16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
gaffy110
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

World of warcraft possède des graphismes magnifiques. Il y a de nombreuses classes et races. L'histoire suit celle de warcraft 3. Les musiques sont époustouflantes ( surtout celle de hrlevent). Ce MMORPG est complet et propose de nombreux raids au niveau 60. Comme le dit jeuxvideo.com, World of Warcraft est devenu un classique incontournable du genre.

Alex-Zerty
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Perso Je jeux et Excellent, sa suis super bien l'histoire de Warcraft 2 & 3. Toujours aussi fan du jeu Warcraft, World Of Warcraft ne ma pas dessus. Les classes sont super simpas, l'ambiance et correct et l'histoire de chaque race et très simpas. J'attend une nouvelle Extension si sa sort.

Continuer Blizzard je vous soutiens

chrisduran
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Les donjons sont nombreux comme les races et la personalition de héros est complete le monde est immense et l'idées d'avoir des zones pour chaque races/factions est bonne tout comme celle de la réputation les graphismes sont bon pour un MMORPG de cet age et les phases de vol sont magnifique ainsi que les montures par contre je regrette le manque de back ground bien que l'histoire de warcraft est tres grande celle de notre personage que l'on controle est bof(le mec il vient d'on ne sais ou il va parler a un gars et il a une arme....)et les prix sont plutot cher mais si on aime les MMORPG et les anciens warcraft c'est un jeu a ne pas manquer(le meilleur auquel j'ai joué pour le moment tous types de jeu confondues!)

-Forgiveness-
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Celà fait plusieurs années que je joue à WoW, par époques de jeu et de non-jeu, et je peut le dire clairement : World of Warcraft est le mmorpg qui mérite le plus. Roi des mmorpg, WoW m'as offert des expériences de jeu jamais égalées, surtout au plan communautaire. J'ai d'ailleurs fait de très belles rencontre grâce à ce jeu. Plus qu'un jeu, World of Warcraft est un autre aspect de la vie, un refuge pour les délaissés de la société.

_Nico78
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

!jy est juste joué chez un copain ,oh ce jeu,qu'est ce qu'il est addictif !! olalalala c'est impressionnant,je me suis forcé à pas le téléchargez!!C'est affreusement addictif,comme je le pensait,mais la,c'est pire que ce que je pensais!Quoi d'autre à dire sur Wow?addictif,addictif et addictif?!
Toujours plus haut,toujours plus haut,eh oui,toujours augmenté de niveau!
Voila c'est tout ce que je peux dire sur ce jeu,addictif et assez fun quand meêùe

casscrane2
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu,pour moi le meilleur MMORPG.Les graphisme sont très beau pour un MMORPG sorti en 2005,j'apprécie beaucoup le style cartoon qui donne au jeu un coté enchanteur.La bande-son est correct.Le terrain de jeu est gigantesque et les régions plutot variées.Les déauts:l'abonnement trop cher,les quetes sont nul(tue 10 machin,collecte 8 bidule,va donner sa a truc...) et certains joueurs ont un comportement immature(insulte,comportement sexiste ou pervers...)enfin quelque un pas tous il y a de tres gentil personne,et dernier défauts je trouve les combats un peu chiant parfois.
Sinon je conseille ce jeu a tout les fans de MMORPG qui sont près à payer 13.99 euro par mois.

Babas77
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

World Of Warcraft est simplement aujourd'hui le meilleur MMORPG que l'on peut trouver.
Pour son âge, il a de beau graphisme, une très bonne jouabilité, la musique est incroyable ainsi que l'univers du jeu. Les possibilités de ce jeu sont juste incroyable, il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie jamais.
Bref, WoW reste un must à posséder si comme moi vous avec une ou deux heures à tuer chaque jours .

ventari
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Alors WOW je l'ai essayé il y a un petit moment déja.
Un très bon jeux j'ai fais plusieurs perso et je suis aller j'usqu'au lvl 35. Ca ma vraiment plus. Les villes et villages sont charmants malgré des graphisme pas vraiment bon on le sait tous.
Il y a aussi biensur aucun scénario et les quétes sont répétitives mais heureusement qu'ils y a cette ambiance de jeu qui fait que on ne s'ennuis pas et que on a toujours envis de progresser.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

World of Warcraft est un très bon jeu, une bonne maniabilité, quand on joue avec des amis, on s'amuse beaucoup et on ne voit vraiment plus le temps passer, on ne se lasse pas de tuer des animaux ou de faire des quêtes pour obtenir des XP.

Red-Leen
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont très beau, un nombre de classe suffisant à ce jour, Le système des armes/armures (représentation, système de combat) est excellent. L'environnement est très beau lui aussi. Un monde gigantesque à explorer. On ne se lasse jamais de le parcourir, de tuer des bêtes, récupérer nos trésors (^^)... Il mérite bien son 19

GunZ[56]
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Durant plusieurs années, j'étais un farouche opposant à WOW sans même l'avoir testé, fan avant tout de Warcraft 3 ! Et puis un jour par l'intermédiaire d'un ami j'ai finalement cédé.
Et la qu'elle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que je trouvais ce jeu formidable,aussi bien part son univers que par les graphisme qui pour l'époque étaient vraiment beau ! Des musiques soignées et une multitudes de quêtes et de rencontres fort sympathique. Malheureusement ce jeu prend beaucoup trop de temps et je n'est eu l’occasion d'y jouer que par intermittence. De plus l'arrivé des multiples expansion m'a complètement dégoûté du jeu, alors que je le jeu de base était si prenant. Je me suis arrêté à BC il me semble.

Toini1
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Unjeu partant d'un très bon principe bonne idée... mais au final, le contenu une fois arrivé au niveau 60 est très bas (1 à 3 donjons, 1 raid) et il faudra attendre longtemps pour les mis à jour. Des environnements qui malgré un moteur graphique moyen sont très bien créés. La difficulté est étrange car on on se retrouvera plus souvent à essayer d'avoir les x flacons de R au feu plutôt que d'essayer un boss. Contrairement à ce qui est dit, les boss de WoW équivalent les boss de donjon 5 joueurs (wotlk ou cata) la seule difficulté est de coordoner 40 personnes (et de le trouver).

Online97
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je trouver que le premier était surement le mieux ... Ba oui d'un certain point de vu on peu prendre 60 niveaux alors que l'est autres extension varie de 5 a 10 ensuite 8 races de base les autres en font sortir 2 de temp ah autres un nombres asser importants de classe et de zones que les autres extension n'ont pas fait depuis c'est début wow n'a sortie que une classe de plus le Dk qui n'est en plus pas vraiment destiner ah des joueurs débutants ,donc vu d'une globalité le premiers reste le meilleurs mais c'est sur que les autres extension on bien compléter !

Serialkiller34
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Eh bien, si je devais définir ce jeu en un mot je choisirais bluffant !!!! Le monde est énorme, et il y a une histoire differente pour chaque race, des milliards de possibilités de créations de personnages, des quêtes complètes et en allant sur ce merveilleux site, des astuces utiles ou marrantes à n'en plus finir. Les graphismes sont assez plaisants et la durée de vie presque illimitée. A acheter les yeux fermés.

worldwarcraft30
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu frole la perfection avec ses graphismes geniaux, sa diversiter de quetes et de decors, la bonne humeur entre les joueurs et enfin les moyens qui empeche de sennuyer dans ce monde merveilleux de WORLD OF WARCRAFT!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70