16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
-Slacker
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'aime ce jeux qui est très addictif. Bien sur il faut payer mais pour ce jeux le prix vaut le coup. Duré de vie j'ai envie de dite infini. /!\ Ne tomber pas dans un état de no-life. /!\
Par contre les graphisme vieillisse mal.

Pheonixdu78
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

C'est le meilleur MMORPG que je connaisse, j'y joue depuis 2 ans à peu près et je continue à jouer aujourd'hui.
C'est un travail extrèmement dur qui a été fait par les développeurs, ils rajoutent sans cesse des quêtes sans toutes les semaines, ils consacrent tout leur temps dans ce magnifique jeu.
Pour tout dire, j'adore ce jeu.

nanarnevercry
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Qu'on aime ou qu'on aime pas, WoW est la référence du MMOrpg assumant ses choix en les poussants jusqu'au bout de leur fonctionnalités. Il se veux accecible et met donc a disposition du joueur l'interface la plus intuitive et complete de tout les jeux du genre. Ce qui n'enleve pas l'interet et le plaisir de découvrir les défis qu'il propose.
World of warcraft rentrez le vous bien dans la tete, est indéniablement le trophé du MMO!!!

Allen-Light
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

que dire sur ce jeu, baucoup de quete de large action a accomplir baucoup de niveau, histoire vraiment bien armure classe, beucoup de classe justement, ce MMORPG est vraiment facinant et tout le monde s'en est inspirer :) world of warcraft est surement le jeu le plus joué connue et apprécié des joueur
vive wow

Dead-Rising-3
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Jeu excellent avec des modes aussi sympatiques et cela fait un bon RPG ! Franchement rien de mieux ! C'est super de voir des jeux qui fonctionnent tellement et les graphismes de qualité donc le 20 de ma part est mérité.

arklash2
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment sympa ! On s'y accroche dès le départ, il a son charme, son propre mode de jeu. Les décors ( Notamment la Forêt d'Elwynn que je connaît ) sont très beaux et très vastes. Les musiques sont très sympathiques et offrent une harmonisation avec la région. A l'écran de connexion, elle est vraiment entraînante. Je conseille ce jeu comme on me l'a conseillé, c'est à dire pour ceux qui aiment l'ambiance médiévale !

FreeArkeN
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ayant commencé il y'a quelques mois/année, je peux vous dire que cela ne m'a jamais déçu, un paysage plus que magnifique qui peut faire rêver, la savane haute, des personnages très bien dessinés et une durée de vie plus qu'attirante. Je met 17 car le jeu est devenue bien facile avec le temps. Et aussi pour le prix. Sinon très bon jeu.

superazzaro
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Que dire , moi qui ne suis pas fan des mmorpg mais préfère les jeux de salon sur ma bonne veille Xbox 360 =) , je doit avouer que ce jeu est parfait oui vous avez bien entendu (ou lut surtout) si ce que vos chercher et un mmorpg celui-ci est pafait évidament il y a surement mieu commme jeu mais pas comme mmorpg bref pas grand chose a dire tout est déja dit (leaugue of leagend est un autre super jeu =p)

vcuo
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Super jeu (qui demende cependant une certaine dicsipline afin de ne pas disparaître dans le jeu). L'univers du jeu évoluent continuellement.

Je ne m'es pas 20 car je trouve que le jeu est devenue un peu trop facile avec le temps

Binoufiau
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Super jeu qui me tiens captivé depuis maintenant 4 ans et qui ne perd pas de souffle ni ne se tasse, bien que je ne met pas 20/20 pour la facilité qui s'est accrue durant l'extention Wrath of lich king, mais attendons le Cataclysm ;)

davcgame
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu aussi SUPER !
Tout est très bien fait, on s'ennuye jamais !
Graphique super.
Et quand on up au niveau maximum c'est pas fini, mais c'est le début!
Meilleur jeu au monde que je connais !!!

Je vous le conseille à tous et à toutes.

WoW-Cataclysm
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un jeu en OR ! Je n'ai rien d'autres à dire pour le moment, seul petit bémol, l'abonnement, je le trouve excessivement cher, ce qui lui fera perdre un point, mal grès se point en moins, il reste un jeu en OR, très bon game-play. Très bon jeu crée de la part de Blizzard.

lemorvivanmdrxD
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Un très très bon jeu malgré une baisse du contenu depuis quelques temps. Pour ceux qui n'aiment pas, comme l'autre du bas qui a mis 04/20, oubliez le, il est frustré parce qu'on ne l'a pas aidé (bas level, m'voyez). Et une précision, avant le niveau 80, c'est une mise en bain, le vrai jeu commence au lvl max.

PointCulture
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

World of Warcraft est un excellent jeu, surtout pour un premiers MMORPG, ils ont la barre très haute, excellent graphisme, très bonne jouabilité, une bonne ambiance sur la quasi-totalité des royaumes offert par Blizzard, merci ce délicieux jeu. :)

GVX666
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Je vais vous dire ce que j'ai trouvé de bon et de mauvais.
Juste avant je veux vous dire que j'ai faite le tour du jeu avec tous les classes et races.
A la Mise a jour 3.3.5
Je joue a WoW depuis sa sortie et j'ai suivie avec les années.
Voila les bons côtés que je trouve :
1) C'est un jeu en ligne assé populaire dans le monde.
2) C'est aussi un jeu assez simple depuis les modification qui on fait.
3) C'est aussi un moyens de se faire des contacts sociaux dans le monde.
Voila les mauvais côtés que je trouve :
1) Il y a des gens sur le joue qui niaise et qui arnaque les autres joueurs.
2) C'est un jeu qui n'est pas gratuit.
3) Faite attention il y a plusieurs voleurs de compte.
Mais c'est un jeu assé bien côté graphique et histoire
Si jamais vous voulez des conseils sur tous ce qui touche WoW
Faite moi signe sur ma boîte de réception MSN
gvxrazr@hotmail.com

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70