16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
ShyBlaAsTx67
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

World of Warcraft sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueurs. Au sein du royaume d'Azeroth, rejoignez les forces de la Horde ou de l'Alliance. Créez votre personnage parmi huit races et neuf classes disponibles puis rejoignez ou fondez votre propre guilde. Fabriquez armes et armures et combattez seul ou en groupe face à des armées de démons et autres bestioles plus ou moins ragoûtantes.

Chaotica
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Vraiment magnifique, redécouvrez l'univers d'Azeroth en incarnant un personnage personnalisable. Blizzard développe sa licence Warcraft dans un style bien différent, paris réussi. Un open world extrêmement vaste, de nombreuses quêtes et régions qui rythmeront votre progression. le seul point négatif est biensur le prix de l'abonnement qui a de quoi dissuader les joueurs occasionnels

Randy777
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

ce jeu est super il n'y a rien n'a redire a part le prix qui est exorbitant déja qu'il faut payer 75 euros pour avoir toutes les extension en plus il faut payer 13 par mois alors...Et le fait qu'on s'ennuie un peu dans les premier niveaux mais après le lv15 on s'éclate

tryphox
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un des MMORPG les plus joués ! On se demande vraiment pourquoi... No job = No life, donc on y passe des heures pour tuer des journées sans rien à faire à part pointer au pôle emploi. Vive la jeunesse sans avenir ! Sans avenir pas tout à fait quand même, puisqu'il s'agira de se motiver à atteindre un niveau 80 pour frimer devant ses potes... Tout ça c'est bien joli mais quand est-il vraiment du jeu ? Pour ma part je trouve qu'il devient rapidement lassant ; le soft est répétitif, tout est beaucoup trop simple, un faux scénario sert à maquiller un level-up acharné qui résume à lui seul le jeu, et pour finir il vous faudra supporter des graphismes en cell-shadding PS2 d'un autre temps ! La possibilité de discuter avec d'autres connectés et de créer des alliances lui donne un aspect facebook/RPG qui à sûrement conquis à lui seul les millions de gamins addictes. Avec un abonnement à 12 par mois on peut dire que Blizzard n'a pas perdu le nord !!! Il y a des MMO bien plus matures que WOW mais il faut reconnaître que le produit touche parfaitement sa cible.

patatoufet
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

je vais coté wow dans son intégralité, j'ai passé plus de 7000h en 4 ans sur ce jeux, j'ai été accro a Word Of Warcraft et à un moment de ma vie je suis tombé très bas. Je ne peux pas mettre ça sur le dos de Blizzard vu qu'il ont fait que réaliser pour moi le meilleur MMORPG au monde et seul le prochain mmo "projet titan" pourrai peut être surpassé WOw. Voila pourquoi j'attribue la note de 20/20, ce jeu le mérite vraiment.

blykers
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Alors voila , WoW est un jeu assez bien , on s'ennuie un peu au début , mais vers le lvl 20-30 on commence déja à s'amuser (les donjons , le pvp ... )pour l'insant je n'est testé que jusqu'a WOTLK . Au bout d'un moment , faire des quêtes sa devient chiant mais on s'éclate quand même :) . les gaphismes sont assez minable , je l'avoue surtout teldrassil :( la texture des arbre est vraiment médiocre , bref , je trouve que les graphismes gache un peu le plaisir de jeu mais sa n'empeche pas de s'amuser . Donc voila un petit 15/20 car entre pote (pas forcement ceux que vous connaissez ) c'est vraiment super les donjons puis les raid :)

CaronTimothe
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Graphismes: 15/20 Certes, les graphismes sont dépassés, mais l'univers est absolument jouissif.
Jouabilité: 20/20 Aucun problème
Durée de vie: 20/20 Parce qu'on ne peut pas aller plus haut ^^
Sérieuesement, la durée de vie est incalculable mais elle sépasse les centaines d'heures.
Scénario: 17/20 Très bon background bien exploité dans les quêtes.
Bande-son: 19/20 Les thèmes sont magnifiques, mais il est un peu dommage que notre personnage ne puisse pas parler, outre les emotes voix

Total: 18.2 = 18/20 Excellent jeu, auquel j'aurais mis 20, si il n'était pas aussi cher (75€ pour toutes les extensions, plus 13€ pas mois O_O

juju_528
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Voila, je note World of warcraft sans ses extensions :) J’attribue 19/20 car franchement, ce jeu est excellent. Les quêtes sont très sympathiques, les régions sont variées, immersives et garnis. la bande sons est très bonne, les graphismes sont plutôt jolie et vont bien avec le reste du jeux. Le système de pvp en altérac et autres bg sont très bien pensés et on prend un malin plaisir a y participer.

