10.5/20

Boukmantence
Posté le 14 oct. 2021 à 18:00

Un MMORPG qui passe le temps,
On a l'impression de jouer à un jeu d'un petit studio indépendant en early-access, avec très peu de contenu PVE et PVP,
Un Lineage ou Archeage du pauvre en soi,
Heureusement pour lui qu'il est la seule nouvelle oasis dans le désert qu'est le genre MMORPG

[7un6]kick-ass
Posté le 30 sept. 2021 à 22:06

Franchement le jeu est vraiment vide, je ne parle pas de la catastrophe des serveurs de 2000 places pour 20000 en attente ... le jeu est prévu pour le PVP ça c'est sur ... quasiment aucun contenu PVE, n'est pas créateur de MMO qui veut ... pour ce prix franchement c'est une purge ... il ya de bonne idée et surtout du pompage sur d'autre jeu mais pour avoir pu le tester plusieurs heures franchement bah je n'accroche absolument pas . ce faire farmer par des HL franchement c'est cool hein mais ça devient lassant ... person passez votre chemin il ya des MMO bien plus abouti que cela .

cadaverian
Posté le 18 déc. 2021 à 08:48

Comme si amazon game pouvait révolutionner le genre MMO.. C'est beau, mais qu'est ce qu'on s'fait chier tellement c'est pauvre en contenu.
Je m'en retourne à Teso.

lenyskills
Posté le 03 déc. 2021 à 15:42

Vous avez du temps à perdre? Foncez!

La phase leveling passe encore mais en end game, on s'ennuie à mourir. La moindre quête se fait en groupe car toutes les suites de quête se terminent dans un donjon ou dans une zone élite. Injouable en solo.
En plus de cela, amazon apporte beaucoup de nerf aux joueurs et fait des élites des sacs à pv. Les loots se basent sur la chance que tu dois porter sur tes armures au détriment de skills bien plus intéressant pour rester en vie. Je ne parle même pas de l"équilibrage c'est à mourir de rire. Tu vas rouler sur des nommés élites 62 et tu peux mourir en 2 ou 3 coups sur des nommés level 40.
Amazon a du taff avant de devenir un gros éditeur.

wildcard61
Posté le 30 nov. 2021 à 00:54

une purge le plus mauvais MMORPG de ces 45 dernières années, une seule race 3 compétence qui se battent en duel, le PVE est répétitif a mourir, le PVP est purement un hack and slash qui pue la merde. 6 quêtes max aucune différenciation d'équipement ( skins ) aucune strategie PVE aucune stratégie PVP 8 skin de mob bref y a rien a sauver de cette purge infame.

Posté le 26 nov. 2021 à 17:21

Très mauvais et de plus en plus mauvais même, de patche en patche le château de cartes s'effondre, les serveurs se vident à la vitesse de l'éclair avec un départ de quasi 8 joueurs sur 10 en 2 mois, le plus mauvais PVE jamais vu, un PVP indigent et sur instance et invitation, une personnalisation des avatars digne d'un jeu de 20 ans d'age, un RP impossible, un lore inexistant, un jeu tri faction sans aucun sens, des quêtes sommaires et ultra répétitives, des bugs partout, des cheaters en pagaille qui se vantent d'avoir flingué l'économie du jeu, des bots dès la plage de départ... d'ailleurs il n'y a plus que des bots dans la zone de départ et AGS qui n'arrive pas à combler les trous, ca fuit dans tous les sens.

diralark
Posté le 20 nov. 2021 à 22:34

Franchement pas ouf, j'ai l'impression de jouer à un remake de Guild Wars 1 (pas un remaster non non , un simple remake !)
Les graphismes sont redondants, il n'y a aucune variété et de plus les couleurs sont mal assorties je trouve, artistiquement c'est pauvre ...
Les animations de mon perso sont ridicules, de mm que celles des PNJ ou des mobs. Surtout qu'ayant beaucoup jouer à WoW qui la référence ultime en qualité d'animation .. New World apparait d'un ridicule ...
De plus les quêtes sont pas ouf ni mm l'histoire globale qui n'a ni queue ni tête...
Alors oui c'est sans abonnement mais et alors ?
Après une dizaine d'heures de test j'ai juste plus du tout envie d'y jouer.
Pas un bon jeu pour moi.

Billy-_-Djinn
Posté le 15 nov. 2021 à 13:15

Après environ 150h, le jeu est rentabilisé. Cependant, j'en peux plus... Pourquoi ?

Niveau 45, les quêtes me sortent par les yeux : Fouille des coffres ou tue des monstres sur place.

Les monstres je ne peux plus encadrer : Des skelettes handicapés (ou pas) avec une aura violette, des fantomes pourris de toutes les couleurs, des pirates, des persos copiés dans Bloodborne, et des copies des chauves du dernier Mad Max qui te jettent leur crotte dessus.
J'en oublie quelques uns mais pour un mmo, c'est le bestiaires les plus pauvre que j'ai vu.

