16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Vraiment les gens qui disent que le jeu est nul doivent vraiment ne pas avoir joué! J'ai commencé depuis 2 semaines et je n'ai pas vu de gens qui se moquent, directement j'ai trouvé des gens sympas qui m'aident. Les graphiques oui le jeu est vieux mais je trouve que les décors sont toujours agréable a regarder.Les raids une journée?! Et ben... je dirais entre 1h et 4h. Bon je crois que j'ai assé dit.

lolo6-7_2010
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Hallucinent!Et franchement Blizzard y se foute pas de notre gueule y savent faire des jeu.J'ai jouer a se jeu et je continue a y jouer.Vraiment graphiquement c'est super,le style cartoon j'adore,la bande son est magnifique,le scénario suis très bien l'histoire de warcraft(j'ai jouer a tous les warcraft),la jouabiliter est excellente même ma soeur de 6 ans arrive à y jouer.En gros c'est le plus grand MMORPG que j'ai jamais vu,j'ai toutes les extention et j'attent cataclysm avec impatience ah oui j'oublier le paiement me dérange pas car je joue sur serveur priver shindorei,blizzard faut qui continue de faire des extention car y sont super célebre avec se jeu et je suis sur qu'ils le savent parce qu'ils arreteront jamais se jeu mythique.

Mario2503
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

WoW est enfin arrivé ! Enfin arrivé... Ca fait belle lurette que "Les vieux briscards du genre" on downloadé la bêta pour se faire une idée. En fait WoW est un bon jeu. L'ennui, c'est qu'il s'éloigne du concept MMORPG de base qui est le "RP" (Role Playing). Le seul but dans Wow c'est taper sur tout ce qui bouge pour xp comme un malade. En plus, la création du perso est vraiment très limitée (franchement le moins limité après lui c'est FF CC...).

wowjo4
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Dés que j'ai commencé à jouer à ce jeux j'ai tout de suite voulu continuer et comme je jouait trop j'ai dû arrêter et me limiter à 5 heures par semaine. Je trouve ce jeu simplement Génial de chez génial mais ce que je trouve le plus chouette c'est bien sur parler et communiquer avec des gens je trouve ca vraiment éxélent d'ailleur je me suis fait pleins d'amis et sachez que c'est mon jeu d'ordinateur (d'ordi) préféré.Le graphisme je le trouve top 20/20 la durée de vie 20/20
je dirais même que tout ce que contient WoW est 20/20 enfin presque tout. Je termine par dire que j'adore voler ou courir en monture. Ce jeu je le trouve tout simplement trop cool.

Eneroth9
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Le jeu parfait tout simplement, un gameplay riche, une histoire passionante, un coup risqué mais qui a payé, l'univers est bien pensé et malgré quelques défauts graphiques (par exemple les arbres, Warhammer a fait bien mieux, ou alors les personnages dont la démarche est aussi rigide que s'ils avaient un balai dans un orifice sordide) le jeu est tout bon.

potion_verte
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un trés bon MMO pour ceux qui veulent débutés. Je met 17 une bonne note. Graphisme a la hauteur, bande son superbe. Ce qui me manque c'est la convivialité qu'il y avait dans le premier WOW. Je conseil ce jeu.

Penthievre
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu fut très bon , suite des Warcraft qui l' étaient aussi mais en pas pareil type de jeu (stratégie a meuporg) mais les extentions ont été assé déceventes , bien que j' ai continuer a monter 80 sur quelques personnages , j' ai arrêté et je ne pense pas reprendre .
Je conseil au gens de monter 60 , et pi après , comme ils veulent .