Raphy55
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Alors moi j'ai pas trop aimé, mais je mets quand même un 14, je vais expliquer pourquoi. Les points en moins à cause du système de jeu (vue du personnage, caméra...) dont on a pas l'habitude quand on a joué à Warcraft 3. Mais sinon la durée de vie du jeu est énorme, les armes, les pouvoirs, tout ça prend énormément de temps mais ça nous donne encore plus envie d'y jouer (d'où les no-lifes dont je ne fais pas partie) ^^

_MisterEzio_
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Addictif ...Voila j'ai résumé wow,tout chez lui est ADDICTIF .Les royaumes(ils y en a une bonne douzaine) ont plusieurs regions qui sont redivisé en sections.Les races sont distinctes et bien faites et pour les classes elles sont classiques et inovantes mais super simples pour la prise en main.L'univers Héroic-Fantasy est super genial.Certaines quetes seront inovantes pour le genre mais d'autres ininteressantes au possible.Ce jeu sera d'autant plus rigolo si vous êtes plusieurs.ATTENTION A UTILISER AVEC MODERATION

Cybaris
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

WoW tout simplement cela fait maintenant 1 et demi que je joue et je ne men lassse pas, les graphisme sont génial et très optimisé pour la plupart des ordinateurs le gameplay est tout simplement génial le race sont divertifier 8 au total si vous avez pas les expansions et 12 sit vous avez les expansions je conseille ce mmorpg qui est sans doute les meilleur de tous les mmorpg. À prendre avec modération si vous vouler garder une vie xD Sur ce Vive WoW et pour la HORDE.

Alaiksi
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

World Of Warcraft est le meilleur MMORPG auquel j'ai joué jusqu'à ce jour, il est super sympa à jouer avec des amis, les quêtes sont passionnantes, les graphismes rendent le jeu sympa en soi, et le large choix de classe et de race est vraiment bien.

maajn
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur MMO , j'ai très vite accroche , et quand on accroche , on ne lache plus pendant un certains temps :ok:

Sinon blizzard ne se fout pas trop de notre gueule vu que qu'il gere le jeu assez bien et ne sorte pas des DLC de merde a 15 euros mai De extension complète a un prix raisonnable :ok:

Hero_FFTA2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

WoW est enfin arrivé ! Enfin arrivé... Ca fait belle lurette que "Les vieux briscards du genre" on downloadé la bêta pour se faire une idée. En fait WoW est un bon jeu. L'ennui, c'est qu'il s'éloigne du concept MMORPG de base qui est le "RP" (Role Playing). Le seul but dans Wow c'est taper sur tout ce qui bouge pour xp comme un malade. En plus, la création du perso est vraiment très limitée (franchement le moins limité après lui c'est FF CC...). Prenez les humains par exemple. Z'avez le choix entre un gros bourrin (c'est peu dire) ou une fille, on a l'impression qu'elle n'arrivera jamais à tenir un épée correctement. Ensuite, le testeur dit que le jeu est simple. Je crois justement que c'est ça le problème. C'est tellement simple que rien que la bêta du jeu permet de s'en lasser. En fait on joue à ce jeu pour ne pas jouer en fait. Rien que pour passer un moment sympathique à buter du monstre, avec un perso qui ne nous correspond pas du tout, et un gameplay ultra basique. C'est encore un RPG qui n'a d'RPG que le nom. Mais à part ce détail qui rebutera les "vieux briscards du genre"...c'est un bon jeu...digne de l'esprit salle de LAN...

tauryus
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec Forgiveness ; Quand j'ai commencé WOW, il y a 5 ans, je ne m'attendais pas à un tel jeu, je ne m'attendais pas à passer des heures et des heures devant, ni à me faire des amis. C'est ce qu'il m'est arrivé, et j'ai passé d'excellents moment sur ce jeu magnifique. Vraiment, rien à redire : A acheter absolument !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70