Et qu'est ce qu'on cavale... Mettre un prix à la téléportation basée sur la faction qui possède la zone où l'on souhaite se tp, et sur le poids porté, est une connerie sans nom. Encore quelques pièces d'or, comme les gryphons de wow, pourquoi pas, mais cette merde d'Azoth qui en plus est utile pour les crafts...

Et pour couronner le tout, pas de monture soit disant parce que ça tue le pvp, qui est totalement inexistant puisqu'on a le choix de ne pas en faire. Qui a envie de se faire tuer alors qu'il a couru 10 minutes pour atteindre son lieu de quête ? Personne.

La marche sous marine est ridicule, les décors sont moches et génériques, la direction artistique a hésité entre guerre de sécession, ère victorienne, et heroic fantasy et au final a opté pour un mix entre les trois qui est ridicule, les persos ressemblent à des Napoleon clodos qui ont mis tout ce qu'ils ont trouvé par terre, sauf bien sur ceux qui portent du lourd, car eux ont la classe.

Je ne parlerai pas des bugs comme le baton de feu et de glace dont plusieurs sorts ne fonctionnaient pas (c'est réglé mais bon, trop tard).

Les donjons sont trop peu nombreux, mais j'ai apprécié le fait qu'ils soient courts.

Bref j'ai eu ma dose, et chaque fois que je me co en me disant que je vais faire quelques quetes pour me rapprocher du 60, je me rends compte que me tp à la zone de quête est trop cher, alors je cours jusqu'à la bas, en faisant des détours de malade, parce qu'ils ont pris le soin de mettre des montagnes obstacles pour éviter les lignes droites, et une fois arrivé je n'ai plus envie de jouer.

Au revoir New world et surement à jamais.

florianhc
Posté le 27 oct. 2021 à 14:39

Personnellement je suis mitigé, j’aurais pu mettre une note positive, mais la routine et la répétition des quêtes à affecter mon jugement.

Les points forts:

Le jeu est beau, même pour en qualité Low. (Jy joue en Ultra, mais j’ai fait quelques tests)L’univers est sympathique (Époque, Lore etc.)
La seule cinématique du jeu est vraiment chouette.
Un sentiment d’accomplissement lorsqu’on améliore les villes. (Établis etc.)
Le PVP est sympa, mais…
Les guerres ont l’air cool (mais je n’ai pas pu test)
Les donjons aussi... Mais.
Le bestiaire est cohérent par rapport au jeu.
Les zones ont une identité, mais.

Les points faibles.

Le jeu est beau, mais perso je trouve la distance affichage à la ramasse et l'aliasing trop présent en 1080.
L’univers est sympa, mais aucune cinématique pour le présenter ou raconter une histoire. (Mais à part celle du début et encore)
Le sentiment d'accomplissement tombe vite dans la redondance des quêtes identiques et des phases de gameplay mollassons par moments.
Le PVP est cool, mais tout le monde se met en PVP OFF. Donc aucun intérêt.
Le bestiaire reste cohérent mais copié collé est redondant.
Les quêtes de faction sont d’une nullité abyssale.(Répétitive, redondant, on s'ennuie)
Les zones sont cool, sauf que certain endroit donne l’impression d’un copié collé de plusieurs éléments de map.

Je ne veux pas ajouter de l’huile sur le feu, mais à l’heure actuelle je m’y amuse plus, je m’ennuie, c’est répétitif que je dois regarder quelques choses à côté, pour moi c’est Nan, mais si j’avais espoir de Rp dessus, ben s'est loupé… Peut-être à voir selon les majs ! J’éditerais en fonction.

MaTr1x
Posté le 01 oct. 2021 à 04:11

20 juste pour remonté la note car les 0 ne sont pas justifier ..
Les gens achète un jeux sans savoir où ils vont et le problème ne viens pas du jeu ou d Amazon car ils ont fait suffisamment de pub autour pour savoir où le joueur met les pieds.
Non ce jeu n est mas orienté pve et il ne l’a jamais était ! L ajout se donjon c’est fait sur la fin … ce jeu axé pvp et là tu t’amuse … mais faut il encore avoir du skill … oui il demande de savoir anticipé ou encore visé mais cela n’est pas à la portée de tous .
Vraiment c’est pas le jeu de l année mais un petit 15 il les mérite! Y’a facile plusieurs mois pour s amusez

Alexpoytes
Posté le 30 sept. 2021 à 20:43

35 heure de jeux je trouve le jeux super avec le choix de 3 faction du farm des quéte un MMO digne de se nom je trouve que les créature et monstre du jeux ne sont pas assez diversifié et qu'il manque beaucoup information a donner au nouveaux arrivant pour se retrouver sur les position des monstre de chasse et pour les spot de farm le jeux a un grand potentiel.

Zero_Strange
Posté le 30 sept. 2021 à 21:16

Le jeu est tres bon , plus un rpg-action massivement multi joueurs ce qui pour moi est un énorme point positif . J'ai l'impression de jouer a TESO en plus dynamique l'esquive et les parades donnent vraiment un gameplay a part pour un MMO trés fluide et dynamique ( sans parler des coups dans le dos pour chaque classe qui est un vrai paramétres a prendre en compte ).

