10.6/20

Boukmantence
Posté le 14 oct. 2021 à 18:00

Un MMORPG qui passe le temps,
On a l'impression de jouer à un jeu d'un petit studio indépendant en early-access, avec très peu de contenu PVE et PVP,
Un Lineage ou Archeage du pauvre en soi,
Heureusement pour lui qu'il est la seule nouvelle oasis dans le désert qu'est le genre MMORPG

[7un6]kick-ass
Posté le 30 sept. 2021 à 22:06

Franchement le jeu est vraiment vide, je ne parle pas de la catastrophe des serveurs de 2000 places pour 20000 en attente ... le jeu est prévu pour le PVP ça c'est sur ... quasiment aucun contenu PVE, n'est pas créateur de MMO qui veut ... pour ce prix franchement c'est une purge ... il ya de bonne idée et surtout du pompage sur d'autre jeu mais pour avoir pu le tester plusieurs heures franchement bah je n'accroche absolument pas . ce faire farmer par des HL franchement c'est cool hein mais ça devient lassant ... person passez votre chemin il ya des MMO bien plus abouti que cela .

Aaltar
Posté le 01 oct. 2021 à 07:21

J'ai l'impression que le titre de l'article est encore plus prétentieux que le jeu lui même.
Franchement, avant de concurrencer quoi que ce soit faudrait déjà être un minimum fonctionnel / terminé et musclé. Ce stade est bien loin d'être atteint sur ces 3 critères.

Non, New World ne concurrence rien, à la rigueur la perte de temps qui serait passée devant un ordinateur éteint, mais rien d'autre.

Thib13400
Posté le 03 oct. 2021 à 17:22

Salut à tous, franchement je m'attendais à mieux, niveau graphisme c'est très bof, le peu de quêtes que j'ai faites se ressemble beaucoup, et au bout de 5 heures de jeux je vais pas mentir j'ai déjà zappé le jeux...si vous aimez les rpg poussé à level up passez votre chemin, voilà bonne journée à tous

Posté le 03 oct. 2021 à 14:07

Alors la c'est que mon avis personnel car je suis un joueur PvE dans les MMO, j'ai déjà 35 heures de jeu sur New World et vraiment on voit très rapidement que le jeu en PVE s'essouffle très très vite, toutes les quêtes sont similaires, l'univers (histoire, pnj, Bestiaire ) est ridicule.
Je suis pas le public visé sûrement faut voir pour ceux qui sont plutôt PvP mais au vu du gameplay je vois pas comment ça peut être intéressant

titoufxx
Posté le 02 oct. 2021 à 11:12

les ventes explosent, car les gens veulent un MMO qui tient la route.
un truc ou qu'on mixe AoC, GW2, TESO, on secoue et paf, ça fait des chocapic.
la deception est d'autant plus forte, forcément.

le jeux est sympa, mais il fait tres 2010 quoi.
et vide mon dieu. 2 loups, 2 sangliers, et zou.

je le verrais bien sur un modele eco comme Path of Exiles ou Warframe (f2p, et tu paies des trucs de confort ou cosmetiques si tu as des sous et/ou que tu aimes le jeu).
mais surement pas a 40 balles :/

le controle est très clunky, malgré pas mal de bonnes idées.
les "queues", ça s'évite, en choisissant des serveurs pas blinder (oui, c'est un peu pas le but, mais...)
et le top, qui m'a achevé…

allez, je vous spoil pas mais, mais : '''avez vous essayé de nager, dans New World'??'' :lol: :fete:

