là c'est abusé. Une politique compréhensible qui atteint ses limites en 2011 pour ma part avec l'arrivée de nouveaux MMOs.

VxO
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Le scénario de World of Warcraft est excellent : deux alliances se font la guerre pour le contrôle du monde. Mais bon, la durée est assez basse : on s'ennuie vite, on a toujours les mêmes quêtes et les mêmes ennemis. Donc je met un 13/20 à ce jeu.

Trotzkarr_ac9
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un super mmorpg si ce n'est le meilleur. Super histoire, ambiance, région. Néanmoins malgré son super contenu je baisse volontairement ma note (il mérite surement 18) car l'abonnement est vraiment excessif! Tout le monde ne peut pas payer 12euros ou 13 euros (je ne sais plus) par moi pour un jeu. C'est dommage(j'ai toujours joué sur le compte d'un ami car pas les moyens de payer l'abonnement).

-tapettamouch-
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un jeux exeptionel auquel j'ai jouer pendant plus d'un ans et sur lequel j'ai passer de trés bon moment avec la communauté, on comprend pourquoi c'est la référence dans le monde du MMOPRG. Il y a toujour quelque choses a faire dans se jeux jamais un temps mort je trouve que c'est se qui fait sa force.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70