10.6/20

Boukmantence
Posté le 14 oct. 2021 à 18:00

Un MMORPG qui passe le temps,
On a l'impression de jouer à un jeu d'un petit studio indépendant en early-access, avec très peu de contenu PVE et PVP,
Un Lineage ou Archeage du pauvre en soi,
Heureusement pour lui qu'il est la seule nouvelle oasis dans le désert qu'est le genre MMORPG

[7un6]kick-ass
Posté le 30 sept. 2021 à 22:06

Franchement le jeu est vraiment vide, je ne parle pas de la catastrophe des serveurs de 2000 places pour 20000 en attente ... le jeu est prévu pour le PVP ça c'est sur ... quasiment aucun contenu PVE, n'est pas créateur de MMO qui veut ... pour ce prix franchement c'est une purge ... il ya de bonne idée et surtout du pompage sur d'autre jeu mais pour avoir pu le tester plusieurs heures franchement bah je n'accroche absolument pas . ce faire farmer par des HL franchement c'est cool hein mais ça devient lassant ... person passez votre chemin il ya des MMO bien plus abouti que cela .

Boukmantence

Posté le 30 sept. 2021 à 22:06

IIKnivesII
Posté le 29 sept. 2021 à 18:51

NEW WORLD !

MMORPG de 2020 / 2021 fait par le studio de jeu vidéo AMAZON (Donc qui ont normalement les sous pour)

Par ou commencer …

- Passons les files d'attente interminable et qui bug...
- Pas de cinématique d'ouverture, dommage pour expliquer l'univers et comment on se retrouve sur cette ile démoniaque.
- La création des persos est totalement a la ramasse, qu'une seule race (les humains) (Ok pour leur univers, c'est un parti pris) mais presque rien en coiffure, visages, tout est pauvre en contenue
- Quand on arrive dans le jeu, le mini tutoriel est plutôt bien foutu et les tutos sur le reste du jeu sont assez clair.
- Graphiquement ce n'est pas la folie, du clipping, des problèmes de textures
- Ils savent pas coder la nage, nos persos ne peuvent pas nager mais vont marcher au fond de l'eau (Euh ok...)
- Manque d'immersion... notre perso ne parle pas, les PNJ ne parle pas tous ou sont ventriloque... un jeu sorti il y a 10 ans (SWTOR) TOUT les PNJ parlez lors de la sortie et NOTRE perso aussi avec un système de choix
- Les musiques ou ambiance sonore ? Je cherche encore, peut être plus tard dans le jeu.
- Le gameplay peut plaire a plusieurs personne, même si c'est pas assez fluide entre les changement d'arme et de sorts, sorts ou vous avez grand max (6) 3 par armes et vous pouvez en avoir deux.

Je met donc seulement 5/20 pour l'originalité de pas faire de classe a proprement dite, cela va être vos armes qui vont définir vos pouvoir et vos différents points de talents.

Je ne comprend pas qu'on puisse sortir un MMORPG de cette acabit en 2021, il manque tellement de choses.

Passez votre chemin...

Darkwarrior1416
Posté le 30 sept. 2021 à 23:39

Gameplay redondant as fuck, aucune variété dans le PvE ... Un jeux clairement axés sur le PvP de groupe. A voir sur le long terme si du contenus s'ajoute, mais pour le moment, la hype actuelle tiendra pas plus de 1 mois ...

flodino
Posté le 30 sept. 2021 à 21:32

Pour ceux qui ont plus tendance à jouer en PvE dans les MMO, c'est vraiment pas un jeu fait pour, il est 100% prévu pour le PvP et le gameplay est d'ailleurs très ennuyant, enfin vous avez qu'à voir quelques vidéos de gameplay pour voir à quel point il est vide.
A ce stade ce jeu est vide, en PvE au niveau du contenu EXTREMEMENT redondant, pire que l'ensemble des MMO du marché actuel. et le bestiaire mais lol j'en parle même pas. Et les environnements sont vraiment toujours les mêmes.
Enfin en bref on peut vraiment pas rêver.

Actuellement si vous voulez vous lancer dans un MMO je conseille FF14 ou Guild wars 2.
Après à terme peut être que ce jeu changera, comme l'a fait gw2 qui était vraiment naze au début aussi.

teraldor
Posté le 29 sept. 2021 à 16:14

Sérieusement?
lvl 35 et la on découvre réellement le manque de contenu et surtout la redondance des quetes et...ba rien en fait lol
Ce jeu est vide, le bestiaire est une véritable blague, tu passes ton temps a te faire farm par les premiers HL,
Tout simplement parce qu’il n'y a rien à faire d'autre que du PK bas level...meilleur lancement de l'année 2021...et bin...

tetrahydromel
Posté le 29 sept. 2021 à 21:33

Un jeu avec un énorme potentiel mais très mal exploiter.

Un bestiaire très pauvre.
Très peu de donjon PVE.
Toute les quêtes sont identique, chercher des coffres dans tel zone, tuez quelques mobs a coté et puis voila.
Aucune monture.
L'histoire si il y en a une je l'ai pas vu passer.

A voir plus tard comment se déroulent les combats HL mais pour le moment il est vraiment pas fou.

Mention spécial au personnage qui marche sous l'eau ....

Un contenue ridicule pour un jeu qui se targue d'être un MMORPG.

ozradion
Posté le 01 oct. 2021 à 00:00

Je suis niveau 35 et je trouve ce jeu vraiment nul. Je n'avais pas participé aux bêtas. Quel déception. Si seulement j'avais écouté les gens qui alerté a son sujet plutôt que de suivre la masse comme un mouton, J'ai bien les boules.