Nappi95
Posté le 14 oct. 2021 à 23:31

0 pour faire descendre la note... en vrai 4/20

Je prend aucun plaisir a découvrir le jeu, beaucoup de vu et de revu pour ma part, ce qui ne change pas des autres mmo.
Graphiquement c'est pas laid, mais sans plus l'univers est sympa mais sans plus tout est bien traduis en francais ou presque.
Effectivement nous avons que 3 compétances (avec un a ?? mdrr) (x2 car deux armes) mais nous ne somme pas dans un mmo "target" comme dans wow ou on chope la cible et on place une rotation , ici tout est basé avec le reticule du milieu d'écran, le fait de bouger est important, le fait de viser aussi, contrairement a wow ou on place la rotation et on peut rester immobile ...
Je pense que cela demande du skill pour vous donner une idée ceux qui ont du mal avec le nombre de compétance (avec un a ??? mdrr), est ce que counter strike est unskill car il n'y a que 2click a faire ? bah oui on va comparer un fps à un mmo après tout y'a bien un mec qui a comparer gta v à new world mdrr

Bref pour ma part ce systeme de reticule m'étais inconnu car je n'es jamais jouer à un fps de mavie et j'apprecie l'experience inédite et revolutionnaire...

Petit point négatif le jeu est un peu lent, il faut beaucoup voyager mais ceci peut etre un plaisir, comme dans tout mmo tout ne se débloque pas tout de suite.

je rajoute que le bestiaire est ultra complet et les quetes très varié aussi et le pvp parfait

NewBidee
Posté le 03 oct. 2021 à 01:46

Mon avis sur NEW WORLD

Qualité :

-Le vocal IG, enfin un sandbox qui permet d'avoir un vocal ig (je sais ce n'es pas le premier ni le dernier jeux multi à en proposer un) mais pouvoir l'activer n'importe quand et polluer / insulter quelqu'un est une bonne chose :)
-Beau jeux au top de la technologie sortie en 2015
-Bande son cool, je vais pas mentir même si on est loin d'un ffxiv wow teso dofus gw2 tw3 cyberpunk ac et des centaines d'autre jeux, ça passe sur ce point
-jeux adapté au casu à condition de lancer le jeux à midi et étant en auto walk pour jouer une fois rentrer du taff (petit tips cacher vous bien car les autres joueurs vont vous signaler)
-Si acheter sur amazon vous pouvez vous faire rembourser si vous avez passer +10h en file d'attente

Point négatif

-bestiaire (90% de squelette reskin) reste = basique
-pve limiter à 6donjon sans difficulté + FAILLES copier coller du mmo bide RIFT
-facilier à pouvoir monter tout les metier fait que sous 1mois la partie commerce du jeux aura disparu
-quetes 3 types de quete existe : tuer 6 - 8 - 10 ou 12 (oui faut varier un peu) ouvrir 8coffres (peut importe la zones) et ramasser 6-8-10- 12 items (peut importe le nom de l'item)
-Les communauté de plus de 200-250joueurs qui controle 7/11maps du serveurs :) (si vous n'êtes pas chez eux ou de leurs factions vous pouvez changer de serveurs aucun interet de rester )
-le pvp limiter à 3 chose le pvp sauvage majoritairement du gank +5 vs 1 soit vous farmez des casu soit vous vous faitent farmez le 1v1 n'existe pas
-Les bg une fois lvl 60 limiter à 2maps whaou quel varieter :OOOO
-Et le plus fun la defense de capi et le mode horde qui se limite à la guilde qui possede la zone vous n'êtes pas dans cette guilde vous ne jouerez jamais dans ces modes de jeux donc faitent vous plaisir à couper du bois et de la pierre vous reste que ça desormais :)
-Premier jeux depuis 2005 ou l'on ne peut pas nager et même sur des jeux comme wow classic flyff lineage 2; notre personnage marchera sous l'eau au ralenti que c'est putain de realiste
-Aucun fond marin (uniquement de leau des algues et des pierres) pas de poisson ou autre
-l'ia débile des mobs mais ça c'est comme dans tout les jeux :)
-le fait d'avoir declarer ce jeux comme un mmo alors que c'est un sandbox uniquement pvp
-le gameplay qui ce limitera à hatchet + n'importe quel autre arme
-le housing mes arche age et autre jeux sortie avant 2014 avec une partie housing font mieu vous serez limiter à une chaise une table une etagere et un lit whaou
-la com de plusieurs millions d'euros realiser par amazon afin de nous faire croire que ce sandbox allez revolutionner le genre alors que c'est un gros bide

BREF ce jeux est nul sera fuis dans 1mois quand endwalker sortira amusez vous bien à couper du bois

kenpachi07
Posté le 02 oct. 2021 à 17:02

Je suis à ma cinquième heure de jeu ....
Je n'ai pas pu poser un pied dans New World.
Je suis à cinq heures ... D'attente.
Même pas possibilité de faire une session en solo.