Le craft est peut être dans ce que j'ai vu de plus agréable l'évolution qui offre est superbement équilibré et très grisante( ainsi que le farm qui profite du MEILLEUR TRAVAIL SUR LE SON que j'i entendu dans un MMO ) . Le fait de devoir aller dans des mines pour avoir BEAUCOUP de minerais , dans le champs pour l'orge, le maïs , la courge et autres offre un aspect très organique au monde ce qui , encore , est une vrai qualité du jeu .

Et la graphisme sont dans ce qui ce fait de mieux , surtout le qualités des éclairages qui est des trés bonne facture et donne au cycle journée une vrai pertinence .

J'ai 33 ans sur les MMO depuis DAOC et cela faisait bien longtemps que je n'avais plus était pris dans un MMo a ce point . Dés que je ferme le jeu je veux de suite y retourner ( sachant que j'avais , pourtant , 275 h de jeu sur la beta et deja 20 h sur le jeu ) .

Faites fit des personne a faible capacités cérébral ( et je pèse mes mots ) qui le note 0 . Ils tremblent de voir leur MMO chérie sombrer sous le poids de New World ^^ voila tout .

Harkadis
Posté le 04 oct. 2021 à 00:12

Ce message est pour tous les malins qui parlent des serveurs. Déjà l'Europe a été la première zone jouable. Tous le reste du mond essayais de se connecter sur nos serveurs. Amazon s'est efforcé d'ouvrir d'autres serveurs. Mais ca ne se config pas en 2 minutes. 2000 places par serveur c'est pour éviter de ruiner le pvp. C'est normal des files d'attentes les premiers jours.

Ensuite pour ceux qui veulent le prendre. Un jeux très sympa, autant en solo qu'en équipe. Le système d'économie par zone, de revendications, de taxes foncières et autres taxes est très bien.

Le jeux est plutôt beau mais tres mal opti. Le lore des ennemis n'est pas incroyable et j'espère qu'il sera agrandi.

Une petite pépite à prendre pour-30 euros je pense.

Si vous aimez jouer avec vos potes. Que vous aimez jouer skill en mode esquive et parade prenez le.

Seiiken
Posté le 01 oct. 2021 à 09:57

L'univers est magnifique, le nombre d'arme jouable est très bien (11 armes différente), les métiers (17 différents) sont géniaux. Le système de combat est super !

petou25
Posté le 30 sept. 2021 à 09:39

Excellent jeu , je le vois plutôt comme un RPG et non comme un MMORPG car le manque de contenu HL me fera arrêter l'expérience un court moment. Ceux qui y jouent 48h non stop et se plaignent qu'il ne leur reste plus qu'à farmer :rire: Toujours les mêmes. A toi qui va me lire , pour 39 euros tu as un très bon jeu qui te tends les bras. Fonce.

Necro2507
Posté le 03 oct. 2021 à 13:28

20/20 car il le mérite largement pour son ensemble.

Un des jeux les plus complet auquel j'ai pu joué.

Alors oui, il y a actuellement de longues files d'attente, mais, est-ce que vous pouvez vous plaindre de crash des serveurs ou de gros soucis lié à la surpopulation ? NON

Le jeu est clairement basé sur le PVP, enfin un jeu PVP, il était temps.
Le PVE est complet aussi à mon goût et le systême de farm/craft est juste énorme.
On ne s'ennuie pas sur ce jeu, il y a plein des choses à faire, à découvrir, à craft...

Le jeu n'étant pas bridé sur un systême de "classe" le joueur peu au file du temps être un Tank/Heal/Dps en un clin d'oeil comparer à d'autre mmo, pas besoin de refarmer un perso depuis le début.

Amazon est ultra réactif et ils écoutent la communauté, d'où le fait qu'il ait été repoussé à plusieurs reprises, à juste titre car actuellement on ne peut se plaindre de gros soucis In Game comparer à d'autres MMO qui bug non stop pendant au moins 2-4 semaines au lancement et qui dans certains cas empêche complètement de jouer.

Graphiquement, un pure plaisir pour les yeux avec des paysages différents les uns des autres et des évênements qui changent provisoirement les environs ciblés.

Boutique In Game cosmétique, pas de P2W.

Le jeu, dans sa version initiale est complet, les extansions ne pourront apporter que du mieux du coup ça promet.

Au vu du prix, il est largement compétitif dans l'univers du MMO ainsi qu'une valeur sûr, Amazon, ils ont les moyens.

À partir de la semaine prochaine, ils vont donner l'opportunité à chaque joueur de migré gratuitement leur personnage sur un autre serveur et vont augmenter la capacité des serveurs et en rajouter de nouveaux.

Comparer aux autres MMO sur le marché actuellement, New World mérite une chance et ils n'en n'auront probablement pas besoin de plus.

En gros, un super jeu.

hanoucca
Posté le 30 sept. 2021 à 20:45

Si on met a part le temps d'attente, le jeu est une tuerie.
Graphiquement le meilleur du style actuellement, le contenu est présent pour un bon moment (a voir sur la durée, si ils suivent).
Les mécanismes de combat sont simple et efficace.
La diversité des associations d'armes rends la personnalisation du gameplay excellente !