16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
hedgeog
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

c'était mon premier MMO et je l'ai pas regretter il est excellent le scénario est super le jeu est fun et les donjons sont excellent mais les graphismes sont pas très jolis a part les cinématiques du jeu et de ses extensions en image de synthèses et les nombreuses classes et races sont super.
Ceci est un note du jeu est de ses 3 extensions.

DiNalloFleury
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

WoW, un jeu magnifique avec lequel j'ai passé mes meilleurs moments MMOs.
Une référence pour certains, un dieu pour d'autres, WoW est incontestablement une légende dans le monde des MMO, tout simplement le meilleur.

parkouse
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Blizzard à mis ses mains pour ce jeu car il est vraiment excellent, franchement ce jeu est un pûr moment de réalisme avec les effets, les graphismes du jeu et tout ce qui concerne le scénario rien à redire.

Origa
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

THE best MMORPG !
Voila les 3 mots qui pourraient décrire ce jeu!!!
Quand on est dedans, on arrete plus, c'est une véritable drogue ( je me suis vu passé minimun 10 heures de jeux par jours quand je ne fesais rien de spécial de mes journées !!! )donc, à consommer sans modération, mais savoir faire preuve de maturité: se limiter de temps en temps :)
Good Game à tout le monde :)

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Un jeu simple à prendre en main, mais il faudra du temps pour avoir un bon stuff.
Un jeu ou vous tombera ( pour certain ) de vrai geek/No life ^^
J'ai connu ça.
Mais bon, je n'ai pas de mauvaises images dessus, il m'a bien plu .

Shykolo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Lors de sa sortie: C'est un excellent jeu, beaucoup de quêtes, de raid etc... Le meilleur MMORPG quand il est sorti, Blizzard a sorti sa carte maitresse et c'est totalement réussi, une communauté toujours très active! Mais quand n'est il pour les extensions, je vous laisse regarder mes avis.
18/20 malgré que c'est un excellent MMORPG les graphismes reste à désirer.

Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

World of Warcraft,
Cette merveille, cette perle du jeu video des studios blizzard :coeur:
Ce jeux est le meilleurs car il est tres complet (pvp, pve, quete, metier)
le seul probleme de ce jeu c'est quil est tellement bien qui en devient addictif :-p
lok'tar

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'adore...
Ce jeu est vraiment excellent.
On joue sans voir le temps passé, on passe réellement de très bonnes heures devant ce jeu. Blizzard a dû faire beaucoup d'effort pour donner un jeu de cette qualité.
LE JEU A AVOIR POUR LES FANS DU GENRE.

Nietzsche1980
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Bon voilà ça fait quoi.. 2mois que l'extension est sortie et je m'ennuie déjà, comme beaucoup. Le contenu quête était très intéressant, mais très rapidement torché aussi. Niveau donjons c'est pareil on en fait rapidement le tour. L'archéologie a produit un gameplay complétement sans intérêt pour quelques bribes d'histoires intéressantes. Pour le pvp ils ont pondus des trucs vus et revus. Les arènes sont toujours aussi déséquilibrées, les Bg normaux ne sont toujours pas valorisés, et les Bg cotés sont extrêmement rares.

La progression reste agréable du 1 au 60 et du 80 au 85 avec une grosse phase très chiante sur les 2 extensions pars du tout retouchées, il y a des mini-innovations qu'on attendait depuis des années (expérience de guilde) qui montrent timidement le bout de leur nez, mais globalement ben je suis dubitatif, 35 euros ça va,mais l'abonnement en plus pour produire un contenu supplémentaire qui en dehros des nouvelles quètes/zones, tiens plus du patch mensuel que de l'extension...

Ben non.. bon pour moi joueur de la première heure WOW ne sait pas se renouveler, il est donc mort.. et ce n'est pas le fait de faire de coller une difficulté de mini raid sur les héroïques (plus dures que celles de BC, et donc evidement tellement plus dures que celles de WOTLK que les reflexes ont du mal à revenir chez la plupart des gens) qui va me retenir dessus.

Dommage tout de même vu le nombre de joueur et les moyens de blizzard..

Spartan2514
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Un grand nom du mmorpg qui m'a vraiment déplut: premièrement au niveau des classes il n'y a vraiment aucune originalité et sa c'est vraiment nul... les graphismes sont beaux jusqu’à ce qu'on regarde les textures,... qui ne sont pas vraiment super. Le gameplay personellement c'est lent et vraiment inninteressant mais on peux aimé. Scénaristiquement c'est plutot pas mal un point fort et la durée de vie (bien qu'un peu ecourté par un nombres de level peu conséquent) Je comprend qu'on puisse mètre un 18/20 mais pour moi ce jeu est décevant ! Sur ce bon jeu !

nimmegil
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Jeu de rôle en ligne très addictif possédant un univers vaste ,coloré (je le compare a un seigneur des anneaux mélangé a Rayman) et plaisant a explorer. Seulement c'est trop long ,on progresse que trop lentement et j'ai fini par m'en lasser...

blackwish34
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu en ligne.
les 2 faction c'est une bonne idée et les 4 race qui ont chacun le chois entres plusieurs classes!
Donc pour conclure je suis contant de se jeux est très bien. (c'est pour ca que je sui resté abonné 5 ans)

Gawamie
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, C'est génial, le monde est grand, les races sont superbes, j'aime beaucoup les classes... Enfin bon, j'en oublie, mais c'est un très bon jeu, GENIAL!

ghigo3
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Que dire, ce jeu est excellent. Mais vous allez me dire, pourquoi tu as mis 13, car la communauté PLOMBE le jeu. D'accord, ce n'est pas une communauté à la Dofus, les gens écrivent la plupart du temps normalement, bon, mais alors, quand ça parle de stuff oulala, les insultes partent de tout les côtés ! C'est rempli de personnes qui prennent tes équipement, lorsqu'ils n'en ont pas besoin, je ne parle pas des donjons héroïques, où tu es kické a vue de nez, si tu n'as pas un stuff plus ou moins bien, sachant qu'a au level, on doit se stuffer en donjon héroïque, chercher l'erreur...
Ces points faibles sur la communauté baissent la note de ce jeu qui pourrait être merveilleux.
Pour ce qui est du gameplay, barre de sort, on peut mettre des raccourcis ou pas, comme on veut, mais il est plus facile de jouer avec.
Le monde, c'est un monde très vaste, notamment avec les extensions, qui rajoute 4 nouvelles classes (avec cata). Les zones sont variées, ont a pas l'impression de voyager au même endroit. Pour ce qui est des quêtes, elle sont la plupart du temps basique, bash de mobs, mais sur la dernière extension, Blizzard à vraiment fait fort au niveau des quêts, surtout les quêtes de départ des nouvelles races jouables, je pense notamment aux Worgens.
Il y a de tout pour faire un bon MMO, mais la communauté est vraiment déplorable, les gens vous aident certes, mais pas tous.

C'est un jeu a acquérir, si la communauté DEBILE, ne vous fait pas peur.

jojodu42130
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

!!!20!!! Et oui 20 car c'est le top du mmo, certain diron que les grafisme son lais ect... mai depuis cataclisme blizar a fait un enorme travaille grafisme et artistique.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70