Monster-Kiki
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Tout simplement "LE MEILLEUR MMORPG de tous les temps". Il y a des joueurs qui dise que WoW a de mauvais graphisme, mais Blizzard veut que ce jeu tourne à peu près sur tout les PC. Très bon gameplay. Prise en main facile. Plus rien à dire à part que Blizzard a fait du très bon boulot.

vincent-du-76
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Se jeu est une perte de temps pour vous et pour votre argent...
Pourquoi je di sa? Tout simplement parceque actuellement on peu trouvé des mmo pareil avec moin de bug et des graphisme encore mieux et tout sa gratuitement! et ne parlon pas des serveur privé qui vous offre le meme contenu gratos et la plus part du temps avec moin de bug! bref je trouve honteux de la part de blizard de faire payer d'un deja son jeu et toute ses extenssion a 70euro en tout du moin sais se que j'ai du payé puis après de payer 13euro par moi! sais de l'abus! NON! franchement n'acheté pas se jeu il ne n'en vau pas le cou.

Posté le 23 août 2010 à 00:00

Alors Celui-la!!!! Je les adoré et retourné dans tout les sens! Je les fouillé de partout!!! C'étais une vrai bombe! Malheuresement il à évolué pour régréssé ( point de vue personel ) Ne vous attendez pas à re vivre les même sensation qu'avant c'est tout bonement impossible! La casualisation des extention sortie du jeu à tuer une bonne partie de l'interet qu'avais ce MMORPG !
Domage

Geo300
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon mmo, j'ai apprécié les graphismes cartoons. Mais ce jeux ne s'adresse pas vraiment aux casuals gamers. J'y ai jouer pas plus que 3 mois mais je ne regrette pas vraiment. Ce jeux m'a vraiment amuser, le pvp n'est pas mal mais il faut vraiment le jouer avec des amis ou en guilde. Et moi je jouais souvent seul, raison de mon arret. Sinon, ne jouez a ce jeux qui si vous avez beaucoup de temps devant vous. ;)

JennyferAniston
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Je vais donnez mon avis de 2005.
Alors on est en 2005 aucune extension n'est sortie la communauté du jeu est plutot bonne les joueurs ont vraiment un esprit de groupe et de partage .
Les graphismes et la bande son pour l'époque été plus que satisfaisant le jeu été un peu plus compliqué bref c'étais un bon jeu ...
A l'heure actuel la communauté est désastreuse il n'ya aucun esprit de groupe c'est le grand n'importe pour un MMORPG

jeniferaniston
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Mon Second MMORPG après Dark Age of Camelot.
World of Warcraft est plutot orienté PVE et franchement a l'époque il y'avait du challenge notamment les RAID a 40 il fallait passé beaucoup de temps pour avoir une pièce épic c'étais assez énorme !!

olvini3
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Un très bon MMORPG, ceux de la référence.
La bande-son est originale et colle bien à l'univers de Warcraft. Le scénario est excellent ! L'immersion est rapide et le fait d'avoir de nouveaux sorts pour la manière de jouer donne envie de continuer...
Le gameplay est simple et bien fait et voilà.
Alors maintenant, les points noirs du jeu !
Les graphismes sont beaux, certes, mais ce que je reproche c'est pourquoi ne pas améliorer les graphismes ? Laissons ceux actuels et rajoutons un niveau "très élevé" en graphisme. Comme ça, les petites configurations seront contentes et les grosses aussi.
L'abonnement un peu cher (12.99€ par mois) mais en vaut largement la peine. Les quêtes répétitives du ("Accepter, attaquer, ramasser, attaquer, ramasser, parler, Terminer la quête") et ce, à longueur de journée. Mais c'est normal, beaucoup de MMO comme Wow (Je ne citerai pas Guild Wars par exemple), ont des quêtes très répétitives.
Avide d'aventure, d'exploration et de découvertes ? Prenez ce jeu en l'essayant gratuitement 10 jours et achetez-le si il vous plaît ;)

Titanletueur
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

En un seul mont : ÉNORME
Un jeu qui rend geek peut-être, mais un bon jeu au moins.
Bravo blizzard et merci pour cet excellent jeu qui en fait rêver plus d'un

PS: je sais le commentaire est pas très constructif, mais bon...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70