Hallucinant. Si ce weekend je n'arrive pas à jouer, je demande un remboursement.

-Kalendar-
Posté le 02 oct. 2021 à 16:14

Comme dirait Karadoc: C'est de la m****.
Non plus sérieusement tout n'est pas à jeter... Les graphismes passent vraiment bien.
Mais le reste ? Quelle purge, et vas y qu'on tourne très vite en rond, tout se trouve être redondant has fuck... les quêtes, le leveling et le reste se passe de commentaire.
Concernant les serveurs ? Attendez que la hype se tasse pour espérer y jouer un peu. Je me demande si les streamers sont payés pour faire l'éloge de ce jeu purement scandaleux ?
Enfin bon bref pour en revenir à ce que je disais c'est vide de chez vide, certes le jeu est prévu pour du PVP mais on aurait apprécié avoir un peu plus de contenu PVE... A voir si le jeu tiens sur la durée avec du contenu qui s'ajoute progressivement mais dans l'état le jeu finira très vite dans la poubelle de votre bureau.
Si j'ai une dernière recommandation à vous donner, c'est de passer votre chemin sans aucun regret.
Vos potes qui s'y seront essayer reviendront la queue entre les jambes dans moins de deux mois avec le sentiment d'un devoir non accompli et 40€ en moins dans leur* portefeuille (*mais dans celui d'Amazon)

Ps: le 1 c'est pour les graphismes pas trop moche.

kikkoou
Posté le 01 oct. 2021 à 10:09

Un jeu vide, orienté PVP, une vrai purge. se faire Farmer par des Hl c'est gonflant à force et le contenu est ridicule. les sorts sont tout aussi ridicules. c'est un melange de Guild Wars 2 et de TESO mais en moins bien. File d'attente interminable de plusieurs minutes. Bref le "killer" de WOW n'est pas né lol ne peux pas faire des MMO qui veut. y a encore beauuucoup de boulot.

Infinite-Know
Posté le 01 oct. 2021 à 01:55

Jeu très pauvre qui ne posséde aucun End-game intéressant alors que de nos jours c'est le plus important pour s'assurer la pérennité d'un MMO,plus inquiétant encore le jeu lui même,ça base;n'est pas pensé pour accueillir du PvE (T) HL le tout en sachant qu'un end-game PvP est EXTRÊMEMENT redodant,alors à moins de trouver un mode de jeu miracle encore jamais vue... sinon,je ne lui prédis pas un grand avenir.

Rajoute à ça aucune monture,des graphismes pas ouf du tout,aucune DA,un lore très pauvre,une opti à chier,un marketing exécrable de la part d'amazon,du twitch boost comme rarement vue,le tout sur du running simulator,et résultat et vraimeennnntttt pas ouf du tout.

Et pour finir...

Aujourd'hui les gens recherche sois disant "le vrai esprit" MMO,mais il suffit de voit comment 99% des streamers (et autres) joue déjà sur NW,skip de toutes les quêtes,trajet full opti pour pas perdre une seconde (bah oui pourquoi s'arrêter et découvrir et explorer le monde?) Aucune communication,consommée,consommée,consommée.

Les gens recherche un style de jeu qu'ils ne seraient même plus capable d'apprécier,le tout pour au finale et comme à chaque fois depuis maintenant 17 ans,revenir encore et toujours sur WoW...