Ce jeu c'est un kinder surprise sans la surprise a l'intérieur il n'y a que l'emballage qui est jolie.

Je pense que le bestiaire du jeu doit pas dépasser les 10-15 monstres différent, décliner en une multitude de variété. Exemple le plus flagrant c'est le Loup je pense. C'est les même partout il y a que la couleur et le nom qui change. Un loup niveau 1 a les mêmes attaque qu'un loup niveau 30.

Les quêtes, encore un point ou les développeur avait la flemme ou un gros gros manque d'imagination. Elles se résument toute chercher des coffres et tuer une poignée de mob a coté. N’espérer pas un dialogue avec un mini intrigue, ne comptez pas sauver la veuve et l'orphelin. Tout ce qu'on vous demande dans NW c'est chercher des coffres, tuer des mobs, ramasser des ressources.

Normalement quand on avance dans le temps les jeux sont censé s'améliorer. New World c'est un retour en arrière.

Honnêtement si on met les graphismes de coté je pense que réinstaller Dark Age Of Camelot offre une bien meilleur expérience du RVR/PVP

Je donne 1 pts pour les graphismes qui sont jolie mais a mes yeux c'est le seul point positif du jeu.

PierreRepp
Posté le 03 oct. 2021 à 15:58

Qu'est-ce qu'on s'ennuie et ce PVE immonde... Gameplay redondant à souhait. Joueur posé cherchant à jouer en solo, fuyez ! Vous trouverez bien mieux ailleurs.

Posté le 01 oct. 2021 à 04:11

Jeu vide, béstiaire ridicule, quetes chiantes a mourir, graphismes et gameplay d'un autre temps, histoire... y'en a une ?? Je l'ai pas vue passé !
Certes, il y a qq de bonnes idées mais très loin de comblé le fossé avec tout ce qui ne va pas.
Clairement, pour le moment passez votre chemin et revenez jeter un oeil plus tard. Mais bon, avec l'arrivée imminente de la boutique en jeu avec boost xp & co à dieu seul quel tarif je pense que ca va juste etre un énième jeu a baleines nul au final !

Kozzinou
Posté le 01 oct. 2021 à 10:04

-Files d'attente simulator 2022
-Recettes de cuisine 2022
-3 sorts avec 10sc de cooldown 2022
-Pve inintéressant as feuk, tous les donjons se ressemblent, et aucune originalités sur les mobs, fantômes, squelettes, loups ???
-Pvp endgame inintéressant as feuk

Ce qui est beau c'est qu'en 2021 tu peux donner du caca aux gens et ils aiment ca donc je ne me fais aucun soucis pour les risques de famine dans le monde avec l'augmentation de la population mondiale.

Je met 5 points parce que j'aime bien amazon et les bruitages dans le jeu.

Arcboot
Posté le 05 oct. 2021 à 23:16

Ancien joueur daocien j'ai testé ce jeu par curiosité, je me suis vite lassé, au même titre que GW2 et Aion que j'avais testé aussi...daoc que de souvenirs et de plaisir à y jouer, je pense que je ne reverrai jamais un autre mmo du même niveau.

Malooogurote
Posté le 02 oct. 2021 à 12:07

La plus grande blague des sorties de MMORPG de l'histoire. On s'en souviendra autant que le fiasco de No Man's Sky. 2000 places par serveur, 5 serveurs FR. 500K de joueurs. Le compte est vite fait.

saintsang
Posté le 02 oct. 2021 à 12:08

Bonjour, ayant participé à la bêta et ayant quelques heures de jeu depuis la sortie, j'ai déjà pu me faire mon idée.
Pour commencer le jeu n'est pas mal bien au contraire. Le game play est sympathique car il tranche très clairement avec le gameplay habituelle de ce genre de jeu. Ils a plein de qualité dont je ne m'apesantirais pas.
Je vais juste faire part de deux points qui pour moi pause problème ou risque de pauser problème a l'avenir.
Le premier c'est le côté banc a sable des le début. je suis un très ancien joueur PC et de jeu rôle, les quêtes et actions diverses ne m'effraie pas. cependant je trouve que des le début du jeu trop d'activité viennent "parasiter" l'histoire.
Le deuxième problème vient du fait que toute les villes sont prenable en PVP, et que fatalement va arriver un moment où elles seront toutes aux mains d'une faction et adieu PVP car la majorité des joueurs changerons de factions afin de ne pas su or de malus en ville.

World_so_Cold
Posté le 05 oct. 2021 à 13:28

Jeu très moyen dû à son manque cruel de contenu.

-Les quêtes manquent de variété, vous ferez littéralement les 3 mêmes quêtes : Chassez du gibier, tuer des monstres, ramasser des objets. C'est tout.
-Le système de fast travelling est immonde et n'a pas de sens : Il vaut mieux se laisser mourir et se tp gratos que de gaspiller de l'Azoth (ressource de tp).
-Quelques paysages qui sortent du lot mais c'est tout. C'est le même biome partout : Forêts, forêts, forêts. Vous allez très vite vous lasser du paysage sachant que ce jeu est similaire à Randonnée Simulator.
-Bestiaire très pauvre
-Les quêtes PvP sont une énorme blague et ne valent pas vraiment le coup
-...

Bref encore un jeu sorti pas fini