Bref,ce jeu n'est pas un MMO c'est un jeu bâclé qui sans un divin miracle,finira comme Aion,Terra et touts les autres,un jeu vraiment pas ouf,consommée avec avidité les premières semaine,avant que le cadavre vidé de ce pauvre jeu ne ce relève plus,victime de gens qui sont Aujourd'hui incapable de consommée "correctement" un MMO.

Richter33
Posté le 05 oct. 2021 à 18:34

comme tout les autres comm , même avis : un jeu qui ne sert a rien . Après Crucible , encore un énorme échec pour Amazon games . PVE inexistant , quêtes Fedex , pas d'immersion , le scénario au oubliettes , la hitbox pétée , le moteur physique et le level design pareil , la collision a l'ouest . les interface de jeu sont minables , celui de L'HV par exemple , on se prends a rêver que le jeu soit moddable pour que les moddeurs puissent en quelques jours faire le travail des incapables de chez amazon .côté PVP , des répas quand on meurt en PVP , et celui ci ne rapporte rien .... je parle du PVP sauvage bien sûr , car le PVP RVR , est inaccessible avant le level max . oui oui , un jeu PVP ou vous ne faites pas de pvp sauf celui qui ne sert a rien . le jeu en terme de contenu est absolument VIDE . a part ramasser des compos e craft et faire toujours les mêmes quêtes (va tuer 5 loups , va fouiller 10 coffres amène moi du bois , blablabla) , il n'ya tout simplement rien .
On est dans le plus pur des amateurismes . Mais bon ca plaira au neuneus a uqi on peut tout vendre sans qu'ils remettent quoi que ce soit en question , c'est sûr . d'ailleurs pour eux , ils auraient du vendre le jeu 150 euros . La réalité c'est que ce jeu ne vaut pas plus de 10 euros . la presse spécialisée et amazon se félicitent même d'avoir presque réussi a avoir un million de joueurs simultanés ,alors que ......bah c'est basique en fait ca , et en plus d'être basique , un million c'est rien du tout . mais bon , on dira rien !

JC_mark4
Posté le 30 sept. 2021 à 22:00

Bah on peut pas jouer. Mal optimisé
tout les meme village
Decore recycle
Quet fedx
Lore absent
Aucune ame se degage du jeux
aucun pve hl
le trailer est mensonger
certainne quete tu sais pas ou aller
Certaine fonctionnalité incompréhensible
Gestuon des inventaire complex pour rien

Spek1825
Posté le 07 oct. 2021 à 19:56

A peine la manette en main, on sent qu'on va s'ennuyer grave. Tout est vide, aucune histoire, aucun gameplay, une direction artistique au rabais. Bref un jeu qu'on oubliera vite ou mieux, qu'on aura même pas connu.

Armadda
Posté le 03 oct. 2021 à 12:07

Demande de remboursement immédiat pour moi. Je ne me suis pas connecté à la date de lancement. La création de personnages sur les servers FR est temporairement désactivée. Seulement les serveurs ENG sont accessibles.

Le support New World me suggère d'entamer une procédure de remboursement auprès de Steam, si le fait de jouer sur un server ENG ne me convient pas. Ce qui je fais, et qui m'emmerde et me prend du temps ...

Antonaniiiii
Posté le 04 oct. 2021 à 14:05

Gros joueurs lors des differentes alpha et beta (+300h de jeux avant release) new world est passé d'un superbe sandbox pvp à un sandbox pve/vp eclatax au possible pour plaire à la grosse majorité de casu qui mettent 20/20 à ce jeux pour avoir un sentiment que les 40€ dépenser sont bien utiliser..

Ce Jeux est un sandbox multi et NON UN MMO / vous voulez jouer à un vrai mmo pve essayer wow ffxiv teso et même gw2 et revenez après me dire que le pve de new world est bon c'est le pire pve de l'histoire des jeux multi vraiment c'est le pire !!!

le pvp n'est pas revolutionnaire le pvp de teso est 100000x mieu !!!!

bref ce jeux est juste une mascarade financer par amazon